*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Priviet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 4 Fév - 20:09

Flavien,

Je suis malheureusement d'accord avec vous, il s'agit d'éliminer pour ne pas être éliminé.
Votre proposition semble tout à fait logique et cohérente, mais je préfèrerais éliminer les "muets" en premier. Cela, simplement car aucun de mes contacts n'est - pour le moment - désagréable. Et je préfère connaître - au pire - les intentions de loquces qu'ignorer celle des non-éloquents...
dites-moi ce que vous en pensez !

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 0:58

Quelle serait notre première cible, plusieurs personnes ne parlent pas baucoup, j'aimerais bien éliminer Salem. Ce n'est que mon avis, transmettez moi le votre.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 1:16

J'avais effectivement cru comprendre que vous ne l'aimiez pas beaucoup (ce qui semblerait logique, d'après ce que vous m'avez rapporté).
Je m'entends plutôt bien avec lui, quoiqu'il m'écrive peu, cela me serait donc plus difficile, mais je suppose que je devrai faire ce choix à un moment ou un autre. Je voyais plutôt Ugly Bobby ou Confucius, voire les deux (puisqu'il semble possible d'en éliminer plusieurs d'un coup).
Dites-moi votre sentiment en la matière, je tâcherai de contacter notre correspondante commune, 24178F.
Pour les "points de défense" comment s'organise-t'on ? Avez-vous une idée ?

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 2:16

Ceci n'était evidemment que mon avis personnel. Si vous préferez voter contre Ugly Bobby ou Confucius, j'ai parléde ne pas voter entre nous avec 24178F, elle est plutôt d'accord. je préfère qu'on en pale pas à d'autres pour l'instant en tout cas...

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 3:16

Je vous remercie de tout coeur de ne pas m'éliminer dans l'immédiat ! J'avais eu le même type de conversation avec 24178F, et nous en étions arrivé à la conclusion suivante : soutenons-nous tous les trois. Je crois qu'il vaut mieux, en effet, garder cela entre nous... Voilà que je complotte ! Rendez-vous compte, je deviens ce que j'ai toujours méprisé... Ce jeu est définitivement pervers !

Dites-moi qui vous voulez voter,

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 4:08

N'ayez aucun remord, moi aussi j'ai du mal, mais il faut le faire. C'est horrible! Je propose de voter contre Ugly Bobby. Il ne parle pas beaucoup et je n'aurais pas trop de remords à l'éliminer. Ensuite, cmme je l'ai dit je proposerais Salem.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 4:28

Je pense que je vais vous suivre dans vos choix.

Je vais me remettre à ma lecture (ma cellule commence à être bien remplie, ca devient dangereux). Le temps d'une tasse de thé, et je suis reparti...

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 8:10

Et bien pour ce qui est de ma cellule, elle est remplie de CD. je passe mon temps à écouter de la musique ou à ecrire... J"aime plutôtcréer que regarder ce qui est créé. Si vous vous nous suivez, 24178F et moi, c'est super.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 6 Fév - 10:33

Des CD ?? Qu'est-ce donc ?
Et qu'écoutez-vous ? Et qu'écrivez-vous, aussi ? Excusez ma curiosité, mais quitte à se soutenir, autant mieux se connaître...
Je pense vous suivre 24178F et vous-même, car vous êtes les deux seuls avec qui j'ai actuellement créé le plus de liens.
Ceci étant, que fait-on de nos points de défense ?

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Jeu 7 Fév - 7:36

Eh bien, ce sont es CD de musique, pas des groupes très connus surtout à votre époque. J'ecris des poésies, mais je crois vous l'avoir deja dit.
Pour ce qui est de nos points de défense, je crois qu'il vaut mieux garder chacun les siens. Je pense qu'ilne faut pas qu'un de nous soit surprotégé. En tout cas faites en usage a votre gré.

Amicalement, Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Jeu 7 Fév - 11:22

Très bien... Je pense que cela est plus sage...

Ceci étant : que sont vos "CD" je ne sais pas de quoi il s'agit ! Un nouveau support pour la musique, vraisemblablement, mais exactement, qu'est-ce ?

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Jeu 7 Fév - 19:13

Eh bien, ce sont des disques où l'on "imprime" des chansons, ce qui permet ensuite de les écouter. Je ne sais pas si c'est très clair.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Jeu 7 Fév - 21:12

Si, je crois que je comprends. C'est une sorte de disque vinyle, au final, ou totalement différent ? Ce support est tellement pratique, je dois bien l'admettre...

Que dites-vous pour les éliminations ? Je pense voter contre Ugly Bobby, je le connais moins, cela me sera moins douloureux... (même si plus le temps, et plus je connaîtrais ceux contre qui je pourrai voter, ce qui rendra la tâche encore plus pénible...)

Bonne journée,

Alexandre

PS : je pense ne pas répondre en cette fin de semaine, je voterai ce soir, et pense méditer un peu, j'ai besoin de quiétude... Bonne(s) journée(s)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 8 Fév - 22:36

Oui, si je crois me souvenir de ce qu'est un disque vinyle, c'est ça mais en baucoup beaucoup mieux et pratique. En faitj pensais aussi voter contre Ugly Bobby mais 24178F m'a parlé de vote contre Salemet si elle l'a fait je préfère la suivre, faites comme bon vous semble, de toute façon, je suis sur que vous n'allez pa être éliminé à ce vote ni 24178, moi je n'en sais rien.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 10 Fév - 5:40

En fait, comme 24178F, j'ai voté contre Ugly Bobby.
Je doute que vous fussiez éliminé, ainsi que 24178F, et, en tous cas, j'espère que vous deux ne le serez pas.

Je vais vous laisser, car cette attente m'est intenable.

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 10 Fév - 8:29

Le résultat est arrivé, Ugly Bobby est éliminé comme "prévu", je suis désolé pour lui. Pourrait-on voter contre salem au prochain tour? Je trouve qu'il le mérite beaucoup plus. Voter contre Ugly Boby m'a fait du mal.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 10 Fév - 20:49

Etonnamment, je ne ressens rien, après cette élimination. Comme si je m'y étais préparé, comme si j'avais fini par me déshumaniser. J'ai peur de ce que je deviens...
Le "dieu" a dit que les éliminés n'étaient pas morts, mais que leur sort était pire. Que peut-on imaginer ? Qu'ils restent à jamais dans cette pièce ? Je ne vois pas ce qui pourrait être pire...
Je ne sais pas trop, pour Salem, même si je vous comprends. Je préfèrerais discuter avec vous avant de passer à ces détails, si vous ne m'en voulez pas...

Bonne journée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 11 Fév - 5:01

C'est vrai, moi aussi j'ai une étrange sensation. Elle n'en est pas agréable pour autant et je me sens même assez bizarre. Le dieu e vraiment très fort, en ne nous disant pas ce que les autres sont devenus, j'en ai fait des cauchemars. Je n'en peux plus de rester ici. Au secours!!!

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 11 Fév - 21:46

Flavien,

Je n'ai pas dormi de la nuit, et j'ai les idées encore plus noires que le litre de café concentré que je me suis ingurgité ce matin.
Je ne veux pas penser au prochain vote, JE NE PEUX PAS !!!
Je ne sais pas ce aue l'on va devenir, et cela m'angoisse... cela m'angoisse d'autant plus que ma famille - accrochée sur le mur, ces vieilles photos - me regarde encore plus intensément, maintenant, il me semble...

Je pense vous suivre pour le prochain vote, je ne sais pas, je ne veux pas y penser...

Je vous souhaite une bonne journée, la meilleure possible, en tous cas,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 13 Fév - 1:30

J'ai moi aussi du mal à penser que je vais encore et encore devoir éliminer quelqu'un. Et pourtant je ne peux penser à autre chose, pourquoi nous, misère! Je vivais pourtant tranquillement, je ne faisais rien de mal. Pourquoi nous avoir amené ici. Pitié, laissez moi sortir dieu fou!

Veuilles m'excuser pour cet emportement.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Mer 13 Fév - 7:03

Flavien,

Vous êtes tout pardonné, cet isolement me tape sur les nerfs, fatigue 24178F, irrite Confucius... Je vous passe le reste, mais cela est du même ordre d'idée.
Je ne pense pas non plus avoir fait quoi que ce soit de particulier pour être enfermé ici. Comme je le disais à 24178F, nous avons certainement été amenés ici par hasard, sans qu'un quelconque choix préalable n'ait été fait... Plutôt sordide, tout de même...

Que faisiez-vous avant ? Du moins mis à part votre travail ? Désolé si je paraît curieux, mais je cherche à m'occuper l'esprit, et parler avec mes "co-détenus" est assez pratique.

Bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Jeu 14 Fév - 6:43

Ce que je faisais avant, vraiment rien du tout de special. Mon boulot, vous le connaissez, en dehors de ça, je vivais aussi une vie normale, rien d'alarmant. Je n'avais pas une vie très excitante à vrai dire mais bon... Votre curiosité n'a pas à se faire pardonner.A force d'être coincés ici, on ne sait plus quoi faire pour s'occuper. Etes vous d'accord pour voter pour Salem au prochain vote? J'aimerais vraiment savoir votre réponse.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 15 Fév - 6:52

Flavien,

Pour ma part, je m'occupe comme je peux, je lis, l'écoute de la musique, je regarde des films... En bref, j'essaie de m'occuper l'esprit. Je ne sais si je vais vous suivre dans votre vote, je n'ai certes pas eu beaucoup de nouvelles, récemment, mais de là à éliminer quelqu'un... De plus, il s'agit d'un gosse, je n'arrive pas à me le sortir de l'esprit...

Bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 15 Fév - 8:22

Je sais que je peux paraître bizarre à tant vouloir élminer Salem mais dans cette affaire où nous devrions tous nous entraider, il m'insulte. On a ses principes ou on en a pas. C'est le seul qui m'ait fait quelquechose. Les autres ne m'ont rien fait, je n'ai rien à leur reprocher.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 16 Fév - 6:03

Je comprends vos raisons, et pense voter en partie pour lui, puisque nous devons diviser nos points. Je pense aussi voter pour Kyoshiro ou Confucius. Cela me ferait moins de mal de voter pour ce dernier car non seulement il appartient à mon passé, et donc je sais qu'il est d'ores et déjà trépassé, mais aussi Kyoshiro est un gamin...

Bonne soirée,

Alexandre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priviet   

Priviet
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant