*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MALADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALADE   Jeu 10 Jan - 10:37

Ouais ça a marché...

Ce coup ci c'est moi qui est moins locace, je veux pas savoir ce qui est arrivé à Nathanielle. 'tin, jcroyais pas que ça me ferai chier comme ça de la perdre et ce dieu! Il sprend pour qui de se foutre de moi comme ça dans son mail?!

Jsuis désolé mais franchement, je doute qu'elle se soit suicider ou quoi ou qu'est ce, elle voulait vivre, elle voulait survivre... elle avait son franc parlé mais c'est comme ça que je suis...'tin jsuis con! Comment on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne pourra jamais rencontrer de toute facon.

Pardon vieux, je suis pas bien
Prend soin dtoi en tout cas

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALADE   Ven 11 Jan - 11:02

C'est vrai qu'elle pensait pas comme ça, j'pense aussi qu'elle se serait battue jusqu'au bout. Mais on était tous destinés à mourir, semble-t-il, peut être qu'elle a eu une attaque ou un truc comme ça... Bon sang, non, c'est pas possible... Peut être qu'elle a tenté de sortir et qu'elle s'est vraiment tuée en faisant exploser un truc... j'en sais rien, mais ce putain de Dieu le sait forcément !
Eh, toi si tu nous lis, ce serait gentil de nous le dire...
A moins que le Dieu ait décidé de s'impliquer dans le jeu. On est totalement en son pouvoir maintenant, et même pas certains qu'il suive vraiment ces satanés votes. Si ça se trouve il nous ballade depuis le début...
J'vais tenter le saut à l'élastique.

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALADE   Sam 12 Jan - 5:24

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle aurait pu réussir à se flinguer en tentant de sortir, je ris de penser à ça même si ça me manque de ne plus avoir son caractère prête à m'engueuler quand ça allait pas... mais peut-être aussi que ce dieu lui a fait quelque chose, qu'il n'a pas apprécié ses tentatives... je ferais mieux de faire gaffe alors, même si je n'avance pas du tout dans le piratage!

Plus je fouille, plus je tombe sur des murs, du coup, je te rassure, je ne parviens pas à lire les mails des autres... ça m'aurai aidé si le menteur faisait toujours partie de ceux qui restent. Mais rien de plus, nada, quedalle. Et le vote qu'est déjà là, je me remets à peine du départ de Nathanielle et revoilà le vote, quelle saleté!

++
Machin

et bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALADE   Sam 12 Jan - 5:54

Ah oui, c'est vrai, le menteur... Je l'avais oublié celui là... Bah, il est certainement déjà sorti du jeu, je n'arrive pas à me figurer que l'un de ceux qui restent me ment depuis le début. J'ai fait du gâteau aujourd'hui, si tu demandes gentiment du mämmi à ton logiciel avec une boule de glace, tu devrais y avoir droit aussi XD
C'est très... typique m'enfin vu mon don pour la cuisine je préfère m'en tenir à ce que je sais faire. J'te souhaite de survivre au vote, j'espère que c'est pas la dernière fois qu'on se parle...

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALADE   Sam 12 Jan - 7:58

Quelle bonne idée que de la glace, c'est bon ton truc mais j'ai demandé un max de glace, là après avoir perdu et Nathanielle et Mamy, je suis foutu en l'air! Si je pouvais tenir ce dieu sous la main... bon ciao vieux, je vais me détendre, y a que ça a faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALADE   

MALADE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2