*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Aucun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sez
Invité

MessageSujet: [Aucun]   Dim 11 Nov - 3:45

Salut Wendy,

Tu es ma victime. Je SUIS le tueur en série, et je mettrai mes 20 points d'attaque sur toi au prochain tour. Salut.

Nan, je plaisante. Je sais, c'est pas drôle -_-' envie d'être cynique XD j'espère que je t'ai pas fait trop peur ^^. J'avais juste envie de dire quelque chose T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 11 Nov - 5:34

HA..HA..HA morte de rire, fait attention à qui tu lance ça, tu ne sais même pas à qui tu t'adresse, je suis peut-être ce tueur, non?! Ca pourrait être dangereux de lancer ça à la figure de tout le monde qui te dit que maintenant, je ne vais pas mettre tout sur ton dos Twisted Evil

Plus sérieusement (quoique, peut-être l'étais je déjà...)

Tu sembles t'ennuyer dans ton petit trou, n'as tu pas vu la fonction "apparition" c'est très pratique tu sais, aujourd'hui je peux dire que je vis comme une reine dans une belle pièce, j'ai même réussi à faire apparaître une grande fenêtre où j'ai une vue imprenable sur la mer.. dommage qu'elle ne s'ouvre pas.

J'ai tout tenté, j'ai fais apparaître une porte:elle s'ouvre pas
un trou, sans issue et ma petite fenetre qui ne s'ouvre pas non plus. Faut donc prendre son mal en patience comme on dit.

Je te laisse donc,
cordialement,
la tueuse... je rigole... ou pas.........................
Revenir en haut Aller en bas

[Aucun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1