*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résultats: Premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin



MessageSujet: Résultats: Premier tour   Dim 23 Mai - 11:11

Chers enfants,

Car vous êtes mes enfants, sachez-le.

C'est la huitième fois que je me livre à cette expérience psycho-comportementale passionnante avec quelques uns de mes enfants doués d'une certaine originalité. Vous l'aviez deviné, c'est bien la raison pour laquelle vous êtes là.

Tout ceci n'est qu'un jeu, ne vous inquiétez donc pas trop.

Mouhahaha What a Face

Mais si je vous l'avais avoué dès le début, votre comportement sous pression face à une situation en société carcérale inconnue et incohérente n'aurait pas été naturel. Or pour mon évaluation, il est fondamental qu'il le soit.

8e expérience, donc, et première fois que je ne trouve personne qui essaie de s'enfuir. Très intéressant. Ca me donne des idées...

Mouhahaha What a Face

Voici le résultat du premier vote.

Grand vainqueur, Code du Milieu, qui a bien joué son relationnel, juste au milieu. Je pose des questions (donc je m'intéresse), je parle un peu de moi mais pas trop (donc j'intéresse) et je m'ouvre vers une suite à chaque message, bref je suis bien dans ma peau de prisonnier, ce qui compte, c'est la communication et prendre son mal en patience. Bravo. -3. Ca veut dire que tu as 3 points de défense en plus des 10 que vous récupérez tous pour le vote prochain.

Ensuite, vient dans un mouchoir de poche le Goupil futé, malgré une grosse attaque de 20 points d'un quidam qui n'aime visiblement pas les renards. -1. Donc un point de défense en plus à ton crédit. Tu peux dire merci à quelqu'un qui t'a visiblement pris en affection, puisqu'il t'a donné ses 10 points de défense...

Après, pas trop loin, l'artiste Poquelin, avec 4 points d'attaque. Equitablement évalué, le Poquelin.

Puis la camarade Mydriade, avec 8 points d'attaque reçus, n'a été - faiblement - attaquée que 2 fois.

Et on se rapproche du dénouement. Nous avons maintenant en avant-dernière place, le Balais, avec 22 PA. Grosse distance du peloton, Balais, attention à tes poils pour la prochaine fois.

Enfin, comme je le dis à chaque fois, vous l'avez compris, c'est Le Grand Schtroumpf qui nous quitte. 30 PA. Un maximum de 35 points d'attaque (pourquoi tant de haine ?) avec 5 malheureux petits points de défense sur toi-même, les 5 autres ayant été généreusement donnés à quelqu'un d'autre. C'est bien, c'est beau, c'est généreux, mais ce fut insuffisant.

Maintenant, la règle du jeu change pour la semaine à venir. Celui ou celle qui sera éliminé au vote de dimanche prochain perdra quelque chose à laquelle il ou elle tient beaucoup...

Mouhahaha What a Face

HVHY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats: Premier tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics pour le premier tour de la présidentielle 2017
» Les résultats du premier tour: Paca Vainqueur
» Pro Tour Dark Ascension
» Resultats 1er tour élection présidentielle.
» Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Huitième partie ¤*-
Sauter vers: