*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hyvää huomenta !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyvää huomenta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyvää huomenta !   Hyvää huomenta ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:32

Sa derniére lettre chamboule un peu mes estimations et je pense en pas voter contre elle car elle ne m'inspire vraiment plus confiance.... Quant a toi porte toi bien et ne meurs pas trop vite j'aimerais voir ta t^te avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyvää huomenta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyvää huomenta !   Hyvää huomenta ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:58

Put**** mais expliquez moi bon sang !!! Dites moi ce qu'elle vous raconte bordel ! J'en ai marre de tous ces sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyvää huomenta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyvää huomenta !   Hyvää huomenta ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:39

Elle ne t'as pas dit de voter contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyvää huomenta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyvää huomenta !   Hyvää huomenta ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:41

Si, elle me l'a dit, et c'est ce que j'ai fait, mais je ne vois pas ce que ça change. Pourquoi la prend-tu toi aussi pour une intrigante ? Allez, dis le moi !

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyvää huomenta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyvää huomenta !   Hyvää huomenta ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyvää huomenta !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huomenta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Tuomas/Nathanielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser