*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yahou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:35

Konnichiwa Kyoshiro!
Sakuya va bien? T'en es à quel moment de ta vie? Je me trompe peut-être et tu n'as pas comme amis Yuya, l'ex-Roi Rouge, Fubuki et les autres ? Ce serait triste! J'ai tellement aimé ce manga! D'un autre côté je suis tellement fantasque que je me fais des films facilement, ce qui énerve Jacob. Le pauvre, quand j'étais en période manga il était obligé de lire avec moi vu que nous sommes siamois. Ca l'énervait, mais à un point hihi!
Puis finalement il s'est résigné et a décidé que c'était la punition divine de souffrir tout ce que je faisais. C'est incroyable, il ferait tout pour moi ce chéri. Comme si j'étais sa reine. Je pense qu'il en est persuadé ce petit ange que j'aime ^o^. S'il te sort tes phrases bizarres sur la religion, ne t'inquiètes pas, il est tout le temps comme ça. Vraiment insupportable Rolling Eyes .
Là, je l'ai un peu assommé - c'est de sa faute, pourquoi il a fait apparaitre une poêle aussi? - sinon il n'aurait sans doute pas voulu que je me lie avec des étrangers. Je suis sûre qu'il en sera tout tourneboulé le pauvre...
Ah, il se réveille!
Ciao mon chou et bons baisers
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:13

Kon'nichiha,

Je vais bie, et toi ? J'ai onze ans et je ne suis pas le personnage du manga ^^. Tu l'as assomé avec une poêle ? Le pauvre, il va avoir mal au crâne en se réveillant. Sais-tu ce qu'il va se passer ce week end ? Les autres m'ont parlé d'une élimination...

Sinon, que pense tu de ce Dieu, je ne comprends déjà pas toujors ce qu'il dit donc je n'ai pas vraiment de point de vue sur lui, à part que c'est un malade...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:41

Ohayo!
Ca va toujours?
Ben, pour l'élimination, tu as constaté toi-même hein...
Quant au fait qu'il soit malade, je suis bien d'accord!
Tu viens de quelle époque ?
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

Salut,

Je viens de la fin du XXI ème siècle, mais je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance : maintenant, nous en sommes tous au même point. Tu viens de quelle époque toi ? je viens de dire que ça ne servait à rien mais je suis curieux et je ne peux pas m'empêcher de retourner les questions aux gens qui me les pose.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:36

Coucou ^^
Nous on vient du début du XXIIe. T'étais en quelle situation quand t'as été enlevé?
Gros bisous
Lou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:23

Salut ^^

J'étais dans mon lit tout simplement, en fin de semaine, et puis... Je me suis réveillé ici. Et toi ? enfin, et vous...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:44

Cher Kyoshiro,

La situation dans laquelle nous avons été enlevés ? C'est - hum - assez délicat, et je craint que ton âge m'empêche de t'en faire part. Pour faire court, nous aussi, nous dormions, comme tout le monde, je suppose... Le fait que nous ayons été kidnappé par ce Dieu dépend-il de l'heure a laquelle nous nous sommes couchés ? Enfin bref ; un peu plus tôt, je t'aurais conseillé de te méfier de Flavien. Pas que nous cherchions à te monter contre lui, mais qu'il semble qu'il ait monté plusieurs joueurs les uns contre les autres ! C'est pourquoi 24 a été éliminée, et nous de justesse !
Bon courage pour la suite, je suis content que Flavien ait été éliminé et te souhaite une bonne nuit...
Comment as-tu customisé ta chambre ?

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:13

Cher Kyoshiro,

Qu'as-tu pour ne plus nous répondre ? Boudes-tu notre compagnie ? Fais un bon choix ce week-end ! Il paraît que tu as voté contre Alexandre la dernière fois... Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Quoiqu'il en soit, bon courage ! Sache que tu n'es pas obligé de voter... Mais rien ne t'en empeche non plus...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:25

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je ne boudais pas ^^. Je vois que les nouvelles circulent vite, mais je ne pouvais pas voter contre plusieurs personnes et je sais pas... Je n'ai pas re-voté contre lui, et vous, contre qui avez vous voté ?

Je ne suis pas obligé de voter ? je ne le savais pas, mais de toutes façons, maintenant c'est trop tard.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:39

Cher Kyoshiro,

Si tu as peur de te sentir coupable de la... "mort" de quelqu'un, tu peux répartir tes points de façon à ce que le résultats en soit nul !
Enfin bref.. Pour Louise est moi c'est encore une question sans réponse...
Contre qui as-tu voté ?


Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:58

Jacob,

J'ai voté contre Ford. Je ne peux plus changer mon vote mais la prochaine fois je ferai comme tu me l'as dit, si je suis encore là... J'attends toujours aussi anxieusement les résultats, je pense que je serai plus visé que les autres fois, mais je ne peux pas y faire grand chose.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:46

Cher Kyoshiro,

Je pense que tu seras là au prochain tour, puisque Louise et moi avons aussi voté contre Ford... Pour Alexandre, je ne sais pas, mais il n'est sans doute pas rancunier. Ne parle pas de notre vote à Henry ! Je ne lui en veux pas particulièrement, mais les jeux sont les jeux...

Bon courage, survis !

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou! Empty
MessageSujet: Re: Yahou!   Yahou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Louise et Jacob / Kyoshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser