*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:19

Salut Flavien!

Dis-moi qui t'a donné ton nom? C'est quoi ton numero de naissance?

Sais-tu pourquoi on est enfermés ici, sais-tu comment sortir?

Merci de répondre, je me sens seule ici et je ne comprend pas pourquoi personne ne montre son numero sur la liste de contacts.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:31

"Numero"? Je ne vois pas de quoi t parles, ce sont mes parents qui m'ont apellés comme ça.. Enfin, passons. Je ne sais ni pourquoi on est là, à part pour amuser un "dieu fou" et je ne sais pas commnt sortir non plus... Je me sens aussi seul que vous avec cet ordi comme compagnon...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:27

Tu as connu tes parents? Ce n'est pas vrai??? Comment ils ont fait, ils t'ont kidnappé a la naissance? J'ai toujours revé de rencontrer les miens!
Ca c'est vraiment incroyable, je ne pensais pas que je rencontrerais un jour quelqu'un nommé par ses parents.

J'y pense, c'est peut-etre que tu ne vis pas en France! Je ne savais pas qu'il y avait encore des pays ou les Forces de Regulations n'etaient pas au pouvoir mais en meme temps, il ne nous le dirait pas s'il y en avait. Dis-moi ou tu habites! Dès que je sors d'ici, j'y émigrerais et je pourrais peut-etre nommer mes propres enfants!

Si tu trouves un moyen de sortir, previens-moi!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

Non mes parents ne m'ont pas kidnappé à ma naissance et je ne sais pas ce que sont les forces derégultaions. J'habitais e France il y a quelques jours avant de me retrouver ici. Je ne vis vraiment pas de quoi tu parles, j'ai un nom ça me semble normal... Quel age as tu au fait? Si j'en crois tes messages tu es une fille c'est ça? Pour ma part, je suis né le 12 décembre 4710, le jour de la fête du clonage, amusant non?
Bon je te laisse, je vais me reposer...
Portes toi bien...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:56

Quand j'ai lu le debut de ton message, j'ai cru que tu mentais! Comment ne pas connaitres les forces de regulation, si tu habite en France? C'est impossible.

Mais quand j'ai lu ta date de naissance, je suis restée la bouche ouverte devant mon ordi pendant 10 bonnes minutes. Evidemment a cette epoque vous n'aviez pas encore les numeros de naissance! C'est vraiment etrange, tu es tellement plus vieux que moi au total! Je suis née a la fin du troisieme quartier de 11236. Et j'ai 18 ans. En effet, je suis une fille, comme l'indique le F a la fin de mon numero de naissance.

Tout s'explique! Voial pourquoi les gens dans ma listes de contacts ont des noms! Ils viennent d'autres epoques! Merci flavien, tout devient plus clair! Mais as-tu une idée de comment ce Dieu a pu nous faire voyager dans le temps?

Bonne fin de journée

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Ton année de naissance prouve bien ce que je pensais aussi. Je pense que personne ne vient de la même époque, et quad tu me trouves viex attends de voir les autres!
Je ne sais absolument pas pourquoi ce dieu fou nous a enfermés ici et comment. Mais je ne crois plus que ce soit la chose principale maintenant, cest plutôt comment en sortir? Pas la moindre idée non plus...

Flavien

Ps: Avez vous reçu un message de Flavien avec son idée? Je pense que ça ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:16

Salut!

En effet, j'ai commencé a interroger les autres et il y en a qui sont meme des années 2000! De vraies antiquités, pas vrai?

Tu as raison, il faut trouver comment sortir. J'ai bien recu ce message secret (d'Adam, c'est bien ce que tu voulais dire, non? Parce que si je suis bien, c'est toi, Flavien. Tous ces noms, ce m'embrouille.) Ca aurait pu marcher et ca ne coute pas d'essayer mais je ne suis pas pour essayer tout de suite.

Tu as d'autre idées? Tu penses qu'on pourrait detruire les murs?

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:32

Effectivemnt, je me suis trompé c'est de l'idée d'Adam que je voulais parler. N'essaye surtout pas d détruire les murs! J'ai failli y rester, ça renvoie tout ce qu'on tire. De vraies antiquités en effet, mais je crois que Alexandre vient d'encore plus loin dans le temps.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:06

Bon, je suivrais ton conseil pour les murs. Au fait, j'ai aussi essayer de faire apparaitre une porte mais quand on l'ouvre, on voit le mur. Treeeeees frustrant. Pareil pour les fenetres.

Je commence a me sentir vraiment seule, j'aurais préféré que notre foufou de Dieu nous enferme ensemble. Ca aurait peut-etre créé des tensions mais au moins on aurait pas eté si solitaire.

Tu ne parles pas beaucoup, comparé aux autres? Tu es si deprimé que ca? Ou juste timide? Au fait, t'as quel age?

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:14

Moi j'aurais préféré tout court qu'on ne soit pas enfermés ici... Quel endroit sinistre c'est vraiment... stressant, c'est tout. Moi j'ai 19 ans, je ne suis pas timide ni déprimé mais frustré. Frustré d'être contrôlé ainsi par quelqu'un que je ne connais pas, qui sait tout ce qu'on fait, ce qu'on dit!
Je suis profondément agacé...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:29

Eh, tu as quasiment le meme age que moi! Ca explique peut-etre pourquoi je commence t'apprecier....

Ecoute-moi aussi je suis frustrée mais par dessus-tout je me sens seule. je n'ai jamais été seule aussi longtemps de ma vie. Je meurs d'ennui et de solitude dans cette piece. Ma seule joie, ce sont les mails. Tout au long de la journée, je guette le petit "TUT" qui accompagne l'arrivée de nouveaux messages. Alors raconte-moi ta vie d'avant, parle-moi, faisons des plans!

Parle-moi des autres contacts. Avec qui est-ce que tu t'entend bien?

Passe une bonne nuit, j'attend ton message avec impatience.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:26

Dans ma vie d'avant... Je faisais pas grand chose justement, j'aimais pas trop aller en cours. Généralement, je restais chez moi pour écrire des poèmes ou écouter de la musique... Pas quequechose de très passionant, je sais, mais ça me distrayait... Et toi? Quels étaient tes loisirs avant?
J'attends aussi ton mail avec impatience...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:36

J'aime beaucoup ecouter de la musique aussi. Je ne m'interressais pas trop a l'ecriture par contre. trop compliqué pour moi. Quand je me suis reveillee ici, je venais juste de finir le camp d'education et je commencais a travailler comme apprentie chez un peintre sur porcelaine.

Ce que j'adorais, c'etait parler. Avec n'importe qui mais je preferais etre avec mes amis. je pouvait raconter des blagues ou des anecdotes pendant des heures. Ou faire des discours. Je me sens tellement isolee, la. J'ai l'impression d'etre morte....

Passe une bonne nuit!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

C'est vrai qu'en voyant tes mails, on voit que tu aimes bien causer^^. Peut-être que c'est mieux qu'on ait été séparés Razz . Je blague. Tiens, justement tu dis que tu racontais des blagues et là, ça fait un bout de temps que j'ai pas ri. Tu peux m'en raconter quelques unes?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:43

C'est un canard qui rencontre un autre canard.
Le premier dit "Coin coin" et le deuxieme repond: "ca c'est extraordinaire, j'allais dire exactement la meme chose".

Bon desolée, je n'ai pas pu resister a la faire, celle-la! C'est toujours ce que je raconte quand on commence a me demander de raconter des blagues. Sinon, les blagues viennent toutes seules.

A toi de voir maintenant si tu prefere en rire ou en pleurer. Au fait, comment est-ce que tu approches cette fin de semaine? Dieu nous a clairement fait comprendre que quelque chose allait se passer ce week-end. Tu as des infos sur ce vote?

Et tu ne m'a pas repondu. Tu parles beaucoup avec les autres? Qui est-ce que tu aimes bien?

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:27

Euh, elles sont toujour comme çates blagues^^? Je ne sais pas grand chose sur ce vote de fin de semaine juste que ça va être un mauvais moment à passer. Je parles pas mal avec: toi, Adam et Alexandre. Mes conctats préférés sont: toi, Alexandre. Adam est un peu special qoique jovial. Je parle un peu avec: Ford, Louie et jacob........

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:35

Non, ne t'inquiete pas. Celle-la, c'est special, c'est parce que c'est la premiere blague que j'ai apprise, quand j'avais 6 ans^^. J'etais tres fiere a l'epoque et je la racontais a tout le monde. Je n'en ai pas d'autres dans la tete pour le moment.

J'aime beaucoup Adam et Alexandre aussi. Et toi. Ford est gentil et poli et Louise est....un peu speciale, non? Enfin bon pas mechante non-plus. Quant aux autres, ils ne m'ont pas repondu, a part Ugly Bobby qui m'a repondu assez bizarrement.

Allez ne stresse pas trop et ne sois pas trop...frustré!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:36

Ugly Bobby ne m'a pas encore répondu, j'espere qu'il ne va pas tarder. J'aimerais bien rencontrer des tas de gens, j'ai vraiment besoin de voir du monde, de discuter! J'en peux plus de cette prison. je crois que Salem et Kyoshiro m'ont répondu, je vais aller voir.
Bises
Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:23

On voit bien qu'il y a des gens bavards et des gens plutot silencieux. Je sais de quel categorie je fais partie et Adam aussi.

Par contre pour rencontrer des gens, il y a un probleme, je te rappelle qu'on est que 10 ici. 11 avec Jacob. Et Louise et moi sommes les seuls filles, je viens de le realiser.

J'espere que cette fin de semaine nous apportera la liberte.


Bye

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:39

Je pense qu'il y a peu à esperer qu'on puisse partir à la fin la semaine car si je me souviens bien, le dieu avait parlé d'un seul gagnant. Alors si il y a un éliminé à la fin de chaque semaine. On en a pour plusieurs mois... C'est horrible!

Flavien

PS: Je sais aussi à quelle catégorie toi et Adam faites partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:44

Courage Flafla!

Je ne sais pas si c'est rassurant, mais le Dieu a insinué qu'il pourrait y en avaoir plus d'un a nous quitter chaque semaine. J'espere que tu n'en feras pas partie.

Je viens de voter, je me sens quand meme un peu coupable. Et toi?

Comme j'aimerais qu'on ne se soit jamais retrouvés ici...

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:45

Moi aussi, j'aurais aimé ne jamais me retrouver ici. J'espere aussi que tu ne va pas être éliminé à ce vote. Ni à aucun autre d'ailleurs. Je ne sais pas quoi dire de plus...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

Mais c'est pas vrai, hein? Je t'interdis d'envoyer des e-mails aussi courts! Fais un effort, respire a fond, et donne-moi plus de nouvelles!

Par exemple, tu n'es pas obligé de me répondre mais pour qui as-tu voté? Moi, j'ai distribué mes points d'attaque entre trois personnes.

Trouve des choses a dire! Qu'est ce que tu as fait apparaitre dans ta piece? Et parle-moi de tes parents, j'aimerais savoir comment ca fait d'avoir une famille.

Passe une bonne soirée!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

Bah, qaudn t'as une famille. Quand t'es plus petit et que tu rentres de l'école, ils sont là. Ils e consolent s tu as eu une mauvaise note. Tes parents te font des câlins, tu peux leur confier plein de choses. Je ne comprends vraiment pas comment on a pu vous séparé de vos parents, c'est trop cruel!

++, Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:29

Ca a l'air chouette quand tu en parles. Ma famille ne me manque pas parce que personne n'a de famille et on ne les a jamais connu. Mais beaucoup de gens ici m'ont dit que c'etait cruel. Je ne realise pas vraiment pourquoi mais bon.

On confiait des choses a nos amis, on vivait avec eux tout le temps dans les camps d'instructions.

Sinon, tu n'es pas trop stressé? Dieu n'a pas donné de nouvelles depuis le vote....

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Flavien / 24178F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser