*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Question stupide m'enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sez
Invité




Question stupide m'enfin... Empty
MessageSujet: Question stupide m'enfin...   Question stupide m'enfin... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:44

Tu as déjà posté des e-mails, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Question stupide m'enfin... Empty
MessageSujet: Re: Question stupide m'enfin...   Question stupide m'enfin... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:53

Des e-mails?

En quoi ca te regarde Sez? D'abord c'est quoi ce nom? Je t'appelerais Sixteen ca sera deja plus original.

Mais je suis gentil (enfin parfois) alors je vais te répondre (je m'effraie moi-meme de tant de bonté). Oui. J'ai déja contacté quelques autres. Je ne perd pas mon temps, moi!

J'essaie de sortir. Activement. Mais le canon n'a pas fait une erraflure sur les murs. J'en ai marre. Et quand on fait apparaitre des portes, ou des fenetres, elles arrivent au milieu de la piece.

On est coincés mais je n'abandonne pas. Je déteste etre kidnappé. Si tut trouve un moyen, tu as intéret a me prévenir, Sixteen. Sinon, je ne serais pas content.

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Sez
Invité




Question stupide m'enfin... Empty
MessageSujet: Re: Question stupide m'enfin...   Question stupide m'enfin... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:17

Oups, toutes mes excuses jeune personne, si je me suis montré incongru ou mesquin Embarassed . Maintenant que les présentations sont plus ou moins faites... Oui, tu peux m'appeler Sixteen si tu préfères ^^ et toi, tu es schizophrène ? Ou pourquoi portes-tu un prénom en deux parties séparées ?

Ne t'embête pas à essayer de sortir, je ne suis pas fataliste mais je crois au destin et si Dieu nous a choisis... nous ne pouvons rien y faire. Pas la peine de s'opposer à Son bon vouloir. Cherche plutôt comment survivre le plus longtemps possible, si tu veux mon avis. Après tout, on a tout à portée de main, pourquoi ne pas en profiter ? Personnellement, j'ai réussi à obtenir un délicieux festin et une console de jeux. Pourquoi passer son temps à s'ennuyer ? Résignons-nous et profitons du don que nous offre Dieu pour notre dernière semaine... ça me fait penser à ce banquet qu'on offrait aux gladiateurs la veille du combat qui serait peut-être leur dernier... Enfin bref.

Sur ce, j'espère que nous apprendrons mieux à nous connaître et - qui sait - pourrons monter une stratégie ensemble, pourquoi pas.

Sez.
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Question stupide m'enfin... Empty
MessageSujet: Re: Question stupide m'enfin...   Question stupide m'enfin... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:41

Tu sais quoi Sixteen? Je pense que tu es completement cinglé. Oui, je suis fou, je suis schizo, je suis fait de deux moitiés mais toi tu es pire. Tu es totalement sur ton petit nuage.

Wow! Réveille-toi! Un abruti nous a kidnappé et se fait passer pour un Dieu. Tu es bien le seul gugusse a tomber dans le panneau! Maintenant attendre patiemment le moment de ma mort, pas question.

On a peut-etre tout a portée de main mais il est hors-de question que je passe ma vie tout seul a envoyer des e-mails a des inconnus.

Tu veux qu'on se connaisse mieux? Tres bien. Je m'appelle Sym, j'ai un peu plus de 22 ans et je ne ressemble pas du tout a l'image que tu vois dans mes e-mails. A ton tour....

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Sez
Invité




Question stupide m'enfin... Empty
MessageSujet: Re: Question stupide m'enfin...   Question stupide m'enfin... Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:27

Attends, attends, Sym. (à moins que je ne parle à Tryk, mais soyons sérieux... -_-') Il se "fait passer pour un Dieu", peut-être, mais en tout cas, qui aurait le pouvoir de nous offrir tout ce que nous désirons par le simple biais d'un... ordinateur ? !

On ne lutte pas contre les instruments du destin. Si cet "abruti" comme tu dis nous a kidnappés et qu'on ne peut pas s'enfuir, résignons-nous. D'ailleurs, je préfère qu'on évite le sujet. Je ne tiens pas à me fâcher avec lui s'il surveille nos mails...

Moi, je m'appelle Sez, comme tu as pu remarquer... et j'ai aux alentours de 70 ans. Je ne sais pas au juste, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter... Ah et puis - fait non négligeable - je suis un homme. Pas un humain, un homme. Enfin, je crois... Et j'apprends tout juste à me servir d'un ordinateur, c'est incroyable le nombre de possibilités qu'offre cette machine... Mais je suis assez sceptique : s'agit-il d'un ordinateur normal ? Ou bien est-ce un modèle céleste et exclusivement réservé aux élus de dieu ?

En attendant ta réponse... et en espérant qu'on pourra encore longtemps correspondre, étant donné que le nombre d'entre nous va se réduire progressivement. Si tu vois ce que je veux dire. Mais quand la destinée est en marche... il ne sert de rien d'essayer d'éviter l'apocalypse, tu ne crois pas ? Quelques décennies d'existence m'ont appris à me résoudre au pire en essayant de profiter du mieux.
Au plaisir.

Sez.
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Question stupide m'enfin... Empty
MessageSujet: Re: Question stupide m'enfin...   Question stupide m'enfin... Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:09

Alors la plus je te connais plus je pense que tu es derange! Quand la destinee est en marche? L'apocalypse? T'as vu ca ou? Tant que je ne suis pas sur a 100% qu'on ne peut pas sortir, je vais essayer. Je ne suis pas un fataliste comme toi.

Pour l'ordinateur, je n'ai aucune idee de comment ce fou s'en sert mais c'est rudement bien fait. Une chose est sure: je ne crois pas en Dieu. Point. Ca ne me convaincra pas ce logiciel qui fait apparaitre des trucs...je prefere encore croire a la magie!

Je ne pensais pas que tu etais aussi vieux Sixteen. Peut-etre meme que je devrais t'appeler Seventy. Rah, fais pas attentionm je fais de l'humour comme je peux.

Une derniere chose: si le mail est de Tryk, tu le remarqueras, ne t'en fais pas....

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question stupide m'enfin... Empty
MessageSujet: Re: Question stupide m'enfin...   Question stupide m'enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question stupide m'enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤* :: Sym et Tryk / Sez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser