*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes Salutations   Dim 9 Déc - 11:53

Merci, mon Dieu, merci.

Je ne puis mieux me réjouir que de vous savoir dans ma liste de contact.
Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Vous est-il arrivé la même chose qu'à moi ?

En espérant, avec ma courte demande, vous voir me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Dim 9 Déc - 20:17

Il m'est arrivé la même chose qu'à vous j'imagine, je suis coincé içi..
Je viens d'Allemagne et vous? D'où venez vous?

Amicalement, Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Lun 10 Déc - 0:58

D'où je viens ? Je ne sais pas pour vous, mais je viens de ce certains qualifiraient de futur, d'autres de passé ou encore présent
Je viens de l'an 2159.
Le pays ? Je ne sais plus vraiment. Avec les déréglations climatiques, nous ne faisons pas vraiment attention aux continents, mais il me semble que je viens d'Amérique Latine, le reste, je ne sais pas.

Quelle année était-il la veille de votre enlèvement ?

L'angoisse qui m'étreint est trop forte et même tous les objets anciens que le second programme de mon ordinateur m'apporte, je ne puis combler ma solitude.
Ne m'abandonnez pas.

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Lun 10 Déc - 4:22

La veille de mon enlevement, je vivais en 2579... Vous êtes donc une partie d mon passé en quelque sorte. Moi personellement je viens d'allemagne. Que voulez vous dire par: "Ne me laissez pas tomber!"? Je ne pense qu'on va vouloir s'entretuer mais bon... C'est vrai qu'il faudra voter entre nous pour éliminer quelqu'un...

Je vous souhaite bon corage, Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Lun 10 Déc - 7:21

J'incite, par la maigre phrase de "ne me laissez pas..." que je ne veux pas, encore une fois, être confrontée à la solitude extrême.
Mais d'ailleurs, ne le suis-je pas déjà ?!
Si cela ce trouve, vous êtes machines, vous et toutes les autres personnes avec qui je crois "parler"
Je dis cela en espérant me tromper...

Sur ce, je crois que je vais me reposer plutôt que de penser à ces malheurs qui se préparent.
Souhaitez-vous que nous fassions alliance, au passage ? Si cela peut nous permettre de survivre...

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Lun 10 Déc - 7:53

Pourquoi pas? Vous avez raison, autant créer de sliens. Mais il va falloir qu'n se dis eplus de choses et qu'on se tutoie aussi par exemple.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Lun 10 Déc - 8:00

Pourquoi pas ? Dans ce cas, je te souhaite uen bonne chance pour la suite.
Si d'ici ce qui, dans ma tête, se trouve être un Mercredi, je n'ai pas répondu, c'est que l'arsenic qui est sur mon bureau n'y sera plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Lun 10 Déc - 8:07

Oulah, du calme les tendances suicidaires! Même si on est tous un peu tentés à vrai dire. Mais il fut su'on s'unie et qu'on tienne bon!

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Sam 15 Déc - 5:54

Cher Ramino,

Excusez moi de ne pas vous avoir répondu pendant si longtemps, mais il semblerait qu'une conspiration se ligue contre moi...
Pour qui avez vous voté ? Personnellement, que je ne meure ou pas d'ici le prochain tour, Ghislène est... une personne à éviter, mais faîtes comme bon vous semble...
Si jamais vous ne vos senez pas visé par quelquonque alliance ou personne, je ne refuserais pas deux ou trois points de défense, vu que je suis visiblement la cible d'une alliance malsainte, mais, je me répète, faîtes comme bon vous semble.
Amicalement,

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Sam 15 Déc - 6:04

Je comprend que vous n'ayez pas répondu, j'ai moi même été troublé avec le vote qui approchait. Je ne fais partie d'aucune alliance si ça peut vous rassurer. J'espere que vous vous en sortirez.

Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Salutations   Sam 15 Déc - 7:59

Cher Ramino,

Je vous remercie de votre soutien.

Au Revoir

Shion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Salutations