*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deux?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux?   Lun 28 Jan - 10:45

Bonjour,

Excusez ma curiosité mais pourquoi y a t'il deux noms sur ma liste de contacts? Tout les autres étaient seuls. Auriez-vous la chance d'être deux dans la même pièce? Pourquoi le Dieu qui nous retient prisonnier vous a t'il accordé ce privilège?

Si je vous pose ces questions, c'est que je me sens très seule dans cette pièce. J'aurais bien amené quelques uns de mes amis avec moi. A qui sui-je en train d'écrire? Louise ou Jacob? Etes-vous marriés? Juste amis?

Merci d'avance pour votre réponse.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Lun 28 Jan - 10:57

Coucou 24178F!
Là, je peux te parler parce que Jacob dort, sinon il ne voudrait pas que je me lie avec d'autres gens, surtout à travers un ordi. Il est tellement coincé hihi! Nous avons été transportés ensemble pour une raison très simple.
Figure-toi qu'à notre époque - 2100 et quelques - les savants ont voulu faire des vrais jumeaux de sexe opposé. Malheureusement il y a eu un bug et non seulement nous sommes vrais jumeaux de sexe opposé, mais en plus siamois et incestueux. C'e st génétique. Et mon cher Jacob, pour se consoler de "cette atrocité" est un juif extrémiste. Qu'est-ce qu'il m'ennuie parfois Rolling Eyes , mais il est si mignon.
Là il dort - d'un autre côté, il n'avait qu'à pas faire apparaître de poêle, il sait qu'au réveil je suis toujours de mauvais poil. Qu'est-ce qu'il voulait faire avec en plus Neutral ? - mais au réveil il risque de te servir de ces discours sur la religion et sa faute monumentale. Pardonne-lui s'il te plaît ^^'...
Allez, bisous
^o^ Louise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Lun 28 Jan - 12:24

Louise (ou peut-être Jacob si c'est lui qui répond),

Des siamois alors? Ca c'est la dernière chose a laquelle j'aurais pensé! Vous êtes siamois de....euh....comment dire? Quelle partie du corps est-ce que vous partagez tous les deux? Ce n'est pas un peu genant d'être dans le même corps que quelqu'un du sexe opposé?

Si celà peut te rassurer, à mon époque, au 113ème siècle, ce genre d'expériences génétiques sur les humains ont été interdites. Puisque tu précises ton époque, j'imagine que tu as déjà réalisé que nous venons de "temps" différents. Je viens de m'en rendre compte en parlant à Flavien et je ne m'en remet pas. C'est de la science fiction, là!

Si Jacob est un juif extremiste, je serais curieuse de savoir ce qu'il pense de notre "Dieu". Et toi? Tu penses que c'est un imposteur ou un vrai Dieu. Moi, je n'arrive pas a me décider. Il me fait juste peur.

Bon, là, il commence à être vraiment tard, je te laisse pour le lit a baldaquin que j'ai fait apparaitre. Je baille a m'en décrocher la machoire depuis une bonne heure mais je ne parvenais pas à me décrocher de l'ordi, lisant et relisant les mails de mes contacts. Je me sens vraiment seule....

Bonne nuit!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Mar 29 Jan - 8:09

Ciao 24178F!
Ca va ?

Nous sommes siamois de paume. C'est plutôt pratique quand on fait l'amour, mais pour taper à l'ordi c'est plus embêtant XDD Ce n'est pas gênant du tout de partager mon corps avec lui (oh que je suis scabreuse Rolling Eyes ) : je sais toujours où il est, et vice-versa! C'est super je trouve!

Je m'en fiche! Moi je suis ravie de mon statut! Peu m'importent ce que pensent les autres de moi de toutes façons, du moment que je suis avec Jacob! Le pire qui pourrait m'arriver serait qu'on nous opère et qu'on nous sépare l'un de l'autre. Tu te rends compte? Ce serait... horrible! Rien que d'y penser j'ai des frissons!
Quant à l'époque, vu qu'il y a Adam, avec mon imagination débordante, j'ai supposé qu'il ne venait pas de 2100, puisqu'il est censé venir du début du monde XD Je sais bien qu'il y a les dinosaures et tout et tout, mais la présence de Confucius qui vient du Ve siècle avant J-C a mis les points sur les "i". Tu sais, plus rien ne m'étonne de toutes façons hihi!

Jacob est persuadé que c'est Yahvé en personne et qu'il le punit de son inceste honteux et caetera et tralala et blablabla... Moi je m'en fiche, du moment que je suis avec lui, c'est le bonheur *.* !

Toi aussi tu dors dans un lit à baldaquin? Jacob m'en a fait apparaitre un et ça a été dur de le convaincre de ne pas dormir par terre. J'ai du utiliser comme argument que ça me faisait mal au bras... Et là, il a culpabilisé... C'est pourquoi il m'a permis d'utiliser l'ordi pendant qu'il récite la Torah de mémoire!

Allez, à plus tard chérie ^o^
Lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Mar 29 Jan - 14:31

Hello Louise (Lou?)

D'un côté, je trouve que tu as bien de la chance d'être si proche de ton frère! L'un des mauvais côté du système des Forces de Regulations, c'est qu'on a aucun moyen de connaitre ses frères et soeurs. Ou ses parents. Mais bon dans les camps, c'est comme si on avait des centaines de soeurs, même si elles ne nous ressemblent pas.

Je n'ai pas encore parlé à Confucius mais rien qu'avec les autres, je me rend compte qu'on a bien été choisi au hasard. Si plus rien ne t'étonne, moi, je m'étonne de tout.

Bonne chance pour bien dormir, cette nuit! Au fait, tu ferais peut-être de surveiller un peu tes paroles: il parait qu'il y a un gamin de 11 ans enfermé parmi nous, tu ne voudrais pas le traumatiser, quand même, le pauvre petit!

Bonne nuit!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Mer 30 Jan - 22:44

Ciao 24178F!

C'estquoi les Forces de Régulations? Un système politique? Vous êtes dans des camps? Triés par sexe? Pas avec votre famille? Mais c'est dégueulasse! [Et commennt ils feraient avec des siamois?]

Y a un gamin avec nous? Ou çaaa, je veux lui faire un câliiin! C'est lequel? Dis-moi, s'il te plaît mon aaange!

Bisous ^o^
Lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Jeu 31 Jan - 12:56

Coucou!

Les Forces de Regulations c'est un groupe politique qui contrôle l'Hemisphere Nord et une bonne aprtie de l'Hemisphere Sud. Ce sont eux qui ont, par exemple, terminé les famines en regulant les naissances. En effet, nous passons notre enfance dans des camps d'education, c'est un peu comme un pensionnat de l'ancien temps, je crois. Nous voyons souvent les garcons quand même, nous avons toute sorte d'activités ensemble. Je dois avouer que ce ne serait pas pratique pour des siamois comme vous.

Pour ce qui est de notre famille, on ne la connait pas alors ils ne nous manquent pas. Même si j'aurais bien aimé savoir a quoi ressemblait ma mère...

Je crois que c'est Kyoshiro, le petit. Il n'a pas l'air de répondre beaucoup, par contre.

Dors bien!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Mer 6 Fév - 4:20

Salut!

Ca a l'air assez ennuyeux comme vie, non? En plus, vous n'avez plus de prénom, mais un numéro... Ayant une vision un peu manichéenne de la vie, j'ai du mal à classer ces "forces" dans le bien ou le mal. C'est "bien" parce que ça a éliminé les famines. C'est "mal" parce que ça enlève toute liberté. Laisse-moi deviner : vous avez un emploi du temps bien précis et si vous y manquez vous êtes punis?

Et ta mère, elle devait avoir un numéro aussi, non? Ces "forces" elles existent depuis quand? Et si cette histoire d'élimination de famines n'était qu'un mensonge? Il n'y en a déjà plus des famines à notre époque tu sais!
Lou ^o^
PS: Cette vie cloîtrée m'enlève tout mon sens de l'humour et ma bonne humeur... C'est horrible V.V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Mer 6 Fév - 11:27

Salut!

Je n'ai jamais vraiment cherché a juger ce systeme mais bon... C'est vrai qu'on avait un emploi du temps mais il me semble que toutes les écoles de toutes les époques en avaient, je me trompe? De plus, je viens d'avoir 18 ans donc j'ai quitté le camp d'éducation. J'ai trouvé un job et un apart, j'ai beaucoup plus de liberté que dans mon enfance.

Ma mère avait un numéro aussi mais je ne le connais pas. Les Forces sont au pouvoir depuis un peu plus de 150 ans et ils ont instauré le système des numéros il y a un peu plus d'un siècle.

En fait, les famines avaient commencé à cause de la surpopulation. C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de monde donc je ne pense pas que ce soit un mensonge. Je ne peux pas vraiment vérifier, remarque.

Il n'envoie jamais de mails, ton frère? Je ne lui ai pas encore parlé...

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Sam 23 Fév - 7:20

Chère 24178F;

A demande, je répond...

Louise et moi ne sommes pas vraiment... actifs actuellement. A coup sûr les autre voteront contre nous au prochain vote.
Nous nous sommes rongés jusqu'au sang, laissant l'angoisse envahir nos corps respectifs, y a t'il encore espoir ?
Que dire ? Nous sommes vraiment las de ce jeu stupide qu'un fou aura osé créé - fou qui, j'en suis sûr, n'est pas divinité.
Nous ne pensons pas voter contre vous et espèrons que vous ferez de même.

Jacob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Dim 24 Fév - 8:15

Bonjour Jacob,

Tu dis que vous vous ferez probablement éliminer au prochain tour. Si c'est le cas, au moins j'aurais recu UN mail de toi avant.

Mais tes craintes sont malheureusement justifiées, je pense. La plupart des élus à qui j'ai parlé votent pour les moins actifs. C'est pourquoi j'envoie constament des mails a tout le monde. De plus, je ne veux la mort de personne.

Quant à ce fou, je ne sais pas si c'est un vrai Dieu mais il me fait plus que peur. Je n'ose pas lui envoyer de messages, j'ose à peine parler de lui car je suis sure qu'il lit nos messages.

Bonne chance à toi et ta soeur!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Lun 25 Fév - 5:16

Chère 24,

C'est ce problème d'inactivité qui nous a justement fait peur ! Nous avions voté contre Ugly Bobby car nous n'avions jamais parlé avec lui, puis contre Salem car il semblait être une cible, et que même quelques brasses n'auraient pas servies à lutter contre le courant... Alors, nous nous sommes laissé porter...
Contre qui comptez-vous voter ? Apparement, le vote de ce week-end a été retardé... De plus, un certain joueur (que je ne dénoncerais pas à sa demande), semble assurer que nous sommes... votre cible.
Est-ce vrai ? Mon sang se glace à l'entendre, refroidissant celui de Louise par la même occasion... J'ai cette sensation de déjà-vu, nous sommes en plein cauchemar.

Jacob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Lun 25 Fév - 10:38

Cher Jacob,

Le vote de ce week-end ne me semble pas retardé, je crois que l'on peut voter comme on veut. Peut-etre ai-je recu un e-mail différent du votre mais il me semble que le Dieu nous donnait de vagues instructions pour voter cette semaine. C'est vrai que ce dernier message était un peu déconcertant mais plus rien ne m'étonne dans ce jeu absurde.

C'est vrai, je l'avoue, je comptais voter pour la personne qui me répondait le moins. Et jusqu'à avant-hier soir, c'était vous deux. Heureusement, tu m'as envoyé un e-mail juste à temps. Quant au joueurs anonyme qui t'as donné cett information, c'est normal: j'en avais parlé à plusieurs, expliquant mon envie de voter pour les moins actifs.

J'espère que vous serez plus actifs avant le prochain vote, cela découragera peut-etre certaines personnes de voter pour vous.

Au revoir!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Sam 1 Mar - 13:02

C'est ma faute si nous n'étions pas actifs. J'ai dit à Jacob d'éteindre l'ordi et nous avons fait une semaine sabbatique de jeûne enchaînée sur une rêve-partie.
Ravie de savoir que tu n'as pas voté contre nous. Mais c'est Confucius qui nous a quittés. Dommage. Je trouve qu'il était très gentil et intéressant.
Bises
^o^
Lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Sam 1 Mar - 19:31

Salut Louise!

Cela me rassure de savoir que cette semaine d'absence était de votre plein gré. Beaucoup d'élus commencaient a être malade et je m'inquiétais pour vous deux.

Quant à Confucius, son élimination est assez démoralisante: il venait juste de recommencer à me parler! Je pense comme toi, il n'était peut-être pas toujours facile a comprendre mais il était interressant.

A la prochaine!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Dim 2 Mar - 7:30

Dis, quelqu'un m'a dit que tu nourrissais de la haine contre mon Jacob. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Bises
Lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Dim 2 Mar - 12:51

Hein?

La, je commence vraiment a me demander! D'abord "quelqu'un" vous dit que je compte voter pour vous. Ca m'a étonnée qu'on vous le raconte mais pas tant que puisque c'est vrai que mon plan initial était de voter contre vous. Maintenant, cependant, il y au moins deux élus qui sont absolument muets a mon egard, je ne vais donc pas voter pour vous.

Par contre, je ne comprend rien a ton dernier message. Je ne "nourris pas de la haine contre ton Jacob"! Non seulement je n'ai jamais dit a qui que ce soit que je le haissais mais en plus je ne le pense même pas! Je ne sais pas qui est ce quelqu'un mais as-tu pensé qu'il pouvait juste essayer de te monter contre moi? J'ai des doutes...

Quant a Jacob, ne t'inquiète pas! Je le trouve charmant même si je voudrais bien qu'on se tutoie après tout ce temps passé dans la même situation.

A la prochaine!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Lun 3 Mar - 4:08

Ouiiiiin. Pourquoi tout le monde aime me mener en bateau? Alors tu n'en veux pas à mon Jacob? T'approches pas trop non plus hein? J'rigole ^o^
Oui, y a Kyoshiro qui dit rien. Ford non plus. Après, j'ai perdu le compte. Qui a été éliminé? Je sais plus...
Bisous ^o^
Lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux?   Lun 3 Mar - 9:55

Non je ne lui en veux pas. Il ne m'a rien fait du tout, ce serait absurde de le hair!
Theoriquement, si j'approche Jacob je t'approche aussi, non? Et puis même si je voulais on est petit peu enfermés ici.

Je vais essayer de réveiller un peu Kyoshiro et Ford, c'est vria qu'ils sont plutot muets. Sinon il reste Alexandre et Flavien. Deja 4 personnes "out" malheureusement. Confucius, bien sur. Salem et Adam. Et.... un autre, son nom m'échappe. Ah si, Ugly Bobby! Il ne parlait pas du tout celui-là...

Salut!

24178F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux?   

Deux?
Page 1 sur 1