*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hello Baby...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sym et T
Invité



MessageSujet: Hello Baby...   Ven 9 Nov - 12:20

Hello Baby....

Je ne te connais pas. Je connais ton nom parce que c'est l'un des seuls de ma liste de contacts....bizarre, non? Je me suis reveille ce matin avec un e-mail de Dieu.

Je ne crois pas en Dieu. C'est idiot, hein? Mais c'est vrai. Je ne crois pas en Dieu. Un imbecile m'a enferme dans cette piece et s'amuse a m'envoyer des e-mail. Dieu, c'est un pseudo. C'est un mensonge. Et quand j'aurais trouve qui est derriere tout ca je lui ferais passer l'envie de faire des blagues.

Je ne te connais pas. Peut-etre que tu es de son coté, tu te moques de moi derriere ton ecran. Ou est la caméra? Si j'ai ecrit, ce n'est pas par envie, c'est parce que j'ai tout essayé. Il n'y a pas de sortie dans cette stupide piece. Je suis coincé ici et je deteste ca. Je coince les gens d'habitude, pas l'inverse.

Alors qui es-tu, Baby? T'es-t'il arrivé la meme chose qu'a moi? A vrai dire, je m'en fous....mais si tu as des infos alors explique-moi. Je veux sortir d'ici je le veux vraiment.

Je ne ressens pas le besoin de signer ce mail mais si tu es dans la meme situation que moi,tu connais mon nom. Alors pourquoi me cacher?

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Sam 10 Nov - 8:06

Bonjour! Mad

Tout d'abord, t'as pas l'air de connaître mon nom "Baby" t'as été péché ça où toi? C'est pas parce que tu te retrouve coincé dans une pièce que tu peux tout te permettre, moi aussi je suis dans ton cas sauf que maintenant, y a un peu plus que des murs blancs... au final, c'est sympa son truc pour faire apparaître des objets. cheers

Bon, ct'un fait, me retrouver seule me fait royal C**** mais bon, on va bien finir par venir nous ouvrir quand même mais une chose est sûr, si je chope l'autre BIIIIIP qui m'a coincée ici, je le trucide! Twisted Evil

Donc voilà, j'ai pas plus d'info que toi, juste que, tente pas de faire apparaitre un être humain, ça marche pas Evil or Very Mad
et essaye pas le coup du "j'vais tenté de faire apparaître un dragon" ça, ça marche, j'ai encore l'odeur de grillade dans la pièce affraid

'fin si j'ai du neuf PEUT-ÊTRE que je te tiendrais au courant,
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Sam 10 Nov - 8:43

Merci de ta reponse et de ta bonne humeur contagieuse, ca fait chaud au coeur.

Apparaitre des objets. Je dois avouer qu'avant ton mail je ne m'étais pas interresse a cette fonction de l'ordinateur. Trop occupé a essayer de sortir. Mais j'ai essayé aussitot que j'ai recu ton mail. A vrai dire, avant meme de finir ton mail, j'ai fait apparaitre un bazooka et tenté de detruire un mur.

Le résultat? Mes murs a moi ne sont plus blancs non plus. Ils sont noirs, bien noirs et roussis sur les cotés. Mais il n'y a pas une seule fissure. Ca n'a donc aucun intéret pour moi.

J'ai quand meme fait apparaitre de quoi manger, on ne sais jamais.

Je crois que je vais devenir fou. Bien sur, ce n'est pas comme si je n'étais pas déja fou mais....je vais finir par completement perdre le nord dans cette pièce.

Alors Wendy, puisque tu aime ce nom (perso je prefere Baby mais chacun ses gouts...), je tiens a te dire que je n'aime pas ce "peut-etre". Je veux des infos ou je vais devenir fou. Et quand je suis fou je suis dangereux. Tu te sens peut-etre relativement peu menacée toute seule dans cet endroit mais si j'apprend que tu savais quelque chose et que tu m'a laissé perdre la raison, je me vengerais.

Tout cela, bien sur, sans vouloir paraitre menacant.

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Sam 10 Nov - 11:30

Hahaaa bien maintenant je sais que sortir par sois même est du genre impossible, ça m'évitera de tenter le coup à mon tour.

Sinon, je pense bien qu'on a pas le choix d'attendre la fin de ce jeu pourri. AU fait, t'as eu des nouvelles du dieu en question? Moi rien, que dalle mais je sens qu'il doit se marrer comme un bossu de nous voir dans cet état... faut avoir l'esprit tordu pour faire ça, non?

Mais bon, je commence à prendre mon mal en patiente, en même temps, avec le petit interieur d'appart que je me suis fait apparaître, c'est plutôt sympa, j'crois pas que j'aurai jamais ça en vrai...

Je passe mon temps à poireauté, affalée sur mon sofa hyper moelleux, devant la tv et puis bon, j'ai même fait apparaitre un perroquet, ça fait la causette quand je me sens seule

Sinon, balance pas trop tes menaces, qui sait si je ne suis pas dans le coup, tu sais, genre: le tueur! Twisted Evil

Sur ce, j'ai hâte de voir la suite de ma série de je retourne me coucher sur mon sofa, siroté mon lait à la fraise,
bye mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Dim 11 Nov - 3:43

Rien de rien, pas de nouvelles. Ce "Dieu" est un lache, un imbecile, et en plus, il nous laisse sans nouvelles. Je vais finir par ne pas l'aimer beaucoup. C'est un euphemisme.

Un petit interieur d'apart? C'est bien les filles ca! Ma priorité c'est de sortir. J'ai lu et relu le mail que cet abruti de tout-puissant nius a envoyé et quelque chose me tracasse. "Toutes les semaines, vous choisirez celui d'entre vous qui sera éliminé." Alors soit on est dans une nouvelle version de Loft Story, soit "eliminé" veut dire tué. Qu'est ce que tu en penses?

Tant que je n'ai pas plus d'info sur les regles du jeu, je vais essayer de sortir a tout prix. Je ne veux pas mourir.

Mais je n'ai pas peur des tueurs.

"Toutes les semaines".... Est-ce que ca signifie qu'on a jusqu'a Dimanche prochain a se ronger les ongles? Je suis nerveux. Tres nerveux.

Bon feuilleton....

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Dim 11 Nov - 5:46

Hello,

Sérieusement, t'avais l'intention d'aimer ce dieu? Moi, dès mon réveil... avec son mail [c'est ce qui m'a réveillée d'ailleurs] je l'ai détesté: il ne paye rien pour attendre! Si je sors de là, il connaîtra ma vengence! Si je suis pas le tueur, je le deviendrais... quoique, tortionnaire me plairait mieux Twisted Evil

Avec moi, il aura pas la chance de son logiciel qui fait apparaître tout ce qu'on veut, il aura une geole genre chateau fort, des chaînes du pain sec et de l'eau et chaque jour une petite torture de mon cru... d'ailleurs, je compte bien profiter de son logiciel pour trouver les pires tortures!

Bref, perso, j'ai essyé pas mal de trucs pour sortir alors je suis à court d'idées donc si tu te prends pour Mc Giver, je te laisse te fatigué, moi, quitte à mourir [en supposant que l'élimination soit la mort] je compte en profiter... dommage d'ailleurs qu'on peut pas faire apparaitre d'homme un beau Brad Pitt ou qui sais je encore... drunken

Sur ce, te fais quand même pas mal
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Dim 11 Nov - 6:05

Salut Wendy...

J'ai décidé de me calmer un peu. Pas trop tot tu me diras. Je suis toujours aussi en colere mais peut-etre est-il temps d'utliser l'intelligence plutot que la force pour sortir de ce trou.

Pourquoi ce revirement? Eh bien je vais te parler de Tryk. J'imagine que tu n'en absolument rien a faire de ma vie mais je suis fou. Enfin pas exactement. Disons, pour parler savament, que je souffre d'un dedoublement de personnalité. Tu me trouve agacant? Tryk est pire.

Tryk s'est reveillé tout a l'heure et quand il a découvert qu'il était prisonnier, ca ne lui a pas plu. Encore moins qu'a moi. Je ne peux pas me souvenir de ce qui s'est passé mais je le devine. Je ne suis plus qu'un immense hématome. Cet imbécile s'est probablement jeté sauvagement contre le mur jusqu'a ce que quelque chose casse et malheureusement, la premiere chose qui a cédé, c'etait sa cote . MA cote.

J'ai donc pris la décision de m'asseoir est de réfléchir. Alors réfléchissons. Il n'y a aucune ouverture dans la piece alors comment est-ce que ce type nous y a enfermé? Il a construit les murs par dessus nous? Ca parait irréel.... Ce que je me demande, c'est si on est tous dans le meme batiment ou a des endroits différents. Si ca se trouve, derriere mon mur, il y a le tien, ou celui d'un des autres "élus".

J'ai fait apparaitre le minimum. Je ne veux pas m'attacher a cet endroit. Je sais que je radote mais je veux sortir.

Bye

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Dim 11 Nov - 8:04

Salut Sym,

Désolée pour toi, ça doit faire mal. Cela dit, quelle idée de se fracasser contre les murs! Bon même si c'est ton autre personnalité, ton double doit pas être très clair, ça doit être pour ça que t'as été élu, ce dieu à la noix n'allait pas non plus prendre des gens sans histoires, ça ne serait pas drôle. Pour ce qui me concerne, t'as pas besoin de savoir ce qui me différencie des autres, je ne sais même pas comment il a fait son compte pour le savoir, je suis très prudente la dessus...

Cela dit, pense qu'il peut s'agir de tes derniers jours alors, si j'étais toi, je tâcherait d'en profiter un maximum dans les mesures du possible. Et puis qui sait, peut-être que même le tueur va y passer à la fin, je suis sûr qu'on va tous y passer, on va tous crever dans cet endroit pourris sous les yeux d'un pervers sadique qui doit se délecter de nous voir devenir dingue dans ces lieux.

Sinon, je regarde l'heure, il est 20h02, dans une heure, je cognerais violemment sur chaque mur, t'auras qu'a me dire si t'as entendu quelque chose ok, je frapperais avec... laisse moi réfléchir... un marteau pic, ça te va... qui sait, peut-être qu'on parviendra à se retrouver en chair et en os, ça sera déjà mieux que d'être seul dans notre trou.

Bye Sym
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Dim 11 Nov - 8:32

Hello

Tu pense qu'on a été choisi parce qu'on est "spéciaux"? Je n'y avais meme pas pensé. C'est une théorie interressante quoique je ne sais pas ce qu'il en est des trois autres.

En tout cas, c'est vrai que si ce type fait ca pour s'amuser, il a bien réussi son coup....c'est un gigantesque kidanpping quand meme! Tu savais que l'un des autres prisonniers venait du Japon? C'est a l'autre bout du monde? Pourquoi est-ce qu'ils nous a choisi, nous? Tu viens d'ou toi, au fait?

Je serais attentif au moindre bruit dans une demi-heure, fais-moi confiance. C'est vrai que si on était plusieurs, on pourrait essayer de s'échapper plus facilement...

Mais on ne va pas tous mourir. Si j'ai bien compris, l'un de nous va "gagner". Je me demande ce que ca veut dire... J'espere que ce n'est pas encore pire.

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Dim 11 Nov - 10:47

Alors alors, t'as entendu?

J'ai donné une première salve sur le premier mur, deux fois sur le deuxième et ainsi de suite... t'as entendu quelque chose? J'espère en tout cas. Parce que bon, même s'il est bien beau le piaf dans cette pièce, il est un chouya répétitif, il me relance les histoires du drama que j'ai regardé tout à l'heure... encore heureux que je me suis pas taper un film porno, ça aurait été beau Laughing

Mais n'empêche que gagnant ou pas, j'ai peur que même lui y passe. Ce que j'aimerais c'est que ce dieu donne signe de vie, ça m'arrangerait vraiment! Je veux vraiment comprendre... sinon, elle s'appelle comment cette personne qui vient du Japon, c'est loin dis donc, moi je suis une pauvre francaise vivant à Londres, vive les échanges linguistiques.

fin, il se fait tard, je vais tenter de dormir,
passe une bonne nuit et soigne toi bien;
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Dim 11 Nov - 12:23

Pas un bruit....

Et pourtant j'etais concentré, je te jure! Il y a toujours la possibilité qu'on soit regroupés mais suffisement isolés pour ne pas pouvoir communiquer. C'est aussi possible que ma "cellule" ne soit pas directement a cote de la tienne, apres tout, on est 5.

Sinon il va falloir prendre ton mal en patience. D'apres ce que j'ai compris, le psycopathe nous contactera toutes les semaines. On a encore a stresser jusqu'au week-end prochain.

Celui qui vient du Japon c'est Nairu je crois, drole de nom d'ailleurs. Tu ne communique pas avec les autres? Je pense qu'on a besoin de s'envoyer des e-mails les uns les autres. Un peu par solidarité.

Moi avant de me reveiller ici, j'etais au Canada, en voyage d'affaire. Et comme on a aucune indication de jour et de nuit ici, il me semble que je suis en décalage horaire avec toi. C'est drole (si il y a encore quelque chose de drole). On est peut-etre au meme endroit mais pour moi c'est la fin de l'apres-midi.

Enfin bonne nuit a toi Wendy...

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Mar 13 Nov - 6:04

Désolée de ne pas t'avoir répondu hier mais savoir que t'avais rien entendu m'a abbatue, j'étais furax comme je ne l'ai jamais été et je peux bien refaire toute la déco, tout à valser... ici, ça ressemble à un chantier ou une ruine après la guerre atomique (moi en l'occurence)

Sinon, j'me doute qu'il faut se parler l'un l'autre mais tout le monde répond pas, j'ai écris à une autre personne que toi et rien, pas la moindre réponse, j'ai répondu au mail d'un autre et après: silence radio alors jt'avouerai que j'ai eu un peu d'appréhension d'écrire aux deux autres... j'ai d'ailleurs peur de ce silence, peur d'imaginer les autres déjà mort... peut-être sont ils suicidaire du coup, jte laisse imaginer si être emprisonné les à rendu dingue comme toi et moi.......

Qui peut bien avoir inventé un jeu pareil, un psychopathe genre Hannibal dans le silence des agneaux, tu ne crois pas? Tant qu'il me bouffe pas comme dans le film... ça me file la chair de poule tout ça, j'veux que ça s'arrête, j'en ai marre, je veux sortir, je veux voir mon mec, même mon père j'veux le revoir même si lui et moi c'est souvent la guerre.

Bon, jte laisse sinon je vais te filer mon cafard,
bonne soirée -journée-
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Mar 13 Nov - 9:03

Je n'arrive pas a croire que c'est moi qui suis en train de dire ca mais "Du calme!". Moi aussi ca m'enerve mais je n'ai quasiment rien créé alors je n'ai rien a détruire. N'empeche que Tryk est revenu et qu'il a trouvé le moyen de casser mon unique chaise ce c**. Heureusement qu'on peut tout faire apparaitre a volonté....(et qu'il ne s'est pas attaqué a moi cette fois)

Je te rassure tout de suite, les autres ne sont pas morts. Du moins pas encore parce que certains ont quand meme l'air un brin suicidaire....ou completement derangé. Je communique avec deux autres personnes que toi, mais pas aussi regulierement...je ne sais pas a quoi ils occupent leur temps mais ils n'ont pas l'air tres portés sur les e-mails.

Mais qu'est ce que tu veux dire par "dingue comme toi et moi"? Deja je ne me considere pas encore dingue...disons que j'ai quelques troubles cérébraux de temps en temps. Mais toi? Pour l'instant tu ne m'a pas l'air completement cinglée...

Je sais ce que tu vas répondre. Que ce ne sont pas mes affaires. Mais apres tout si un seul d'entre nous (grand maximum) sortira d'ici je ne vois pas trop le probleme. Mais c'est toi qui voit....

Moi aussi je veux sortir! Mais je ne veux revoir personne...Je hais la terre entiere. C'est positif comme attitude, non?

Bye

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Mar 13 Nov - 11:13

Merci,

avec le temps je me calme mais je me demande si ça n'amènera pas à être clostro au final, je hais être ainsi prisonnière, a présent, vu qu'il n'y a plus rien a casser (pas eu le courage de faire ré apparaître autre chose) je tourne en rond telle une lionne. Cela étant vu que d'une manière ou une autre nous ne risquons pas de se rencontrer... vu ce qui nous attend, je peux bien te le dire.

En disant que j'aurai pu être la tueuse, ce n'était pas entièrement faux.. c'est à se demander si on n'a pas tous un jour ou un autre été dans un hôpital psychiatrique, toi pour ta double personnalité et moi pour mes nevroses, je panique tellement parfois que ça en devient dangereux pour les autres. Là ça va, j'arrive à gérer mais c'est galère. A vrai dire, te parler me calme et c'est c** a dire mais quand je te sens nerveux, ça me détend, je vois que je suis pas la seule à "souffrir" de ce jeu.

Je te souhaite une bonne nuit, moi je vais dormir
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Mar 13 Nov - 12:28

Wendy,

Desolé d'apprendre que tu n'es pas mieux lotie que moi en matiere de "santé mentale" si tu me passe l'expression. J'imagine qu'au point ou on est ca ne change plus grand chose mais on ne peut pas dire qu'on ai eu des vies simple quand meme.

Je continue a me demander pourquoi on a été choisis et ce m'enerve mais cette fois j'ai peut-etre du nouveau. Je ne veux pas te donner de faux espoirs: ca ne nous aidra pas a sortir, je pense. Au mieux, ca nous aidera a comprendre mieux ce qui nous arrive. Je ne peux pas tout te dire pour l'instant parce que je ne suis pas sur a 100%. J'attend la reponse d'un des autres prisonniers.

J'aurais besoin de savoir ta date de naissance. Surtout l'année. C'est important...des que j'ai du nouveau je t'expliquerais je te promet...

Je suis de plus en plus stressé. J'ai bouffé mes ongles jusqu'au coude. Raaaaah!

Je m'enerve, je m'enerve et ca ne change rien.

A demain

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Mer 14 Nov - 7:18

Bonsoir Sym,

Je t'avouerai que là, mon moral est à plat. A parler avec un autre prisonnier m'a scié, il a un flegme étonnant ce garçon et ça me déprime: il semble attendre sagement la mort... quelle idée! Il ne comprend même pas que je déteste ce dieu, moi je ne comprends pas comment il peut limite lui être reconnaissant.

Cela étant, même si ta théorie s'avère inexacte, je veux tenté le coup "qui ne risque rien n'a rien" n'est ce pas? Je suis née le 13 janvier 1991... s'il te plait dis moi que ça t'avance.

Je te souhaite une bonne journée ou soirée.
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Mer 14 Nov - 9:21

Bonsoir,

Je ne sais pas avec lequel tu as parlé mais c'est vrai qu'il y a quelques fatalistes dans le tas... Ne t'inquiete pas je n'en suis pas, je continue a essayer de sortir.

Alors, oui, ta date de naissance confirme ma theorie. J'ai 22 ans et quand je me suis fait "capturé" par ce fou, c'etait le 29 Mars 1987. Bizarre, hein? Tu n'etais pas encore née! Je n'y comprend plus rien...

Et ce n'est pas tout: un des autres de mes contacts est né en 2300 et des poussieres! Je te jure que je dis la vérité! Je ne peux pas parler pour lui mais rien que ta date de naissance et la mienne, ca ne correspond pas.

Je t'avoue que je commence a avoir peur. Soit vous etes tout les deux en train de me mentir sur votre age, soit ce gars a vraiment un "pouvoir". Je ne crois toujours pas a la théorie d'un Dieu mais....tu crois a la magie?

Moi pas...mais je commence a me demander...

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Ven 16 Nov - 11:04

Excuse moi pour ce retard de réponse mais je vis toujours rassure toi juste que, maline comme je suis, je suis parvenue à tomber malade Rolling Eyes J'ai a peine eu la force de faire re apparaitre un lit douillet et des médocs pour m'effondrer dessus comme une épave.

Là, je me remets doucement, quelle chance dis donc, me rétablir pour peut-être mourir, mon dieu quelle chance, et quelle ironie de clamer "mon dieu" alors que c'est peut-être à cause de lui que nous sommes là... vu ce que tu m'as dis sur ces dates.

Cela étant, une chance que tu sois callé en informatique sans quoi, je ne suis pas sûr qu'a cette époque, internet soit vraiment au point, si?

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas toi mais le dieu m'a contacté avec son sarcasme étonnant... bon sang que je le hais... et il le sait, en rit... quel culot!

Je te souhaite bonne chance pour ce tour, bien sûr, je ne vais pas être hypocrite, je souhaite sortir d'ici vivante mais bonne chance malgré tout, en espérant qu'on pourra se reparler après ce petit tour qui décidera de notre sort.

Bien a toi,
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité



MessageSujet: Re: Hello Baby...   Sam 17 Nov - 4:54

Salut Wendy!

Desolé que tu sois tombée malade...comme si on avait pas assez de probleme comme ca...

Je travaillais dans l'inforamtique a mon epoque mais c'est vrai que les mails...eh bien c'est nouveau, hein! Mais ce n'est pas le probleme...

Tu as deja voté? J'espere que non parce que j'ai une proposition a te faire. Watachi-Itchi et moi on a décidé de s'allier pour se donner le plus de chance possible. Je sais c'est futile mais autant essayer. Si tu veux marcher avec nous, met tous tes points d'attaques sur Sez (qui apparement est tellement fataliste que ca ne le dérange pas d'etre ici). Ca m'embete de condamner quelqu'un mais je n'ai pas vraiment le choix. Et garde tous tes points de défense.

Merci si tu accepte ma proposition. Bonne chance.

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello Baby...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Baby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
» Baby-blabla
» le sauvetage de mon baigneur "Baby" de Convert
» there is thunder in our hearts, baby ¤ [dalia.kuerten]
» Règles "baby face and me" contre du zombie. 29/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤* :: Sym et Tryk / Wendy-
Sauter vers: