*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Résultats : Deuxième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Deuxième tour Empty
MessageSujet: Résultats : Deuxième tour   Résultats : Deuxième tour Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:45

Mes tres chers,

Vous avez tous voté tres promptement et maintenant voici les resultats : notre chere Reine de France va nous quitter. Peu de surprise dans ce resultat car Marie-Antoinette avait clairement exprimer son desir d’etre la victime de ce tour. La voila donc prisonniere de cette piece jusqu’a sa mort, j’espere qu’elle est satisfaite de son sort.

Apres la souveraine viennent, avec chacun 17 points, Nathanielle et Ramino. Si j’etais vous je me soucierais du prochain tour, mes petits.

A la troisieme place, encore une egalite : Machin et Ghislene. Mais aucun d’entre eux n’avaient plus de points d’attaque que de points de defense.

Et Tuomas, qui semble privilegié. Il a ete plus attaqué que les deux precedents mais aussi plus defendu.

Passez une bonne semaine...ou deux.

Le Dieu Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Deuxième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser