*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:00

Et voilà les résultats... malgré les médicaments qui sont du genre "euphorisant" je suis vidé.
Ghislène est éliminée.
Et c'est en partie ma faute puisque j'ai réparti mes points.
Je me déteste. Je me hais. Même en sortant vivant de ce putain de jeu, je ne sais pas comment je pourrais vivre avec, sur la conscience, l'enfermement d'une vieille dame qui n'aurait peut être pas eu lieu si j'avais concentré mes points sur Ramino au lieu de les disséminer.
Je me déteste. Alors que toi tu lui a donné tes points de défense. Je suis tellement égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:05

C'est le jeu vieux, te mine pas... tu l'a joué réglo c'est tout, moi j'ai joué ma carte du "galant" en ne l'attaquant pas et en me basant sur la chance que j'ai eu jusque là. A force de me voir toujours dernier avec le moins de point, j'ai tenté le coup pour peut-être la sauvée... à vrai dire, j'ai fais fifty fifty entre toi et Raminos mais étrangement, j'espérais finir, toi, mamy et moi. M'enfin c'est fait, c'est fait, Mamy aimerai pas qu'on soit trop triste... enfin je pense mais pour aujourd'hui, pas possible de rester zen, encore merci pour la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:12

Moi aussi, j'espérais qu'on finirait tous les trois, au fond, et c'est que maintenant, trop tard, que je m'en rend vraiment compte... C'est tellement injuste pour elle... C'est vrai, elle n'aimerais pas, mais je n'y peux rien. CE DIEU ! Toi, si tu me lis, sache que c'est toi que je déteste le plus au monde... TOUT CA POUR T'AMUSER !
S'il avait le moindre sens moral...
Déjà on ne serait pas là... Mais je suppose qu'il se fout de tout ce qu'on peut dire de lui... C'est comme enfermer des insectes dans une boite en attendant qu'ils meurent asphyxiés... ce jeu me donne la nausée, je crois que je vais même sérieusement être malade, rien que l'idée que j'ai causé la mort, même pire, de quelqu'un que je ne connaissait presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:14

J'arrive pas à m'y faire, parfois quand ça allait pas, je lisais ses mails, je me confiait à elle et maintenant ben, elle est plus là. C'était vraiment une mamy pour moi, ça me fait chier qu'elle soit plus là!! Tss jsais pas quoi dire d'autre, ça mtue ce truc, bon sang mais comment sont allé les votes, c'est dingue ça?! Non mais sérieux, je lui ai mis 7 points de défense!! Elle aurai dû s'en sortir, je sais pas moi mais attend, j'ai rien mis sur elle mais 10 sur chacun de vous (toi et Ramino) et toi t'as mis quoi? Oh tin, ça mfait trop chier, j'arrive pas à me faire qu'elle soit plus là, Nathanielle, puis elle, non sérieux ça me fout les boules!!

Desolé, je crois que je vais commencer à divaguer si jreste là à écrire, je pête sérieux un câble

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:41

Hellooooooooooo

T'es mort??? Mouarf cpas drole haha mais jsuis... faut l'admettre... bourré haha... complètement saoul que jme dmande comment jtiens dvant lpc. D'ailleurs, jme... ouais jcrois bien que jme suis endormi sur lpc en parlant avec Ram'

Mais ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieen d'être pété, jvois tout en rose bonbon... ah ouais jveux des bonbons, t'as pas dbon bonbon dchez toi?

Wouah sinon t'as vu les smilies sur le tableau de mails, sont trop délire, ils bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugent!!! Ils bougent et moi jsuis pété... si ça strouve ils bougent pas en fait, c'est juste moi qui tourne


GERGERGREGRNOPEJGEO

Aie!! La vache, me suis prit lclavier sur le front!! Tin je tlaisse j'ai une bosse. Tin ça fait mal

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:16

Mdrrr Non jsui pas encore mort XD du moins je crois pas loooool
j'crois qu'on a eu la même idée vu que j'me suis aussi mis la murge hier swar, sauf que malgré ma joyeus'té du début ça a fini par tourner au vieux cafard TT
Du coup j'ai mal aux chveux depuis ce matin rhaaaa tu crois que le logiciel a quelque chose contre ça ?
Enfin, de toutes façons ça s'arrange d'heure en heure. Heureusement...
J'vais me prendre une douche froide pour me remettre les idées en place,

A plus !

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:47

Oh la vache...
J'ai eu la gueule de bois super longtemps et là, j'y vais encore mollo parce que, par moment... et bien c'est pas encore ça. Mais là, je crois que je sature, c'est trop pour moi. Je m'attendais pas à m'attacher à des gens que je connais ni d'Adam ni d'Eve mais là, entre toi, Mamy, Nathanielle, même Ramino... ça me ferait chier de l'éliminer. D'ailleurs, c'est con mais moi qui voulait pas d'alliance, j'en veux toujours pas mais, il m'a parlé: "et si on mettait tous 10 points sur chacun" on finirait à égalité alors qui dit égalité, dit quoi? ça je me le demande?? On va tous rester là, on recommencera encore et encore pour savoir s'il y aura un vanqueur, on va tous gagner?? ça m'embrouille royalement! Et c'est pas avec mes neurones courcircuité que ça changera quelque chose...

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

Oui c'est vrai... 10 points sur chaque, ça pourrait marcher. Mais que fera le Dieu ? Est-ce qu'il nous fera revoter ? Ou est-ce qu'il nous éliminera juste tous les trois sans plus y penser ? Ca vaut nettement le coup d'y réfléchir. Ouais, je pense que ça peut le faire, si on se fait tous confiance et que personne ne trahit en changeant ses points, on peut tous gagner, du moins si le Dieu nous y autorise.
De toutes façons, si on fait comme ça, je crois que quoi qu'on change dans ses points on ne peut que faire gagner quelqu'un d'autre. Réfléchis ! Si le joueur 1 mets dix points sur chaque, le joueur 2 pareil, quoi que fasse le joueur 3, il fera gagner un des deux autres ou créera une égalité, comme prévu. A moins, donc, que deux d'entre nous trahissent, ça doit marcher.

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:45

Merci de m'embrouiller encore plus lol
Je me pose également les même questions, de quoi souhaiter être mathématicien pour bien calculer toute les possibilités. Et je doute qu'on puisse compter sur ce dieu pour avoir un éclaircicement sur ce sujet.
Pff, bon ben je retourne à mon lit à encore regarder le plafond pour cogiter à tout ça. Je passe mes journées comme ça, venir voir mes mails puis rester là à rien faire, réfléchir à que faire, quoi penser?? C'est chiant, le temps passe lentement en plus... j'en ai marre de tout ça
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

Dire que c'est sans doute notre dernier jour...
Je vais voter à égalité, tant pis si je fais une erreur mais je vous crois tous les deux dignes de confiance.
C'est vrai que l'activité est devenue très nettement réduite. Et tout ça en quelques semaines ! Tu imagines, rester enfermé pour l'éternité toute entière ? Déjà, dans nos conditions, ce serait vite intenable, mais alors si EN PLUS on nous enlève toute possibilité de contact avec qui que ce soit, et ce logiciel qui, mine de rien est bien pratique...
C'est peut être ce qui nous attend dès ce soir... J'espère que non. Si le Dieu était beau joueur, il admettrai qu'on a eu une bonne stratégie et nous laisserait tous les trois gagner.
Si seulement il pouvait être aussi fairplay... Enfin.

A très vite, j'espère. Si on se revoit pas, sache que tu m'es, depuis le début, très sympathique. J'aurais adoré rencontrer quelqu'un comme toi dans la réalité, hélas on n'aurait jamais pu se croiser. Bonne chance.

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:10

J'ai fais comme toi, je pense que Ram' aussi... c'est la meilleure des choses. On est arrivé à un stade où éliminer quelqu'un me serait insupportable. Je parle peut-être un peu plus avec toi mais Ram' me fend le coeur, il doit encore être plus seul que nous dans un sens, il parle peu, ne se dévoile pas... c'est sûrement pour ça qu'à un moment je pensais l'éliminer (dans les semaines passées) je voulais sauver nos deux petites femmes mais maintenant, ça ne me semble plus être envisageable, il est juste... timide. Je me demande ce qu'il adviendra si on a une égalité? Tu crois vraiment que ce dieu pourrait être si clément? Moi j'en doute, c'est un pervers ce type, il s'amuse de la souffrance des autres!! Un gars solide comme un roc sous tous les rapports deviendrait une lavette avec lui et son traitement de 'je t'enferme tout seul dans une piece'.

Enfin, sache toi aussi que ce fut un plaisir de t'avoir rencontrer, ça me manquera de ne plus te parler, lire tes âneries gastronomiques et tes fous rire dûs aux médocs... moi aussi je devais pas être mal complètement ivre. C'est d'ailleurs encore plus sadique car même si on s'en sort, on se reverra de toute façon pas et on mourra rapidement (quelle chance) une longue vie ennuyeuse ici ou un vie courte mais libre chez nous.... pfff vraiment sadique ce type.

Au revoir mon ami,
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:46

Ca, c'est une des seules choses dont on soit tout à fait certain... Je préfère encore ma vie courte et minable...
Bon, ces résultats, ils arrivent ? Bizarrement, je suis beaucoup moins pressé que les autres fois...
Survis aussi bien que tu peux toi, et te fais pas assassiner trop vite !

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine   Dernière semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de la "porte" de la 2e semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Tuomas/Machin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser