*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nî hâo / kon'nichiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nî hâo / kon'nichiwa   Dim 27 Jan - 1:56

Confucius se permet de venir parler à Kyoshiro.

Confucius a remarqué le nom de l'humble Kyoshiro et pense donc ne pas se tromper en pensant que cette honorable personne vient d'un pays de l'Est comme le modeste sage que Confucius est.

Bien que pensant peu à la force divine, Confucius se demande comment sa modeste personne est arrivée dans cette pièce. Ainsi, est ce que l'honorable Kyoshiro en aurait la réponse?

Confucius a pu jusqu'alors s'entretenir avec monsieur Adam et a découvert que ce dernier serait le fils de ce dieu... mais Confucius se pose encore des questions. Confucius a dit un jour: Il n'est nulle fou celui qui se remet en question Confucius s'interroge vraiment sur ce sort joué à autant de personnes, Confucius demande donc des éclaircicments auprès de l'honorable Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nî hâo / kon'nichiwa   Lun 28 Jan - 6:17

Salut !

Je peux pas t'aider, j'ai essayé pas mal de trucs... Mais j'ai pas réussi à sortir ou même à voir ce qu'il y avait en dehors de cette salle. Comme tu l'as deviné, je viens d'un pays de l'est, du Japon, même si la notion d'Est ou d'Ouest change par rapport de l'endroit où on se situe...

Sais-tu comment on est arrivés ici ? En fait, la première question que je me suis posé et je n'y trouve pas de réponse. Sinon, tu viens de quel pays exactement ?

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nî hâo / kon'nichiwa   Mar 29 Jan - 1:09

L'honorable Kyoshiro semble fort sage et Confucius s'incline humblement devant son esprit affûté. Confucius vient de l'empire de Chine, de l'ère des printemps et des automnes. Confucius reconnait d'ailleurs être bien perdu dans cet endroit, surtout avec cette boîte qui me permet de communiquer avec votre honorable personne. Cela change inévitablement des missives qui prenaient parfois plusieurs jours ou qui parvenaient à se perdre.

Confucius a pu comprendre que cette situation serai liée à un jeu, une distraction pour ce dieu, jouant avec des êtres humains comme le modeste peuple chinois s'amuserait avec des oiseaux aux gazouillis si variés. Confucius en a d'ailleurs quémandé un à la boîte lumineuse afin de rompre le silence et couvrir celui de cet instrument qui bien que pratique, à un bruit significatif et monotone qui lasse un peu mon humble personne.

J'espère que les esprits acérés des personnes présentes permettrons d'y voir plus clair. Recevez les salutations sincères de l'humble Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nî hâo / kon'nichiwa   Ven 1 Fév - 7:44

Salut !

Un dieu qui jouerai avec nous ? ça m'aurait semblé peu vraisemblble il y a une semaine mais là, je crois que plus rien ne pourrai m'étonner. Il y a une élimination à la fin de la semaine, à ton avis, que va-t-il arrivé au éliminés ? C'est une bonne idée de faire apparaître un oiseau, mais moi, j'ai fait apparaître mon chat et il s'ennuie, peut être qu'avec un jardin... Je dois te laisser.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nî hâo / kon'nichiwa   Lun 4 Fév - 4:10

Confucius salue bien bas l'honorable Kyo, (En espérant que cette honorable personne accepte ce terme famillier venant de l'humble Confucius.) comment se porte son honorable interlocuteur en ce jour? Et comment se porte son compagnon à poil? Celui à plumes de l'humble Confucius se porte à merveille et chante de merveilleuse mélodie rompant le silence bien que chaque élément de la pièce émet son propre bruit tantôt radieux tantôt ennuyeux comme cette machine que Confucius parvient à apprécié même si cela reste assez étrange.

Est ce que l'honorable Kyo est parvenu à faire un jardin pour son humble félin? Confucius avoue que l'idée lui a plu et en a fait de même, le couli de la fontaine n'en est que plus harmonieux quand au bout de quelques secondes, la masse d'eau fait s'entrechoquer le bambou contre la pierre avant de reprendre sa place afin de recevoir encore et toujours l'eau allant ainsi de la fontaine à l'étang où quelques koi reluisant vagabondent parmis les roseaux.

Cela en deviendrait presque enchanteur si la terreur des votes ne venait pas la troubler ainsi que l'absence des êtres ordinairement cotoyé. La solitude ne vous pèse pas trop?

Recevez les salutations distinguées de l'humble Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nî hâo / kon'nichiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
nî hâo / kon'nichiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kon'nichiwa ! ^^ Moi c'est Hazuria ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Confucius / Kyoshiro-
Sauter vers: