*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'éveil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:37

T'es vraiment pas pas du tout stressé! Bon, j'espere que tu vas pas te faire éliminer, bonne chance!

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:51

Stressé ? Non. Je bouquine, je fume un cigare et je regarde par la fenêtre, pour tenter de percevoir l'hymne de nos campagnes...

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:30

Bon bah t'as raison, autant se mettre à l'aise pendant qu'on le peut... Perso, je suis en train d'écouter de la musique.
Que penses tu de Salem? Il ne fait que m'insulter et me traiter de maboul. Il m'enerve.

++, Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:34

Pour te dire la vérité, je viens de mettre 5 points d'attaque sur lui. Mais en vérité, je pense que c'est un faux "élu". Il a été ajouté par Dieu pour nous tromper... mais ne le répète pas. C'est comme Confucius, 5 points, sa façon un peu trop ampoulée d'écrire m'a convaincu que c'est en réalité un truc pour masquer toute ressemblance avec un autre acteur de ce jeu fou.

En réalité, je crois que Salem et Confucius sont deux prête-noms de Dieu. Quant à Ugly Bobby, il est tellement absent que paf, 5 points aussi.

En revanche, j'ai mis des points de défense sur les ceusses avec qui j'ai plaisir à papoter Cool

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:47

Les ceusses? Moi, j'ai voté contre Salem uniquement,les autres ne m'ayant point fait des torts...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:00

les ceusses, c'est toi, Alexandre et 24. Louise me drague, son frère Jacob veut me convertir à une religion, Ford est insipide, Kyoshiro est un enfant débile, et Confucius, Ugly Bobby et Salem seront virés ce soir avant minuit.

Donc... Basketball

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

Tiens, nous sommes tous les dix toujours là... scratch Est-ce que nous aurions tous voté contre Dieu ? Il a peut-être été éliminé ? Alors, comment faire pour s'en sortir et sortir ? Tu as voté contre Dieu ? Comment as-tu voté ?

Bon, en attendant, j'ai trouvé grâce à l'ordinateur magique un bouquin passionnant sur les jeux de rôle. J'aime beaucoup. Je ne connaissais pas. Je te donne le lien, si tu veux le lire aussi : http://www.ffjdr.org/fichier/jdr/plaquetteJdr05.pdf

A+

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42

Je crois qu'il n'y a pas encore d'éliminés avant que tout le monde ait voté, et comme on a tout le week-end. J'ai voté contre Salem, si tu veux savoir, car il m'insulte.

Le lien que tu m'as donné m'affiche un page blanche.

++, Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:37

Une page blanche ? scratch

Tu n'as pas craqué ta boîte magique comme moi ?
Qu'est-ce que c'est, comme boîte magique ?

La mienne, c'est écrit dessus Ordinateur Apple Macintosh PowerBook G4. Alors j'ai demandé au programme magique de m'en faire apparaître le mode d'emploi et j'ai trouvé comment avoir un troisième programme (SET /MODE=NON_JEU en effet, les règles disent "un ordinateur qui ne semble pouvoir afficher que deux programmes : un logiciel de mail et un logiciel de personnalisation de la pièce nue" SET /MODE=JEU)

Donc, j'ai réussi à disposer du programme Renard de Feu, qui permet de voir des choses dans la boîte magique. C'est comme cela aussi que j'avais réussi à activer un programme de messagerie personnelle, mais Dieu a dû s'en apercevoir car il ne fonctionne plus.

Qu'est-ce que tu as comme boîte magique ? Je peux essayer de te trouver le mode d'emploi si tu veux. Après, avec le programme Renard de Feu, tu pourras lire le document dont je t'ai donné l'adresse.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

Mouais, j'ai un peu la flemme de regarder ça. Je m'inquiète surtout pour le vote. Je n'arrive pas trop à concentrer mes pensées ailleurs. Te parler me fait du bien.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Flavien / Adam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser