*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:07

Je ne suis pas très douée pour utilisé un ordinateur donc mon message risque de ne pas être long. Quoiqu'il en soit, est ce que ça va? Avez vous une idée de ce qui se passe ici? J'ai comme l'impression que c'est une blague magistrale (ce qui ressemblerait bien aux farces de mon petit fils Louis.) J'ai du mal à croire que nous puissons être dans une prison dans l'espace temps, je ne me suis d'ailleurs pas remise de mon message avec une certaine Marie-Antoinette, je ne sais si je dois en rire ou en être affligée.

Bon courage en tout cas,
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:14

Chère Ghislène,

J'aurais été tenté(e) à l'avenir d'utiliser mes compétences informatiques à un service plus ou moins correct ; mais il me semble qu'une tentative de piratage de votre liste de contacts serait plus attractive, cependant...
Après plusieurs tentatives, je n'y arrive pas. Je ne sais pas si c'est l'angoisse qui m'habite ou le taux de securité de ce programme.
Sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:21

Bonjour,

vous portez vous bien dans votre pièce? Ici, j'ai fais au mieux pour que ça ressemble à mon ancien "chez moi" pour une vieille dame comme moi, ne pas avoir de repair est déstabilisant.

Sinon, pourquoi ne parleriez vous pas de vos idées de piratage avec Machin, c'est ce qu'il fait également. Il semble même doué le petit.

Mais dites moi, pourquoi ajoutez vous un (e) a vos mots, avez vous peur de dire votre sexe? Vous savez, au point ou nous en sommes, faire des cachoterie ne serre pas a grand chose, et celle là n'est pas de grande importance... du moins je pense.

Mais bon, cela importe peu n'est ce pas, sur ce, je vous conseille de discuter de piratage avec Machin (si cela n'est pas déjà fait) prenez soin de vous,
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:13

Chère Ghislène,

Ma pièce est aussi morne que mon coeur, mais au moins je peux voir ré-apparaître des choses que je n'avais pas vu depuis longtemps ; fauteuil-bulle, diviseur de particules elémentaires, scriptowalker, etc. Pour ce qui est du cloneur à fonctionnement nucléaire, je n'en ai pas vu l'utilité vu le programme qui se trouve sur cet ordinateur.
Côté gastronomie, je me contente d'une modeste purée de soja ou d'un bol de gruau par jour ce qui est tout de même un luxe en comparaison des années d'où je viens...

En ce qui concerne le piratage, il se trouve que, par hasard, Machin est aussi dans ma liste de contacts, et qu'un long débat à propos d'une tentative de piratage du système afin de nous sortir tous de là est en cours.
À vrai dire, dans ce chaos qui m'a toujours habité et qui ressurgit plus fort, plus destructeur que jamais sosu l'effet du "néant", je ne saurais vous confirmer qui je suis, mais d'après mon physique, j'ai du avoir cette préférence naturelle et générale envers les hommes, ou peut-être suis-je un cas particulier, bref.

Parlons de vous chère Mamy, si cela peut faire disparaître mon angoisse et me faire oublier un instant ma situation.
D'où venez vous ? De quand venez vous ? Savez vous ce qu'il se passe ? En avez vous, si non, une vague idée ?

Amicalement,

Shion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:41

Bonsoir jeune... homme?

Je dois vous avouer que j'ai du lire à deux fois votre message car vous utiliser un language peu commun ou est ce la confusion de votre esprit, quoiqu'il en soit, j'espère vraiment que vous allez un peu mieux.

Personnellement je viens de France, j'ai été amené ici alors que nous étions au début du mois de décembre 2007, date à laquelle j'avais 77 ans... quelle idée de faire un tour pareil à une vieille dame comme moi... vous par contre, vous semblez venir d'une drôle d'époque, futuriste pour moi sûrement...

Quoiqu'il en soit, nous tous, les personnes prisonnières, semblent avoir la même question: que ce passe t il? Je n'en ai pas la moindre idée et même si certains semblent chercher et creuser certaines pistes, je ne vois pas trop ce qui peut unir une reine de France du Moyen-age, une tueuse a gage, deux informatitiens, un journaliste, encore un homme dont je ne sais la situation professionnelle et une vieille dame retraitée.

C'est sans aucun doute un jeu malsain et je ne dois pas amusé ce dieu vu que je n'ai pas changé grand chose à ma vie "d'avant" j'ai réussi allez savoir comment à faire apparaitre mon intérieur de maison ainsi que mon chat Grisou et je vis ma vie tranquillement en redoutant néanmoins cette fin de semaine...quelle cruauté que de laisser la fin de quelqu'un dans les mains d'autres personnes.

Sur ce, je retourne a mes fourneaux, je prépare un bon potage avec les légumes poussés dans mes petites jardinières (c'est la première fois que je vois des potirons a maturité en même pas 5 heures)

Bien a vous, courage
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:08

Chère Mamy Ghislène,

Vous permettez que je vous appelle "Mamy" ? Mes circonstances sont attenuantes mais impossibles à communiquer.
Ce qui nous lie, nous arrive ou autre chose ne m'intéresse plus, j'ai passé plusieurs nuits à le méditer et m'en suis sortie à chaque fois avec un mal de crâne que l'aspirine avait peine à guérir ; ce qui compte pour moi, c'ets de rester en vie.
Je ne vois qu'une solution, chère Ghislène : l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:34

Bien sûr que vous pouvez m'appeler Mamy

Et une alliance dites vous? de quel genre?
Excusez moi de ne pas trop parler mais je me pose des questions et donc n'ai rien a dire de plus.

Cordialement Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:45

Je proposais, pas ceci, une forte alliance, une alliance liant au minimum quatre ou cinq joueurs, contre deux ou trois autres joueurs, qu'on pourrait empêcher de nous attaquer en leur faisant croire que nous sommes leurs alliés...
À la fois subtil, vil et simple, non ?
Voici mon plan :
Allions nous avec Marie-Antoinette et peut-être Nathanielle et Tuomas...
Coordialement,

Shion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:41

Mon dieu,

quelle horrible personne vous êtes, ne comptez pas sur moi. Je peux comprendre qu'on veuille survivre mais là, vous me répugnez au plus haut point.

Je vous plaind très sincèrement d'être si vil,
Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:43

Chère Ghislène,

Si, au point ou nous en sommes, votre fierté et votre compassion passent encore avant tout, c'est vous qu'on devrait plaindre.
À ma connaissance, la personne qui est la plus chère à tout être humain est soit même, il n'y a pas à redire dessus. Que je sois vile, sincère, fidèle ou malhonnête, cela me regarde, mais méfiez vous ! De votre vieil âge, certain penseront que vous serez la personne la moins interessante à laisser en vie. Ce que je vous proposais ne pouvait que vous arranger, mais si vous refusez...

Coordialement, et peut-être adieu,

Shion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:55

Sachez que je me doute bien que mon vieil age ne m'est pas bénéfique néanmoins, j'ai en effet ma fierté et je ne tiens pas à m'abaisser à votre stratagème. Je sais que je devrais voter contre certaines personnes et je prie pour qu'elles ne m'en tiennent pas rigueur, je me sens coupable alors que je suis forcée, même les points que je vous mettrais, je m'en voudrais mais très certainement moins que ceux affligés aux autres. Si je dois mourir c'est que c'était écris et puis, même si j'aime la vie, a mon age, on s'habitue au fait que ça pourrait être pour demain, j'ai perdu grand nombre d'amis, mon mari également alors je n'ai pas peur du moins, pas pour moi mais pour les autres... et tant pi s'ils se jouent de moi, j'ai apprécié les conversations avec beaucoup d'entre eux, ils ont égaillés les peut-être derniers jours d'une vieille femme comme moi. Alors si mourir heureuse est a plaindre, je me demande ce qu'il faut penser de vous qui pourriez mourir et envoyé en Enfer pour votre machiavélie. Contrairement à vous, je n'aurais pas de regret à avoir tandis que vous, vous pourrez vous plaindre des "morts" que vous avez sur la conscience. Malgré tout bonne chance et sûrement adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:07

Eh bien Ghislène,

Je ne sais ce qui aura fait naître chez vous la fureur, mais...
Je ne dirais pas qu'il en est dommage
Je ne dirais pas ce que je pense, puisque vous n'en avez que faire

Simplement... Je ne comprend pas des plus profonds l'origine de votre rancune, enfin...

Pour dire, ceux qui sont éliminés ne meurent pas, on désactive simplement leur logiciel de messagerie et ils ne sortent plus jamais de leur chambre... Il meurent donc soit pas suicide, soit de vieillesse... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:14

Je vous plainds très sincèrement d'être si seule mademoiselle, sachez néanmoins que beaucoup de personnes ici aiment la vie et ne désirent pas finir dans cette pièce, tout comme vous d'ailleurs vu que vous tenez absolument a regagner votre monde...

Sur ce, bonsoir
Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:48

Probablement le dernier message que j'envoie à cette adresse...

Mon but, je le rappelle, n'est pas de sortir, mais de rester en vie.
Si les autres n'importaient pas pour moi, je ne leur aurait proposé aucune alliance, ou peut-être ne suis-je que stratège...

Coordialement;..
Shion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Shion/Ghislène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser