*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Priviet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 4:22

Je m'ennuie, je ne trouve du récnfort qu'en parlant même en disant n'importe quoi.... Excusez si mes messages sont parfois un peu courts. Je ne sais pas toujours quoi dire,mais j'aime vous parler.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 5:40

Vous êtes tout pardonné, moi-même ne sais pas forcément quoi raconter... Je discute politique et vision du monde avec 24178F, religion (enfin, plus pour l'instant) avec Adam et puis je parle encore un peu avec vous.
Mes autres contacts sont pour le moins... éteints !

Si vous ne savez pas quoi raconter, parlez de tout et de rien !

Dites-moi, avez-vous une idée de comment il nous faudra procéder pour "éliminer" nos contacts ?

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 8:33

Je ne sais pas commnt éliminer les autres. Moi aussi, des contacts ne parlainet pas, mais ce soir, deux viennent de me répondre, ej vaois aller voir leur messages. Portez vous bien.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 11:26

Je crois que nous en sommes au même point, donc...

En parlant d'élimination, pensez-vous que nous devions nous unir, comme certains me le laissent entendre ? Je m'interroge !

Bonne soirée, portez-vous bien aussi !

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 21:35

Si vous pensez à s'unir contre des gens, je me sentirais coupable de faire une telle chose. Par contre, c'est vrai que je voterais pas contre vous ni 24178F ni contre Adam. Mais je ne préfère pas faire d'alliances. Donnez moi votre avis sur la question pour que je revois le mien...

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 22:57

Pareillement, je préfèrerais éviter. De même, je sais ne pas voter ni contre vous, ni contre 24178F, ni contre Adam, car j'aime discuter avec vous. A vrai dire, vous êtes les seuls à qui je parle vraiment...

J'ai reçu un message de "dieu" ce matin, il semblerait que ce soit réglé... Je pense voter ce soir, contre Ugly Bobby et Confucius, qui ne m'ont soit pas répondu, soit très peu. Je vous dis cela simplement pour information, et peut-être aussi pour me dédouaner un peu de ce voter éliminatoire...

Bonne journée !

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 23:00

Je n'a aps voté contre vous. J'ai voté contre quelqu'un dont le discours n'était pas... éloquent. J'espere vous revoir après ce vote. Bonne chance.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Ven 1 Fév - 23:08

Vous avez donc déjà voté ?

Eh bien... Puis savoir de qui il s'agit, à moins que vous ne préfériez me le révéler après le résultat des votes (ce que je comprendrais) ? Cela étant, votre phrase m'en dit assez pour que j'ai des suppositions sur ladite personne...

J'hésite à voter, je n'arrive pas à me dire qu'il me faut éliminer quelqu'un !!
Mais il semblerait bien qu'il le faille...

Bonne journée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 1:56

Je vous le dirais après le vote, quand nous aurons les resultats. J'espere que vous me le dire aussi... C'est vrai que cela fut difficle de mettre mes points d'attaque sur quelqu'un. Je l'ai fait, a dieu vat....

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 5:59

Savez-vous quand les résultats seront annoncés ?

Cela éviterait cette attente inutile, et l'angoisse qui en découle...

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 6:25

J'imagine que c'est lorsque tout le monde a voté. Mais c'est stressant quand même. Sedire qu'on va peut être être éliminés.
Je suis un peu troublé par Salem, qui m'insulte et me traite de maboul. Je pense voter contre lui au prochain tour car il se montre très antipathique envers moi.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 7:02

Je ne pense pas que vous soyez éliminé de sitôt.

Que vosu dit donc Salem ? Il m'apparaît plus comme un enfant gâté qu'autre chose, pour être honnête...

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 7:42

Salem me dit que je ne suis point interessant, que je suis maboul, que c'est sur que ce sera moi le procain éliminé, bref, il m'agace...

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 10:00

Il vient de m'invectiver pour l'avoir "traité d'enfant gâté." Je suppose que vous le lui avez retransmis. Pas très grave, je me suis expliqué, je pense qu'il comprendra. Son comportement m'avait au début surpris par sa familiarité, mais au final nous discutons plutôt bien...

Je comprends que cela vous agace, mais n'y prêtez plus attention...
Excusez ma curiosité, certainement un peu indiscrète, mais que lui avez-vous dit pour qu'il vous lance ces "gentillesses" ?

Bonne soirée à vous !

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 21:36

Je lui ait dit que je venais de 4710 et il m'a traité de mabou, je me suis énervé et lui ait demandé d'arrêter, il a dit que j'étais un hystérique. Excusez moi de lui avoir dit que vous trouviez qu'il était un enfant gâté. Je me suis emporté, veuillez m'excuser.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Sam 2 Fév - 23:11

Oh, ne vous excusez pas, c'est tout à fait normal ! Mais il est aussi normal qu'il puisse avori du mal à vous croire. Moi-même avais au début quelques difficultés à croire mes correspondants, mais je n'ai pas insulté mes contacts pour autant.
Bref, je pense que cela ne vaut pas la peine d'en parler plus, évitez le contact avec lui s'il vous insupporte, cela vaudra mieux !

Quels plans avez-vous pour la journée ? Je pense me regarder quelques films, et peut-être en découvrir d'autres venant du futur, je vais tâcher de me commander un projecteur par ce dispensaire d'objets.

Bonne journée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 1:19

Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, sans doute stresser à attendre le résultat du vote. Je n'arrive absolument pas à me détendre. Je crois effectivement que je vais plus répondre à Salem.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 6:56

Les résultats sont tombés, je suis abasourdi !

Ce n'est pas possible d'avoir viré Adam ! Pas lui !! Navré de vous paraître si sanguin, mais je tiens à discuter avec ceux que je commence à "connaître" (du moins avec qui je prends plaisir à converser)...

Je suis dé-çu...

En attendant d'entendre de vous, je vous souhaite une bonne soirée,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 19:46

Moi aussi, je suis déçu. Je ne sais pas qui a pu voté contre lui. Il parlait beaucoup, était plutôt sympa, quoique un peu enervant de temps en temps mais bon.... C'est trop horrible, si les meilleurs partent les premiers...

je uis déboussolé, Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Dim 3 Fév - 20:27

Je sais que Kyoshiro a voté contre lui, il ne l'appréciait pas trop. Normal, pour un gosse...

Bizarrement, ce jeu a tendance à nous transformer en bêtes viles, car j'en viens à vouloir savoir qui a voté pour qui... Comme délation, on ne fait pas mieux, ou pire, au choix.

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 4 Fév - 4:57

Tu as totalement raison, je ne connais pas bien Kyoshiro mais d'après les échanges que j'ai eu avec lui, il paraît assez doux, fragile. Après cette première éimination je n'ai plus aucn repère! Je suis complètement pommé.... Help!!!!

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 4 Fév - 6:15

Peut-être n'est-ce qu'une façade, j'ai pu comprendre que certains de nos contacts se comportaient différemment en fonction des personnes à qui ils parlaient...

Cette élimination m'a aussi laissé comme "deux ronds de flan", si vous me passez l'expression.

Que pensez-vous que nous devions faire ?

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 4 Fév - 7:33

je pense qu'il faut se soutenir, au moins entre nous 2 mais avec le plus de personnes possible! je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre. J'imagine que nous n'avons plus qu'à attendre le prochain vote hélas.

Flavien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 4 Fév - 8:32

Je suis d'accord avec toi.

Je pensais aussi soutenir 24178F, avec qui je discute beaucoup, et que j'apprécie. A nous trois, nous devrions bien réussir à trouver une solution pour s'en sortir... non ? Nous sommes encore 9, il faudrait réussir à pouvoir orienter les autres.

AH ! Je me déteste quand je pense comme cela ! C'est malheureusement notre seule chance de nous en sortir, et je me vois contraint de jouer aux fourbes, à "influencer" les autres... Pardonne-moi, mais ce jeu me retourne vraiment la tête !
Dis-moi ce que tu penses de ma proposition, s'il te plaît.

Cordialement,

Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priviet   Lun 4 Fév - 19:13

C'est vrai que moi aussi, le terme d'alliance me turlupine. Mais je sais aussi qu'il faudra bien en élimliner quelques uns. Je propose qu'on élimine d'abord les moins sympathique, puis ceux qui parlent le moins, qu'en pensez vous?

Flavien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priviet   

Priviet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant