*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Dim 9 Déc - 3:13

Comment vous portez vous,

Pas trop dur votre emprisonnement? Je me languis un peu de mes petits enfants personnellement. Je suis agée alors mourir ne me fait pas peur, je m'y attends un peu à vrai dire (il faut dire que j'ai passé les 70 ans) mais malgré tout, si ce que ce dieu a dit est véridique, je ne tiens pas vraiment à finir mes jours ici.

Quoiqu'il en soit, je vous dis la même chose qu'aux autres, courage mon enfant, cordialement,
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 9 Déc - 8:22

Euh... Merci. Juste une question de quelle année venez vous, je ne suis pas rès fort en calcul désolé..

Bonne chance a vous aussi , amicalement Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 10 Déc - 4:29

Bonsoir jeune homme,

Pour répondre à votre question, j'ai été enlevée en 2007, au début du mois de décembre et j'ai 77 ans pour être précise (mon dieu que de 7 dans tout ça)

Je vis en France, près du Chateau de Chambord si vous connaissez.

Et vous même, de quelle ville et quelle époque venez vous?

Prenez soin de vous,
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 10 Déc - 6:06

Moi, je vens d'allemagne et de 2579 où j'exercais le metier de journaliste. Et vous? Que fesiez vous avant d'être enlevée?

Au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Déc - 6:29

Bonsoir,

a vrai dire, vu mon age, je ne faisais plus grand chose, j'étais pensionnée et passait donc mes journées à mes tricots et à mon jardinage... du moins, quand ma fille et ses enfants ne venaient pas à la maison... ils me manquent tellement ces 4 là, c'est peut-être pour ça que je fais un transfert sur certains jeunes d'ici qui me font penser à eux...

BOnne soirée,
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Déc - 22:44

Que voulez vous dire par des transferts sur des jeunes d'ici?

Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc - 7:53

Bonsoir jeune homme, j'espère que vous vous portez bien?

Ici, c'est toujours bien calme, trop parfois... savez vous que, comme j'ai fais apparaitre ma tv, je vois les émissions tv que je voyais a mon époque, de facon normal, comme si de rien était mais dès que l'heure du JT arrive, ça se brouille, je ne peux donc pas voir ce qui se passe dans le monde en 2007.

Sinon, quand je parle de transfert, c'est juste que j'ai de l'affection pour certains petit jeunes emprisonnés comme nous le sommes, j'aime beaucoup le petit machin, Tuomas également et la petite Nathanaelle... ils me font penser à mes petits enfants.

Et vous, comment occupez vous vos journées dans votre pièce, tout ce passe bien?

Bien a vous
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc - 9:14

Je me porte bien merci beaucoup. Pour m'occuper je dessine un peu, j'ai fait apparaitres quelques livres. Mais c'es vrai que je m'ennuie vraiment.

J'epere aussi que vous vous portez bien!

Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Déc - 9:47

Bonsoir,

Le plus important est de garder le moral, je sais que ce n'est pas facile vu les circonstances mais sombrer dans la follie n'aiderait sûrement pas.

La fin de semaine ne vous tracasse pas trop? Moi ça me fait peur, pas d'être éliminer mais de devoirs participer à l'élimination de quelqu'un, quel jeu cruel, ne trouvez vous pas? C'est sûrement le pire, devenir des criminels pour le compte de ce dieu... quelle horreur.

Bonne soirée, bonne nuit
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Déc - 4:33

C'est vrai, moi aussi je trouve ça tellement...lâche. Mais bon il va bien falloir choisir...

Bonne chance! Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Déc - 6:46

Mon dieu,

tout s'emballe, ça fait peur, je sens le stress de chacun, c'est abominable, et ces rumeurs de complot, d'alliance... je me demande ce que je vais faire.

Soyez fort en tout cas, ne regrettez rien
Mamy Ghilsène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 23 Déc - 6:15

Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu depuis un certain moment mais les resultat du premier vote m'a perturbé et je ne savais plus quoi dire. J'aimerais vous dire que je n'avais pas voté contre vous dans les deux votes et j'espere que c'est reciproque, j'espere une reponse a cette question de votre part, mais faites comme vous voulez. Vous pouvez prendre ce message pour une demande de ne pas voter contre moi et c'est le cas. J'en suis navré mais je n'arriverais pas à rester ici toute ma vie alors je vous ne conjure, ne votez pas contre moi!

Ramino

Ps: Pauvre Marie Antoinette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 1 Jan - 4:46

Bonsoir...

Excusez moi également de mon silence mais pour moi, ça aurait été les fêtes de fin d'année et d'ordinnaire, je les passe avec ma famille mais là, je suis seule et j'ai eu une petite déprime. Sinon, mon âge ne m'aide pas trop pour me souvenir de si mauvais moment que sont les votes mais il me semble que j'ai mis le même nombre de point à chacun d'entre vous, soit deux ou trois points et si (hormis Marie-Antoinette qui avait demandé à ne plus subir ce jeu) j'ai mis plus de point à quelqu'un, j'ai fais en sorte de lui donner des points de défense pour ainsi me punir moi-même. (par exemple, si je vous avais mis 5points au lieu des trois comme aux autres, et bien je vous mettais 2 points de défense pour compenser... vous comprenez)

Je pense que personne n'aimerait finir ici mais je n'ai rien contre personne ici donc je ne sais pas quoi faire... vous promette que je ne vous mettrais pas de point serait mensongé, je ne peux vous le promettre mais je ne pense pas non plus vous assainné de coup fatal, je ferais comme avec chacun, mettant mes points à +/- égalité.

Passez une bonne soirée,
courage
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 2 Jan - 3:27

Merci pour vos encouragements, c'est très loyal vote méthode.

Bon courage,Ramino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1