*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Priviet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Priviet   Dim 27 Jan - 7:44

Monsieur Kyoshiro,

Je vous contacte, car vous faites partie d'une liste de noms que j'ai sur mon "ordinateur" (un mot que je viens de découvrir...).

Je me suis réveillé dans une pièce vide, avec pour tout objet un ordinateur, capable de me fournir ce que je lui demande (sauf, paraîtrait-il, des êtres humains, mais je n'ai pas essayé).
Comme aux autres, je vous affirme clairement que tout me semble suspect, même cette fameuse liste de noms, dont vous faites partie... S'il s'agit de me mettre à l'épreuve, il suffirait de le dire, ce serait plus simple. Ma journée (car plusieurs heures se sont écoulées depuis mon réveil, ce que j'ai pu constater grâce à ma montre) a été pour le moins frustrante, alors dites-moi ce que l'on attend de ma personne.

Cordialement,

Alexandre

PS : ce message est certainement agressif, mais comprenez mon état, me voyant enfermé sans raison apparente dans une pièce hermétiquement close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 27 Jan - 20:24

Je crois être dans la même situation que toi, une salle vide, où seul un ordinateur est présent. Le logiciel ne peut pas faire apparaître un humain et ce fichu ordinateur ne peut pas envoyer des mail à d'autres personnes que celles de la liste. Je ne peux pas t'aider, je n'ai trouvé aucune issue.

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 28 Jan - 7:42

Mon cher Kyoshiro,

Je vous demande d'excuser la familiarité et le caractère abrupt de ce message, mais pourriez-vous vous présenter, je vous prie ? Qui êtes vous ? Ce genre de choses.

Je suis en train d'élaborer une théorie qui, si elle se révèle exacte, me permettra certainement de trouver une issue.

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 28 Jan - 7:49

T'es pas obligé de m'appeler monsieur, j'ai que 11 ans. Bon, je me présente, comme je te l'ai dit, j'ai onze ans, je m'appelle Kyoshiro et j'habitait au Japon, je parle au passé parce que je sais pas du tout où nous sommes.

J'aime savoir à qui je parle, donc toi, qui est tu ? Et, si tu trouve le moyen de sortir, tu me le diras ? J'ai mis plein de choses dans la pièce, c'est dommage que je ne puisse pas faire apparaître mes parents ou mes soeurs. En attendant, j'ai mon chat, mais il ne semble pas trop se plaire dans cette piéce fermée. Je me demande si le logiciel peut faire disparaître les objets qu'il a fait.

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 28 Jan - 8:28

Au Japon ?

Tu (je me permets de te tutoyer, je vais faire comme si je m'adaptais à mon interlocuteur) n'est pas quelqu'un de connu ? Quelqu'un de célèbre ?

Dis-moi, ton clavier, cette chose qui ressemble à s'y méprendre à une machine à écrire, il est comment pour toi ?

Bon, je pense que je devais bien commencer quelque part. Je m'appelle Alexandre, j'ai 38 ans, et je suis journaliste pour le революциа.

Et je n'ai pas trouvé comment sortir d'ici... Les murs sont inattaquables, j'ai essayé ce matin. J'ai juste de quoi survivre : un lit, une table avec un samovar, et une porte (je pensais que cela me permettrait de sortir). Et je me commande de la nourriture quand j'en ai besoin...

Bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 6:58

Salut,

Tu sais, tu peux faire apparaître plein de choses ave le logiciel, tu ne devrai pas t'en priver... Ca doit être super d'être journaliste, je n'avais jamais envisagé cette profession, mais bon, de toutes façons, je pense que nous serons tous obligés de rester ici jusqu'à la fin de nos jours... Et, je ne suis pas connu, enfin, je ne crois pas, pourquoi, les autre le sont ?

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 10:52

En effet, d'autres semblent être issus de notre passé, tout du moins du mien. Je ne sais pas trop s'il faut les croire ou non, cela étant.
Je préfère ne pas trop utiliser le logiciel, je ne tiens pas à en être dépendant. Et j'ose espérer que nous ne resterons pas ici jusqu'à la fin de nos jours ! Après tout, le "dieu" lui-même nous a dit qu'être éliminé n'était pas forcément un mal, car nous ignorons ce que nous allons devenir si tel est le cas...

Bref, essayons de voir ce que l'on peut faire pour s'en sortir !

Bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 1:44

Salut!

Le dieu a dit qu'être éliminé n'était pas forcément un mal... de son point de vue, même si c'est vrai que je ne sais pas ce qui attend les éliminés... Bon, tu réponds si tu veux à cette question : Pour qui as-tu voté ? Moi j'ai voté contre Adam, il est trop bizarre et avait de toutes façons certainement décidé de m'éliminer.

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 5:36

Bonsoir,

J'ai voté contre nos correspondants les moins loquaces, j'ai donc le bonheur de t'annoncer que tu n'en fais pas partie ! Adam avait décidé de t'éliminer ? C'est assez surprenant qu'il te dise une chose pareille... Ne t'aurait-il pas dit cela par provocation ?

Bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 7:09

Salut,

C'est possible qu'il ai voulu me provoquer, mais bon, de toutes façons il n'est plus des nôtres maintenant. Je suis plutôt heureux de la place que j'ai eu dans le classement, on ne m'as pas trop attaqué... Toi non plus d'ailleurs ^^.

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 7:15

Effectivement, nous avons eu de la chance.

Je suis attristé de l'élimination d'Adam, car il constituait un correspondant sympathique...

Je te souhaite une bonne soirée, j'ai pris un sacré coup au moral...

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mar 5 Fév - 6:53

Salut,

Il ne faut pas déprimer, il faut voir le bon côté des choses, bon, c'est vrai que dans cette situation il n'y a pas vraiment de côté positif.

Bonne soirée à toi.

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mar 5 Fév - 10:17

Bonsoir Kyoshiro,

Oh, je ne déprime pas, mais, logiquement, un léger vague-à-l'âme m'avait pris. Tout cela semble si rapide, bien que nous y fussions préparés...

Dis-moi, de quelle époque viens-tu, il ne me semble pas te l'avoir demandé...

Bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 3 Mar - 21:55

Salut,

Je viens de la fin du XXIéme siècle... Escuse de t'avoir fait tant attendre mais j'étais persuadé d'avoir posté le dernier message, je suis un peu étourdi mais j'espère que tu comprends... Tu as été le moins attaqué au dernier vote, tu as de la chance, mais je suis satisfait de ma place, je n'ai pas été trop attaqué non plus.

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mar 4 Mar - 8:12

Bonsoir Kyoshiro,

Pas de soucis pour le retard, je pensais qu'il t'était arrivé quelque malheur dans dans ta cellule, n'obtenant plus de réponse...
Je suis un peu circonspect, je n'arrive pas vraiment à me réjouir des éliminations des autres... mais je suis néanmoins content que tu aies pu rester. 24178F a été beaucoup touchée, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est une fille très sympathique, et très sensible. J'espère de tout coeur qu'elle passera le prochain tour...

Je te souhaite une agréable soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 9 Mar - 19:26

Kyoshiro,

J'espère que ta vie carcérale se déroule toujours "bien" ou du moins, le mieux possible. Je suis écrasé par la mort de 24178F, et je viens d'avoir confirmation - par les résultats d'hier - qu'un menteur se cachait bien parmi nous, détail révélé par "dieu"... Je te fais confiance, et te demande ton aide, pour venger notre amie disparue (ainsi qu'une confiance bafouée, ce qui m'irrite un tantinet).

Je te souhaite une excellente journée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 14 Mar - 6:20

Tu dois être en effet dégoûté, je pensais être la principale cible et j'ai donc gardé mes points de défense, j'aimerai savoir qui est le menteur, mais de toutes façons, on ne pourra pas le savoir. le dieu à dit qu'il ne dirai rien. Tu as dit que 24178F était morte, mais le dieu nous avait dit que les personnes éliminées n'étaient pas mortes, a-t-il menti ?

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 15 Mar - 0:58

Kyoshiro,

Mort, élimination, cela commence à revenir au même...
Pour ce qui est du menteur, il s'agit de celui en qui, 24178F et moi même avions placé une part de confiance et qui , d'ailleurs, avait assuré qu'il la protègerait au dernier vote... Ce qu'il n'a pas fait, car j'ai finalement été le seul à tenter de la sauver. J'aurais dû mettre plus de points de défense sur 24178F... Ce menteur, c'est Flavien. J'ai aussi été surpris, 24178F m'avait fait part de ses doutes, juste avant son élimination, et Flavien me l'a confirmé, il m'a expliqué le pourquoi du comment... Ses raisons sont valables, du moins autant qu'une situation carcérale comme celle-ci puisse l'être, mais je ne me sens pas prêt de le lui pardonner... Je n'aime pas que l'on trahisse ainsi ma confiance, je pense que tu comprends aisément. Qui a menti est susceptible de mentir à nouveau.

Je pense placer des points de défense sur toi, ainsi que sur les jumeaux ou Ford, si cela peut aider...

Bonne journée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 16 Mar - 11:58

Kyoshiro,

J'ai reçu, comme toi aussi, les résultats du dernier vote.
Ceux-ci, bien qu'assez attendus, m'inquiètent, surtout en ce qui concerne la dernière phrase du "dieu".
Je ne sais pas trop que penser de tout cela, peut-être pourras-tu m'aider à y voir plus clair...

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mar 18 Mar - 6:40

J'ai apprit que l'opinion d'un garçon de onze ans ne pèse pas lourd dans l'espit d'un homme, je préfére donc me taire que dire n'importe quoi ou prétendre l'ignorance.

Il ne reste plus beaucoup de monde vivant, je pense que les prochains à disparaître sont les jumeaux, moi je les aime bien mais les autres ne semblent pas beaucoup des apprécier. J'aimerais connaitre ton avis.

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mar 18 Mar - 11:27

Kyoshiro,

Si ton avis ne m'intéressait pas, je ne te l'aurais pas demandé. Nous sommes toi et moi dans le même cas, autant se serrer les coudes...

D'après ce que tu me dis, tu apprécies les jumeaux, j'en déduis que tu n'as pas voté pour eux au vote précédent. Dis-moi si je me trompe, mais dans ce cas je pense que tu as voté contre moi. Si c'est le cas, crois-moi, c'est le dernier de mes soucis... enfin, à peu de choses près...
Effectivement, les jumeaux n'étaient pas très appréciés, mais je t'avoue que leur parler m'est sympathique, et je les apprécie suffisamment pour les avoir protégé au dernier vote.
J'ignore contre qui je vais voter au prochain tour, je pense pour celui qui me parle le moins, à savoir Ford... Je ne peux me résoudre à voter contre les jumeaux ou toi-même !
Et toi ?

Je te souhaite une bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 21 Mar - 3:51

J'avais en effet voté contre toi au dernier vote, je ne te le cache pas... Je ne voulais pas diriger tous mes points d'attaque contre toi mais je n'ai pas eu le choix. Pour les prochains votes je pense aussi voter contre Ford, j'avais protéger les jumeaux au dernier vote et je ne compte pas voter contre eux, ni contre toi. Ford à cessé de me répondre donc je ne pense pas le protéger et il faut que je mettes mes pts d'attaque sur quelqu'un bref, en gros, je ne voterai pas contre toi cette fois, mais plutôt contre Ford.

Kyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priviet   

Priviet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1