*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey Chérie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:24

Hey Salem!
T'es pas une soeur ou une descendante de Lilith par hasard? Avec un nom pareil ça ne m'étonnerait pas. T'es une sorcière au moins? Moi, non, malheureusement. Mais je suis aussi originale qu'une sorcière, vu que je suis une vraie jumelle avec un garçon, mon cher Jacob, mais qu'en plus nous sommes siamois. Tu te rends compte? Là, je l'ai un peu endormi ^o^, mais quand il se réveillera il risque de t'étonner. En tous cas ce qui est bien c'est que comme les jours n'ont pas cours ici, on ne peut pas savoir quand est samedi et que donc il ne peut pas faire Shabbat hihi. Enfin, le connaissant il trouvera sûrement un moyen.
Tu te débrouilles comment dans ta chambre toi? Moi, Jacob m'a fait apparaître plein de choses dans notre chambre pendant que je dormais. Et maintenant comme il dort, je ne peux pas en profiter parce que je ne peux pas bouger s'il ne bouge pas. Déjà que pour taper à l'ordi il faut que je me trimballe son bras >.<.
Je t'ennuie de toutes façons, alors à bientôt chérie.
Ciao
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Re: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:12

ENLEVE TOUT DE SUITE LA MARQUE DU FEMININ !! Je suis un mec et j'ai en effet des dons de télékinésie important ^^ Toi au moins tu n'est pas toute seule. J'espére que c'est pas trop dur et pour être indiscret. Vous étex siamois de l'épaule ? CSans vouloir être offensant, ça ne doit franchement pas être agréable mais au moins t'est pas toute seule.

Moi j'ai amménager un appart avec un poster de tahiti sur chauqe mur (avant que ça ne devienne une décharge nucléaire évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Re: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:44

Oups... Désolée! Je connaissais une Salem (pas sorcière malheureusement) alors j'ai cru que tu étais une fille. Vraiment désolée hein. C'est trop bien d'avoir des dons de télékinésie! C'est hyper pratique non?
Jacob et moi sommes siamois de la paume, pas de l'épaule. C'est déjà assez peu pratique comme ça! Je blague! Au out de 21 ans de vie commune, ce serait un choc psychologique énorme si on nous séparait! Je suis très heureuse d'être tout le temps avec lui!
Tahiti, une décharge nucléaire? Tu viens de quelle époque?
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Re: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:37

2010 en fait et toi ? je ne t'ai pas encore poser la questions ? Car apperement tu ne souhaite pas trop répondre non ?

Et mes dons de télékinésie soont très pratique en effet ^^ par exemple quand on veut quelque chose qui et tout en haut ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Re: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:40

Cher Salem,

Hum, oui « hum » devrais-je et dis-je ;excusez-moi, mais je ne vous crois plus du tout. Louise et moi même venons de 2100, et jamais Tahiti ne devint autre chose qu'une île visitée par les plus grands capitalistes du système, à savoir Héléna Gates, Steven Olking, etc...
Je ne vous ferais pas parvenir plus de détails, Louise s'en chargera

Cordialement,

Jacob


Hey Salem!
Oui, il me semble avoir lu quelque chose dans le genre... Que Tahiti avait été une décharge nucléaire pendant 10 ans... Mais des grands chefs d'Etat se sont cotisés et l'ont fait "nettoyer" et maintenant tous les extra-multi-milliardaires dignes de ce nom ont une cité privée dessus. ^^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Re: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:58

Moui... probable ^^ C'est vrai que ca na pas plus a l'opinion publique la décharge... En 2100 et vous n'êtes pas assez évolué technologiquement pour vous séparer (même si vous ne le vouliez pas sa aurait dû vous arrivez a la naissance non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Re: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:23

Bon nouveau vote, nouveau risque ^^

je pense mourir mais je te le demande amicalement, ne vote pas contre moi je n'ai pas voter contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Chérie! Empty
MessageSujet: Re: Hey Chérie!   Hey Chérie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Chérie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Louise et Jacob / Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser