*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contragulations. You won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Contragulations. You won.   Dim 9 Déc - 11:51

C'est ce que j'ai cru en me réveillant.
J'ai gagné ? Quelque chose ? Le droit de vivre en boîte, coupé(e) du monde extérieur ?

Seigneur... Je préfère mourir maintenant que d'imaginer devenir schizophrène.

Pardonnez moi mon intrusion dans votre boîte courriel, mais mon désespoir est à son nirvana, je repose donc mes derniers espoirs sur votre personne.

Bonne Nuit/Journée/Vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Lun 10 Déc - 5:29

Bonjour ou Bondoir M Shion

Je ne pense pas que je sois très utile pour vous... Je n'était jamais quelqu'un de très fréquentable dans mon ancienne vie. Je suis en effet une tueuse a gages, je renverse des dictatures et tue des tyrans... Je ne suis pas quelqu'un de très très gentil et fréquentable mais je ne suis pas méchante ^^ Ne vous inquiétez pas on s'en sortira ^^

Aurevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Lun 10 Déc - 7:17

Salut à vous, Nathanielle,

Je ne peux, malheureusement, me vanter moi-même d'être quelqu'un de très respectable. Dans ma vie que je qualiefirais actuellement d'"antérieure", j'étais une pirate informatique assez culottée pour s'en prendre aux données gouvernementales. C'est peut-être pour ça que je suis ici ? Je suis punie ?
Enfin, dans l'époque d'où je viens, technologies ont disparu depuis plus de dix ans, emportées par la vague du manque de ressource.

Pour ma part, je en suis pas sûre que nous en sortions un jour, c'ets pour ça que je prépare une fabrication massive de cyanure.

Salutations, Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Lun 10 Déc - 7:56

Re-Bonjour

Mais... euh tu viens de quel époque ? (au Fait c'est M ou Mme ?)
Je ne pense pas que tu auras besoin du cyanure car si tu gagnes tu n'aura pas besoin de mourir et si tu est déconecter la oui tu en auras besoin ^^ mais pourquoi une dose massive ? le cyanure il n'en faut pas tellement pour mourir ? Un pirate informatique donc ? vous êtes donc deux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Lun 10 Déc - 7:59

Je viens de 2159
Ça te surprend ? J'en déduis donc que tu viens de mon passé
Je suis au courant pour Machin, à nous deux, nous tentons de pirater le système mais... impossible.
Cependant, ce qui me choque chez toi, c'est ta légereté, comme si tout cela n'était qu'un jeu. C'est ça ? Ce n'est qu'un jeu ? Ça pourrait me rassurer, tu ne sais pas à quel point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Mar 11 Déc - 7:23

Tu ne viens pas de mon futur je t'asssure je date de 2300 et toi de 2159 il y a donc 131 années d'écart en ma faveur ^^ je suis donc plus jeune que toi ^^ Je prends tout a la léger c'est vrai ^^ Mais je ne pense pas que ce ne soit qu'un jeu tordue malheuresement... Mais voyons je pense que votre cyanure disparaître sitôt vous serez déclarer morte.. ou mort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Jeu 13 Déc - 3:59

Chère Nathanielle,

Je suis tellement lasse de ma nouvelle vie et de l'ancienne que m'étaler sur un sujet me fatigue, tout ce qui compte pour moi, c'est de vivre. De plus, je ne veux pas savoir de quoi mon futur est-il fait.
Avec notre très chère (tyrannique) Reine Marie-Antoinette, nous vous proposerions une alliance...
Le mieux étant, de nous alliez à 4-5 contre 2/3 en jouant de la trahison et du mensonge pour parvenir à nos fins, puisqu'il faudra voter pour survivre...
En ce qui est du reste, nous verrons au jour le jour.

Coordialement,
Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Jeu 13 Déc - 6:21

Si vous m'acceptez dans cette alliance j'y entrerais avec joie ^^ Mais qu'elle sera la cible ? (Très bonne idée)

Aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Jeu 13 Déc - 7:55

Chère Nathanielle,

Vous acceptez ? Bonne nouvelle. Je vous déclare donc officiellement alliée à Marie-Antoinette et moi-même... Si cela ne vous dérange pas. Et peut-être avec Tuomas... Tout dépendra de son avis.
Le but de cette alliance est de survivre le plus longtemps possible en trahissant ceux ne faisant pas partie de ce groupe, sans pour autant s'entre-trahir. J'espère que vous ne bafouerez pas cette règle...
Amicalement,
Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Jeu 13 Déc - 8:18

Je pense avoir saissit le plus gros et vous promet de restez fidèle ^^ mais je voudrez savoir une toute petite chose sans pour autant que cela ne soit pas essentiel ^^

Qui viserons-nous en premier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Jeu 13 Déc - 8:37

Hm... Oui... Toutes mes excuses...
Eh bien... Nos cibles sont principalement ceux ne faisant pas partie de l'alliance... Machin et Ramino ? Puisque notre chère Ghislène s'ets décidée à nous rejoindre...
Faîtes nous part de vos remarques, que nous n'assassinions personne "injustement"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Ven 14 Déc - 6:57

Je vous suplie de ne pas diriger les attaques vers Machin s'il vous plaît ^^ Je ne souhaite pas le voir mourir des le premier tour.. Auriez vous l'aimable amabilité de ne pas le tuer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Ven 14 Déc - 7:18

Bien, Nathanielle... Pusique nous sommes unis, nous ne pouvons laisser personne derrière.
Ghislène s'étant, finalement, desinteressée de l'alliance, allans même jusqu'à la contrer (!!) sera une de nos prochaines cibles...
Ramino, cependant, ne pourra certainement pas rater le menu...

Coordialement
Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 0:09

Merci de cette accord tacite ^^ étant donné que machin n'est pas dans l'alliance mais de mon cotê j'aurais était peiner de perdre cette aide ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 0:37

Chère Nathanielle,

Je ne peux contrer votre choix, mais personnellement, Machin n'est pas une de mes aides...
Disons, même, que je me suis mise la plupart des prisonniers à dos, faute à la propagande de Ghislène. J'ai d'ailleurs entendu dire par Tuomas que vous la preniez pour une tueuse sanguinaire. Si c'est le cas, s'en débarasser est des mieux à faire ! (À ce propos, il semblerait que Tuomas se sente mal à l'aise avec vous... Mais qu'importe !)
Seulement voila ; problème majeur.
Par sa fausse gentillesse et son hypocrisie, Ghislène s'est liée d'amitié avec Machin, Tuomas et Ramino (du moins, c'est ce qu'il me semble)
Tuomas jettera ses attaques sur Ramino.
Moi-même sur Ghislène.
Marie-Antoinette, pleine d'enthousiasme, attaquera. Reste à savoir sur qui ! (Probablement sur Ghislène...)
Jetez vos attaques sur qui bon vous semble entre Ramino et Ghislène. Pour vos points de défenses, naturellement, mettez-les sur vous, mais si vous ne vous sentez pas menacée, je reste, sans vantardise, une des personnes les plus visées parmis les prisonniers. Cependant je n'attend rien de vous ; faîtes comme bon vous semble.
N'oubliez pas que les votes ont lieu ce week-end.
Amicalement,

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 0:44

ne vous inquiétez pas j'ai mis 10 pts sur Raminon et 10 pts sur Ghisléne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 0:48

Merci beaucoup.
Il n'est plus utile de vous le dire mais...
Je pense que pour tous les membres de l'alliance, il est utile d efaire régulièrement des bilans, de votes, d'avis, et d'informations, si vous en avez.
J'aurais préféré que vous mettiez plus sur Ghislène, mais c'est votre choix, après tout ^^
J'espère que vous avez pensé à mettre tous vos points de défense sur vous ou sur quelqu'un d'autre. Sans quoi, ces points sont dans la nature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 0:49

Ah, j'oubliais...

Shion a écrit:

Je lance 18 points d'attaque sur Ghislène
2 points d'attaque sur Ramino
10 points de défense sur ma personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 1:08

Dernières nouvelles du 1er tour :

Les Cibles de l'Alliance [Tuomas - Shion - Marie-Antoinette - Nathanielle] sont :
Ghislène [Cible N°1]
Ramino

Shion a lancé 2 points d'attaque sur Ramino, 18 points d'attaque sur Ghislène et 10 points de défense sur Shion
Nathanielle a lancé 10 points d'attaque sur Ramino, 10 points d'attaque sur Ghislène et 10 points de défense sur Nathanielle

Informations Semi-sûres :

Cible de Ghislène : Shion
Cible de Machin : Inconnue (Shion ?)

Si vous ne vous sentez pas menacé(e), je ne saurais vous remercier assez de faire le don de quelques points de défense à Shion (menac(e)ée actuel(le)), mais faîtes comme bon vous semble.

Excusez moi de vous faire crouler sous les messages, chère alliée.. Y_Y"

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 1:17

je comprends tout a fait votre detresse se faire tuer dès le premier tour... comme c'est facheux.. Je ne vous souhaiterais jamais assez de chance mais j'ai eu besoin de mes poitns de défense... au cas ou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Sam 15 Déc - 1:26

Aucun problème Smile

Mise à jour effectuée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   Dim 16 Déc - 7:07

Je commence a me lasser... Je trouve que le résultats est bien long a arriver.. Je ne sais pas si je suis vraiment visée et je trouve cela bizarre de devoir autant patienter alors que tout le monde a dû voter non ?! J'en ai marre je veux savoir si je suis morte ou non !!

Aurevoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contragulations. You won.   

Contragulations. You won.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1