*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stratégie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stratégie ? Empty
MessageSujet: stratégie ?   stratégie ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:54

Qu'il m'est difficile de coucher par écrit ce que l'on pourrait attendre de moi...

A quoi songe un renard ? Quels sont les secrets de sa ruse ? Les chemins qu'empruntent son astuce ?

Stratégie, calcul... Ce sont des façons que les goupils ne connaissent pas à vrai dire. Je désespérais de touver un raisonnement humain capable d'appréhender notre approche des choses.

Cette machine a su tirer une citation d'un poète humain très inspiré...

" Agir en primitif et prévoir en stratège."

C'est peut être ainsi qu'on pourrait résumer la chose pour les renards...

Sans vraiment m'en rendre compte, le temps passe et je suis toujours là. Les humains ne m'ont pas exclu de leur petit jeu patronné par un dieu fou... Oh j'aime les jeux, c'est certain. C'est peut être ce qui a fait de moi un candidat intéressant.

Le grand schtroumpf et Balais ont été éliminé. Mon instinct me murmure que je suis en danger car mon esprit ne peut être aveugle à une constatation frappante. Les deux éliminés étaient les moins humains du lot. Balais, c'était difficile de savoir ce qu'il était, même pour lui. Le suivant pourrait être le renard...

Pourtant, je n'ai aucun plan, aucun stratagème. Je me laisse porter. Je me suis pris d'affection pour ces humains sensibles et raisonnables. ce sont de bons compagnons de jeux, de belles âmes et des esprits vifs. C'est si rare chez eux de voir cette merveilleuse alchimie à l'oeuvre.

En ce sens, cette expérience a été une chance pour moi. La question qui me taraude et dont je crains la réponse est celle du prix à payer...


Goupil
Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Huitième partie ¤* :: Goupil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser