*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Ven 11 Jan - 22:49

Marrant pareil, la j'ai une impression de sérénité. Comme si tout ça n'était qu'un jeu télévisé...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Sam 12 Jan - 5:56

Tiens, je vais en faire profiter tout le monde... J'ai cuisiné aujourd'hui, si tu demandes une part de mämmi au logiciel t'en aura peut être : p il est un peu sec mais avec de la glace ça passe tout seul.
Haha... Je suis mort de rire. C'est nerveux. Tu me vois, les gants de cuisine en train de sortir mon gateau alors que j'vais peut être mourir demain... J'suis taré XD

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Sam 12 Jan - 6:41

Mais nan tkt pas! On va te soutenir. Tiens, deja l'heure du vote. Je ne vote pas pour toi, bonne chance (je pense voter pour Mamy Ghislène).

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Sam 12 Jan - 8:04

Voilà c'est fait... Et Mamy Ghislène est éliminée. Ca me fait mal quand même... je me sens tellement coupable... Si j'avais concentré mes points ailleurs au lieu de les répartir... Je me déteste. Elle m'aimais bien, elle... Rhaaa j'en peux plus. Désolé si je parle pas pendant un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Sam 12 Jan - 20:05

Je comprends. Moi aussi j'ai du remord. J'ai honte. Et que faire pour ce dernier tour? Pour qui voter? Quele angoisse!

Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Jeu 17 Jan - 22:21

C'est pas bête du tout ton idée des 10 points chacuns, reste à savoir si on peut se faire mutuellement confiance, parce que si l'un d'entre nous trahit, ça casse tout...

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Ven 18 Jan - 6:18

Si t'es d'accord c'est super mais essai de répondre vite pour savoir qui voter ok? Je pense que ni toi ni Machin nepourriez fausser le vote, vous êtes dignes de confiance, je ne compte évidemment pas fausser le vote non plus. J'epee qu'on aura l'occasion de se reparler peut être a jamais ou a toujours. Je veux que tu saches que tu as toujours été quelqu'un de vraiment sympa et qu'on pouvait compter sur toi!

Ramino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Ven 18 Jan - 23:13

Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis. J'espère aussi que ça n'est pas la dernière fois qu'on se parle, je vais voter à égalité pour chacun d'entre vous. Et serrer les dents en attendant le verdict.
A bientôt, parce que je ne veux pas envisager qu'on soit séparés et emprisonnés.

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ???   Sam 19 Jan - 7:21

J'ai voté 10-10 mais Machin 'a ps l'air sur de le faire alors adieu.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ???   

???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2