*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Empty
MessageSujet: Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes   Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:21

Je propose que chaque dieu fou poste sa feuille de calcul EXCEL ou son PQ vite griffonné pour voir comment chacun gère tout ce m*..

(surtout moi avec mes cadeaux et le report des points de défense, je vous dis pas)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes   Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:16

Tu nous demande de trahir l'anonymat, là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes   Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:33

ah non, ça jamais. Ca fait partie des règles que nous avons tous acceptées en arrivant ici la première fois.

Mais tu as raison, il faudrait créer un pseudo spécial avec une adresse bidon mais pas trop, pour poster son truc.

Donc on oublie.

(dommage, j'étais très fier de ma base php/MySQL...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes   Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de calcul EXCEL des résultats des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser