*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Dim 17 Fév - 3:40

24178F,

j'ai voté.

Rien à ajouter,

Cordialement,

Henry ford.

PS:mon moral est toujours d'acier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Dim 17 Fév - 9:03

Henry,

Dis-donc, très laconique aujourd'hui. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a ajouter sinon que les resultats ne me surprennent pas: Salem lui-même m'annoncait qu'il allait mourir.

Et toi et moi n'avons pas été inquietés dans ce vote là.

En esperant que ca va continuer comme ca....

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Lun 3 Mar - 10:05

Hey Henry!

Ca fait un bout de temps que tu ne m'as pas répondu! J'espère que tu n'es pas malade... je commence a m'inquieter: toi et Kyoshiro n'etes plus du tout actifs.

J'espère donc que tu as toujours d'attaque et je tiens a te faire savoir que je n'ai pas voté pour toi la semaine dernière ni cette semaine.

A bientot, j'espère!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Mer 5 Mar - 3:44

24178F

ah, ma tête.je viens me reveiller d'une migraine qui m'as parue interminable.
Les votes s'enchainent et c'est avec dégout que j'ai constaté 2 nouvelles éliminations en mon absence.et ce n'ai pas terminé...Je n'ose pas le dire mais...Il vaudrait peut-être mieux mourir.Ou plutot non, c'est une bêtise.
Je te remercie de t'inquiter de mon état, j'ai en effet beaucoup soufert de cette migraine.Concernant les votes passés et à venir,je ne voie pas l'utilité de voter contre quelqu'un qui m'est simpathique(c'est toi Very Happy ).je contignu a voter contre ceux qui ne me parlent pas(et oui, il y en a encore)
Encore désolé pour toute l'inquiétude que j'ai pu te causer,

Cordialement,

Henry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Mer 5 Mar - 3:48

24178F

ouhlala...il serait peut-être temps que je me relise!je vient de lire tout mes messages avec toi et mes autre contacts,ils sont trufés de fautes!!!

Désolé pour le derangement et ne soit pas trop étonée si je continu a faire des fautes par inadvertance.La conjugaison n'as par exemple pas toujours été mon point fort,tu as du le remarquer!!

Cordialement,

Henry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Mer 5 Mar - 11:10

Cher Henry,

Ne t'inquiete pas pour tes fautes, tout le monde en fait, surtout dans ce genre de situation stressante.

Je suis rassurée que tu m'ai repondu, j'essaie de parler un peu avec tout le monde mais des fois les gens s'enferment dans leur silence. Et la derniere fois, j'ai recu beaucoup de points d'attaque. Je ne comprenais pas! Je suis restée devant l'ordi pendant un bon bout de temps, je suis morte de peur maintenant. En plus, tout le monde ici m'est plutot sympathique, c'est tres dur de voter. Je suis tres contente de savoir que tes votes n'etaient pas dirigés contre moi.

J'espere que ta migraine ira mieux! C'est deja assez d'être enfermé seul, si en plus tu es malade...

Au revoir!

24178F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ???   

???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2