*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut !   Sam 8 Déc - 5:33

Salut à toi ! Comme les autres, je vais te poser la fameuse question... D'où viens tu, de quand ? Ca peut paraître étrange comme question mais je voudrais vraiment une réponse honnête. Je vois pas comment on nous a amené là. Et puis, aussi... Ce logiciel... Je viens de tenter de demander un petit remontant, juste pour rire. Ca marche. J'ai testé d'autres choses. Tout marche. C'est incroyable. Une source chaude au milieu d'une pièce, entourée de neige, tu y crois toi ? Tout ça me fait peur... Réponds moi vite. J'espère que vous n'êtes pas tous des machines, des robots qui me répondent automatiquement, tout ça va finir par me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Dim 9 Déc - 11:39

Je te souhaite le bonjour.
Pour ma part, j'essaie de masquer mon angoisse par multiples choses que je ne décrirai pas. Si l'Intelligence Artificielle a réellement pris contrôle de mon esprit, alors je serai tout simplement rassurée de ne pas encore être morte.
J'espère simplement que nos sentiments ne sont pas les seules choses que nous avons en commun.

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Dim 9 Déc - 22:10

J'espère également. Peut tu me dire en quelle année tu as été enlevée ? Pour ma part je viens du tout début de l'an 2000.

Bien à toi,

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Lun 10 Déc - 0:50

Pour ma part, je viens de beaucoup plus loin
Nous sommes en 2159
La Terre est quasi-détruite, la radioactivité partout, et mes racines étaient celle d'un pirate informatique.
L'éléctricité n'existant plus dans mon époque, je ne sais pas si je dois ressentir la joie, l'angoisse ou la mélancolie devant cette machine.

Si un jour tu rveiens dans ton monde, dis aux tiens de faire plus attention à notre chère planète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Lun 10 Déc - 20:13

Je suis donc bien celui qui vient du plus loin... Si on exclut Maris-Antoinette, évidemment.
Je sais que notre planète est en danger. Du moins, était, à mon époque. Dans mon pays, nous faisons beaucoup de choses pour éviter la catastrophe, on utilise très peu d'énergie polluante, en proportion, mais je sais bien que ça ne suffira pas, et ce que tu dis me le confirme...
Bref, pour en revenir à nous, Machin et moi cherchons des points communs entre tous les joueurs... Tu aurais une idée ?

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Mar 11 Déc - 0:51

Personnellement, oui. Mais cette idée est contre mes principes.
J'ai été, tout comme Machin, une pirate, je me suis même attaquée aux données gouvernementales, en réussissant, tant bien que mal, à m'en sortir avec un bon avocat payé avec mes bénéfices.
Marie-Antoinette, si le souvenir de mes cours d'Histoire, avait été une très mauvaise Reine, achetant ses paires de souliers brodés d'or et ses rivières de diamants sur les caisses du Peuple.
Nathanielle est une tueuse à gages, par conséquent, elle a tout de même du tuer un grand nombre d'inocents.
Pour Ghislène, toi, Ramino, je ne sais pas, mais peut-être s'agit-il de vos erreurs passées, ou bien tout simplement Dieu qui joue avec des dés pipés, chose dont je suis presque sûre alors que je suis complètement athé(e)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Mar 11 Déc - 2:12

Rhaaaaa c'est un casse tête pas possiiiible ><
Je suis pas pirate informatique, j'ai jamais tué personne, j'organise pas des cambriolages durant mon temps libre... Ah mais... En revanche, avant d'être enlevé, mon oncle m'a livré aux tribunaux et accusé de je ne sais pas trop quoi (j'étais drogué) et j'ai été enfermé en asile psychiatrique. Impossible de m'expliquer. Je sais même pas de quoi je suis "coupable". Mais ça me semble un lien peut être suffisant... Non ?
Je suis athée aussi. Mais je commence à me poser sérieusement des questions. C'est certainement pas un Dieu. Mais alors quoi ? Parce que ses trucs qui sortent de nulle part, ça marche quand même rudement bien...

A+

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Mar 11 Déc - 6:04

Je vais t'avouer personnellement que c'est la première fois que je ne persevère pas ; je ne sais pas, cette chose me tient en cage et me produit une impuissance indescriptible. Le seul désir que j'ai : c'est de vivre.
J'ai peur aussi que d'un moment à l'autre un programme arrête de fonctionner, c'est une angoisse qui m'étreint inlassablement, c'ets pour ça que je me sus installé une cuisine moderne dans ma pièce, avec aliments conservables, pour pouvoir survivre un peu de temps et que je commence à faire mes premières expériences avec mes amis imaginaires...
Comme le meilleur moyen d'essayer d'oublier ça et de m'attarder sur d'où je viens, je me repose une question ;
De quel pays exact viens-tu ?
Si c'est les Etats-Unis, sache que c'est eux qui nous mennent à notre perte, et que la France est responsable de la radioactivité présente avec un taux, en 2000, de 90% d'énergie produite par les centrales nucléaires. Toutefois, l'Allemagne aura bien aidé au ralentissement de cette catastrophe, les autres, je ne sais plus...

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Mar 11 Déc - 22:24

Je viens de Finlande, je ne sais pas si ce pays existe encore pour toi... Tout au Nord de l'Europe. Moi aussi, j'aimerais bien vivre. Mais la liberté est aussi quelque chose de très important pour moi. Reste à savoir comment la reconquérir. Le seul moyen, c'est peut-être de gagner ce foutu jeu. Je commente à détester autant que possible le crétin qui nous a enfermé ici. JE VEUX SORTIIIIR !
Du calme. Comme le dit si bien Mamy Ghislène, ça ne sert à rien de s'énerver. Et voilà que je parle tout seul maintenant... Rolling Eyes

Profite bien de ta cuisine XD

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Jeu 13 Déc - 4:03

Cher Tuomas,

Après plusieurs nuits de maintes réfléxions, j'ai une "idée" pour tenter de "gagner" ce "jeu".
L'alliance me semble le meilleur des moyens.
Attention ! Pas ces alliances ridicules entre 2-3 joueurs ! Une alliance de 4-5 joueurs si possible. J'attend la réponse de Nathanielle, et Marie-Antoinette et moi-même sommes déjà alliés.
Joins toi à nous, si tu ne veux pas craindre les trahisons, mais plutôt avoir le contrôle sur elles.

Coordialement,
Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Jeu 13 Déc - 5:50

No problem pour m'allier avec M-A et toi, en revanche je me sens mal à l'aise avec Nathanielle... Sinon, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe, l'union fait la force xD

PS: peux tu m'en ire plus sur toi, ta famille, ta situation ? J'aimerais mieux te connaître.

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Jeu 13 Déc - 7:54

Chère Tuomas,

En quoi te sens-tu mal à l'aise avec Nathanielle ? Fais moi part de tes remarques, peut-être cela nous empêcherait-il de foncer tête baissée dans un piège.

Moi ? Comment dire...
Je t'ai déjà dit d'"où" je venais...
Ma famille... Je ne la connais pas. Mon frère était un prématuré et il n'a pas tenu le coup, ma mère s'est suicidée peu après ma naissance et mon père s'est achevé au crack.
Côté coeur, sans vouloir trop étaler ma vie, je n'ai jamais, ou presque, ressenti de sentiments positifs, brisant les coeurs sur mon passage. Mais là... Il faut se “serrer les coudes” comme on dit...

Bref,
Si tu cherches d'autres informations sur moi, pose moi tes questions.
Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Ven 14 Déc - 11:06

Wow. Ah oui. Ok. Bon bah comme ça au moins on a compris pourquoi tu paraissait froide au premier abord. Est-ce ton époque qui le veut ou est tu un cas particulier ?
Nathanielle... Je ne sais pas, ne te fie pas trop à ce que je peux dire, ça n'est qu'une impression. Seulement, déjà le fait qu'elle soit tueuse, ça m'incite pas forcément à lui accorder ma confiance. Être un hacker comme Machin, je trouve ça plutôt innocent à côté. Celà dit, ça n'est pas vraiment pour ça. Je pense que ça y contribue un peu, mais c'est une sensation diffuse, je n'arrive pas à la cerner. D'un autre côté, je me sens coupable d'éprouver ces soupçons, elle la joue loyale avec moi et m'a informée de votre demande d'alliance.
A ce propos, je vois que Ghislène n'y est pas incluse. Je doute qu'elle apprécie ces complots, mais je refuse pour ma part de voter contre elle.
Comme ça c'est dit ^^ Je me sens de plus en plus bizarre, il faut que je fasse quelque chose...

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 0:16

Ah oui, petit ajout, Nathanielle semble penser que Ghislène est une tueuse sanguinaire. Charmant. A son époque, a la votre, c'est peut être courant, mais dans celle d'où je viens, à peine sept ans avant celle de notre Mamy nationale, heu, très franchement, une mamie qui sort une mitraillette de son sac à main, même dans les films, jamais vu.

Et tant que j'y suis, je ne crois pas que je te l'ai dit. J'ai trouvé ce que j'ai. Et Machin a peut être trouvé notre lien. Mourir assassiné. Parce que ces sensations bizarres, c'est pas une maladie, c'est un empoisonnement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 0:34

Cher Tuomas,

En effet, excuse ma froideur, mais de "là" où je viens, les morts sont extrêmement nombreuses et près de 90% de la population est toxicoman.

Je ne m'étendrais pas sur le sujet de Ghislène, pensez comme bon vous le semble...
La cible de l'alliance est Ramino.
Je compte sur toi pour virer tous tes points d'attaque sur lui.
pour tes points de défense, tu es libre, mais je te serais reconnaissante si tu m'en léguais 2/3 (attention ! cela ne veux pas dire que je t'en demande) car de nombreuses personnes se sont liguées contre moi.
Coordialmeent,

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 0:35

Ca marche ^^ je vais faire mon possible ^^

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 0:39

Merci beaucoup de ton aide Tuomas, nous t'ne sommes reconnaissant.
Afin de connaître les traîtres qui pourraient se cacher dans l'alliance ou savoir qui vise qui, il serait aimable de nous donner le bilan de tes votes, mais tu es libre de choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 1:07

Dernières nouvelles :

Les Cibles de l'Alliance [Tuomas - Shion - Marie-Antoinette - Nathanielle] sont :
Ghislène [Cible N°1]
Ramino

Shion a lancé 2 points d'attaque sur Ramino et 18 points d'attaque sur Ghislène.
Nathanielle a lancé 10 points d'attaque sur Ramino et 10 points d'attaque sur Ghislène.

Informations Semi-sûres :

Cible de Ghislène : Shion
Cible de Machin : Inconnue (Shion ?)

Si vous ne vous sentez pas menacé(e), je ne saurais vous remercier assez de faire le don de quelques points de défense à Shion (menacé(e) actuel(le)), mais faîtes comme bon vous semble.

Faîtes nous part de vos remarques pour mettre à jour le bilan de l'alliance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 6:09

Non, pas Ghislène !
... Je l'aimais bien... D'ailleurs je l'aime toujours bien. Je lui ai passé un point de défense mais je doute que ça suffise. De toutes façons, les dés sont jetés maintenant...

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 8:01

Toutes mes excuses, je viens de me rendre compte que je n'ai jeté que 2 points d'attaque sur Ghislène ^^ et 18 sur Ramino.
Pour Nathanielle... Je ne sais pas.
Ghislène est cependant quelqu'un à éliminer...
Demandez pourquoi.

Coordialement,

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   Sam 15 Déc - 8:42

Tu me fais plaisir en disant ça ^^
Cette grand mère m'est sympathique, peut être parce que la mienne est morte trop tôt. J'en sais rien. Elle est gentille... Bon, et puis... Je me sens mal de dire ça mais... Si elle joue franc jeu, vu comment elle hésite à placer ses points, au risque de signer l'arrêt de mort de quelqu'un, je pense qu'elle sortira de toutes façons. Peut être que c'est l'époque qui nous rapproche un peu aussi. On a que 7 ans d'écart (enfin, parlant de l'enlèvement...)
Au fait, pourquoi pense tu qu'elle a mis ses points d'attaque sur toi ? Et pourquoi est-ce quelqu'un à éliminer ? De toutes façons, vu la nature du jeu, je vais bien devoir me résigner à moins de sentimentalisme...

Tuomas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut !   

Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1