*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pub : Rêve- Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pub : Rêve- Illusion   Ven 26 Fév - 4:02



Histoire :
Peu importe l'époque, peu importe le lieu, le fait est que les humains sont vivants et les Dieux de l'Olympes aussi, mais depuis bien plus longtemps. Et si les Dieux ont, eux, réussi à se satisfaire de leur condition d'immortel, notamment en jouant aux intrigues avec leurs pions, il n'en est pas de même pour les Muses. Elles s'ennuient, surtout quand un artiste les implore..., elles préféreraient presque se faire insulter...

Une chose est certaine, depuis le début, les Hommes entendent les voix des Dieux. Mais lorsque les Muses si collent, parce qu'ils les implorent de leur donner l'inspiration divine, pas moyen qu'ils écoutent ! Trop habitués à la simplicité des Dieux..., pourtant beaucoup plus sadiques... Au final ils ne les entendent que lorsqu'ils sont à l'agonie, au bord du gouffre et qu'il ne leur reste plus rien, plus rien sauf le désir de révéler leur art.

Melpomène est la première à s'être rendu compte de tout cela, c'est pourquoi vous êtes ici ! Elle va prendre un peu de... bon temps ! Vous verrez alors que les mythes de l'Olympes que vous connaissez sont bien loin de la réalité !

Déroulement :
Phase 1 :
Pendant les premiers jours vous allez décrire à l'aide de courts posts (maximum 10 lignes) un rêve. A chaque fois que Melpomène aura lu votre post elle le signalera pour que vous écriviez la suite. Elle aura pu inclure dans votre histoire des changements (qu'elle vous signalera).
Phase 2 :
Au bout d'une semaine au plus tard, chacun de vous va avoir accès aux rêves des autres joueurs et va pouvoir interférer. Attention, vous serez limités par l'utilisation d'environnement et de personnages déjà présent. Vous n'aurez pas la capacité de faire apparaitre quoi que ce soit, seulement de changer leur volonté.
Vous recevrez un message privé avec des bonus (une arme, un évènement, une interaction particulière qui sera fonction de la personnalité de votre personnage dans son propre rêve).

Système de points :
Phase 1:
En début de partie vous vous verrez attribuer 5 points que vous répartirez selon vos désirs dans les caractères suivants :
-défense physique
-défense mentale
Vous gagnerez ensuite des points dans l'un ou l'autre caractère en fonction de ce qui se passe dans votre rêve (par exemple : si vous rêvez que vous vous battez contre un titan et que vous ne mourrez pas, alors vous gagnerez un point en défense physique ; si vous rêvez que vous survivez à un huit clos alors vous aurez un point en plus en défense mentale). Il y a donc une stratégie à avoir lorsque qu'on fabrique son rêve.
Ce système ne fonctionne que pour la première phase de jeu.
Phase 2 :
Lors de la deuxième phase, chaque joueur participera aux rêves des autres et entraînera des évènements douloureux (physiques ou mentaux). Chaque évènement douloureux supprime 1 point de défense dans le caractère qui convient (exemple : "le personnage glisse sur une plaque de verglas et se casse un bras" entraîne la perte d'un point de défense physique).
Si vous êtes le rêveur et que vous vous infligez vous-même des douleurs, elles seront comptabilisées moitié moins (donc 1/2 point par douleur).

Vie et mort :
Tant qu'il vous reste des points de défenses, vous êtes en vie. Si vous atteignez le score de 0 dans l'un des deux caractères alors vous êtes mort.
La mort de votre personnage est le dernier texte que vous devrez écrire pour la partie. Attention, c'est l'un des textes les plus importants.
La manière dont meurt votre personnage sera jugée par Melpomène. Si cette fin est suffisante à ses yeux, alors elle vous accordera un bonus. Par contre, si elle est pitoyable vous aurez un malus pour la partie suivante.

Fin de partie :
La partie est finie lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur en vie. Cela ne lui apporte aucun avantage, il peut déjà s'estimer très heureux d'être encore en vie, le rêve qu'il a fait a plu à mademoiselle la Muse. Le gagnant conservera donc son compte alors que les perdants devront créer un nouveau compte.
Attention pour la prochaine partie on connait au moins l'un des joueurs : le précédent gagnant n'est plus anonyme et risque d'être une cible privilégiée, car au-delà de gagner une partie, un plus grand objectif vous attend : tenir en vie le plus de rêves possible !!


Le forum est actuellement en phase de test, il y a six places de joueurs à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin



MessageSujet: Re: Pub : Rêve- Illusion   Ven 26 Fév - 5:16

ébédidon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pub : Rêve- Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-Motion] Particle illusion 3.0.
» Illusion d'optique
» [MegaDrive] Mickey Mouse: Castle of Illusion
» discussion sur les bouffons et l'illusion disparue
» Test : Land of Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Café du Commerce-
Sauter vers: