*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Ven 15 Fév - 13:15

Il n'est pas le seul a avoir voté pour Adam et c'est ca le probleme. Tu te souviens, le Dieu Fou a dit qu'il avait eu incroyablement pelin de points d'attaque. Ils s'y sont mis a plusieurs. Je ne peux pas mettre toute la faute sur Salem. En plus, il n'a que 16 ans, il joue au petit malin mais il ne sait pas ce qu'il fait.

Bientot le vote, je vote pour Salem, et j'espere qu'Alexandre suivra.

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Ven 15 Fév - 23:18

Si on est d'accord sur le vote, c'est parfait. Je veux juste éliminer Salem, après je pense vous suivre dans vos choix, n'importe soient-ils. Je veux juste que nous restions au moins nous trois. Argh, déjà le jour du vote. a passe de plus en plus vite.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 16 Fév - 4:04

Tu as vu le message du Dieu Fou?
On ne peut pas concentrer nos points sur une seule personne. Je pense que je vais mettre 15 points sur Salem et le reste sur les siamois, tu me suis?

Bonne chance, ne te fais pas eliminer

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Dim 24 Fév - 22:53

J'ai mis 10 points sur Salem et le reste sur les jumeaux. Pou le nouveau vote j'ai tout mis sur les jumeaux. Bonne chance, ne te fais pas éliminer non plus à ce vote...

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Lun 25 Fév - 10:28

Hey Flafla!

Ca faisait longtemps dis-donc! Ca va pas de m'envoyer des mails aussi courts apres une si longue absence? Alexandre et moi on commencait a s'inquieter. Qu'est ce qui t'es arrivé?

Comme t'as pu le voir, Salem n'est plus en jeu, ca doit te faire plaisir. Et moi, pareil, j'ai tout mis sur les jumeaux.

Allez, bye a toi!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Mer 27 Fév - 22:55

Je suis le premier désolé de mon absence. Une petite dépression. Si je savais que j'allais en arriver là. J'ai l'impression que les personnes éliminées, c'est moi qui les ait tuées! Je n'en peux plus! Il faut qu'on soit libre! Est ce qu'on a vraiment une chance de s'en tirer ou est ce que cela est totalement vain!

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 28 Fév - 10:59

Haut les coeurs!

Ne te laisse pas aller, Flavien, et surtout, n'arrete pas d'ecrire. Perso, la seule chose qui me maintient en vie, ce sont les mails. Fais comme moi, communique!

C'est sur qu'il n'y a rien de plus culpabilisant que les eliminations. Si les jumeaux y passent je me sentirais mal parce qu'apres que j'aie mis tous mes points sur eux, ils ont recommencé a me parler. Et quelqu'un leur avait dit que je votais pour eux! Ce serait toi?

Quant a nos espoirs de sortir....aucune idée. Tiens bon!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 1 Mar - 6:49

Confucius a été éliminé! Je trouve ça presque impossible, lui si gentil. Quelqu'un a dit aux jumeauxque tu votais contre eux? Ce n'est pas moi et je ne pense pas que ce soit Alexandre non plus. Tu en as parlé à quelqu'un d'autre?En tout cas, comme tu as été touchée pas mal je vais mettre mes point de défense sur toi, une partie du moins.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Sam 1 Mar - 19:26

Merci Flavien!

Tu ne peux pas savoir a quel point mon coeur battait quand je lisais les resultats. Savoir que plusieurs personnes ont voté pour moi me fait froid dans le dos. Personnellement, je pense que ce sont les jumeaux, peut-etre Kyoshiro. Je suis dégoutée pour Confucius, je commencait vraiment a l'apprécier.

Tes points de défense sont bien sur les bienvenus! Quant a moi, je vais revoter pour les siamois, ils me font de plus en plus peur. Si ca se trouve, personne ne leur a rien dit, ils bluffent juste. Je commence a m'inquieter pour ma sureté...

Bonne chance!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Dim 2 Mar - 2:26

De rien, et j'espere que ce sera suffisant. J'en ai parlé à Alexandre, il va peut être faire un geste. Je dois avouer que les jumeaux ne sont pas non plus sympathiques avec moi, ils voulaient me faire voter contre toi! Je leur ai fait croire que oui pour pas qu'il se montent contre moi.

Bonne chance à toi aussi!

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Dim 2 Mar - 7:02

Alexandre m'a dit qu'il me donnerait peut-etre des points de defense. J'apprecie vraiment ce que vous deux faites pour moi, je me sens tellement stressée...

Je n'arrive pas a croire ce qu'on fait les jumeaux. D'abord, ils essaient de me faire me sentir coupable a propos de voter pour eux et ensuite, ils montent les autres contre moi? N'abusons pas des croquettes! Je pense qu'ils ont du parler a Ford et Kyo a propos de voter contre moi. Parce que je n'ai pas l'impression d'avoir offensé qui que ce soit, comme Salem...

Je te laisse, je rumine ma rage contre eux!

Bye!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Lun 3 Mar - 6:16

"N'abusons pas des croquetttes!"? Le terme est amusant^^. A propos de Kyoshiro, je le trouve pas très causant et c'est pas que j'ai quelque chose contre lui mais apres les jumeaux je propose de l'éliminer. Je trouve qu'il se fait oublier trop facilement.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Lun 3 Mar - 9:44

Quand je te disais que j'aimais faire des blagues...

Je pense que je vais réenvoyer quelques messages a Ford et Kyoshiro. Je pourrais voir comment ils vont et si je leur parle, il voteront peut-etre moins pour moi. Tu as raison, ils se font oublier mais vaut mieux ca qu'etre comme les siamois, qui essaient de m'eliminer.

Tu parles a Ford de temps en temps?

Bye!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Mar 4 Mar - 7:07

Au moment où je t'envoie ce message il y en a un aussi de Kyoshiro, cela fait plusieurs semaines qu'il ne me répondait pas. Je parlais pas mal avec Ford mais depuis quelques temps, il ne me répond pas. Je ne sais pas ce qui lui arrive et cela m'inquiète un peu.

Flavien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Mar 4 Mar - 9:50

Kyoshiro vient de me repondre aussi....mais pas Ford, bien que je lui ai envoyé un mail. En meme temps, son dernier message etait" J'ai voté, rien a ajouter". Un peu court et deprimant, pas vrai?

Tu as deja voté ou tu attend?

Bye!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 6 Mar - 19:22

J'ai déjà voté. Presque la même chose que pour le dernier vote, tous mes points d'attaque sur les jumeaux, 5 points de défense sur moi et 5 points de défense sur toi. J'espere que toi, Alexandre et moi on va passer le tour. Si ça n'est pas le cas, je veux te dire que j'ai été heureux de te connaître...

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Ven 7 Mar - 10:34

Merci Flavien!

Moi aussi, je suis heureuse d'avoir pu parler avec toi pendant tout ce temps! Je pense que toi et Alexandre allez vous en sortir et j'espere vraiment pouvoir continuer a parler avec vous.

Je me demande quand on aura les resultats.... Le plus tard possible j'espere!

Bye!

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions   Dim 9 Mar - 3:16

Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Bon a part ca, prepare-toi a souffir!

Bye bye! Wink

24178F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions   

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3