*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ Neuvième Partie /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: /! Neuvième Partie /!   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:53

Les choses étant ce qu'elles sont et toutes choses égales par ailleurs nonobstant la conjoncture et subséquemment, le dieu fou déclare que les parties se jouent maintenant avec un vote par semaine.

En effet, la Septième Partie s'est essouflée, ou plutôt ce sont les joueurs, et une certaine inquiétude a point sur la faisabilité (j'aime ce mot) de la partie suivante...

Donc, puisque - si vous êtes là - vous connaissez la mathématique, on comprendra facilement qu'un partie dure un certain nombre de semaines proportionnel au carré de la dérivée partielle du nombre de joueurs divisé dans l'espace imaginaire HideuxEgaleMoinsUn par l'espérance mathématique de voir les trois derniers joueurs en piste mettre le même nombre de points d'attaque et de défense aux deux autres ou à soi-même.

Vous suivez ?

Conclusion, pour éviter tout complot stratégique destiné à paralyser les plans divins, les points de défense sur soi-même seront cumulés jusqu'au dernier vote, histoire d'être (presque) sûr que celui-ci donnera à todos los golpes un gagnant et un perdant.

Post-face
Vu qu'il y a six joueurs pour la 8e partie en cours, et que le vote de fin de semaine élimine à chaque fois un joueur, la partie va donc durer un mois.

S1 : 6
S2 : 5
S3 : 4
S4 : 3
S5 : 2 un gagnant et un perdant

Heu... tout cela pour dire que les inscriptions pour la 9e partie

SONT OUVERTES


ldf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:33

C'est pas un peu mort par ici en ce moment Razz
Néanmoins, je vois que le message de présentation a changé ainsi que le message défilant ce qui prouve qu'il y a encore une autorité administrative qui rôde quelque part. Je me permets de demander au Dieu Fou s'il pourrait supprimer tous les comptes ayant participé à la dernière partie pour permettre à ceux qui le souhaiteraient (entre autre moi mais pas tout de suite pour le suspens du coup Very Happy ) de s'inscrire à la prochaine.

Merci d'avance

Balais/Brosse Very Happy

PS : (n'y a-t-il pas moyen d'ajouter l'année à la fin de la date des posts, ce serait vraiment pratique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:00

Zzzzz.... Dodo ?

Pour refaire une partie, il faudrait faire de la pub. Cool
Personnellement, je ne sais pas si je pourrais participer à la prochaine mais ça ne m'empêchera pas de suivre le tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:18

Balais a écrit:
Je me permets de demander au Dieu Fou s'il pourrait supprimer tous les comptes ayant participé à la dernière partie pour permettre à ceux qui le souhaiteraient (entre autre moi mais pas tout de suite pour le suspens du coup Very Happy ) de s'inscrire à la prochaine.
C'est fait.

Balais a écrit:

n'y a-t-il pas moyen d'ajouter l'année à la fin de la date des posts, ce serait vraiment pratique
Excellente idée, mais irréalisable (ou alors à la mano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:45

Bonjour tout le monde !
Non, je viens pas vraiment m'inscrire à la prochaine partie avec ce nom là, rassurez vous. Je suis encore en concours jusqu'à mi-juillet, mwa. En revanche si le forum ne démourute pas d'ici la rentrée de septembre (un peu avant même histoire d'avoir le temps de préparer) serait-il possible de récupérer le compte admin pour relancer le forum ?
Et vu que vous êtes pas obligés de croire que c'est moi (ben oui peut être qu'un groupuscule terroriste rêve de s'emparer du Dieu Fou et se fait donc passer pour moi) je vous donne une gentille adresse mail que certains reconnaitront sans doute pour prouver ma bonne foi Very Happy

ombreduval@hotmail.fr

Vwala ! Bien sur si le jeu continue comme avant pas de raison que je reprenne le compte admin, je participerais à la première partie libre dès que j'aurais le temps =)

Tay
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:07

Tiens, MSFG, quelle bonne surprise !

Tu as fini tes chères études toulousaines ? Cool

Je te l'envoie à cette adresse ou à une autre ?
Reponse par MP si tu veux, sinon tu as mon adresse perso.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:19

Presque, j'ai encore des oraux jusqu'au 15 juillet et après si tout va bien c'est fini =)
Pour l'adresse, comme tu veux, mais rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Anonyme





/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:45

Je vois des messages donc je ne peux pas résister à l'envie de me créer un compte pour répondre (pour répondre, hein, ceci n'est pas vraiment une inscription).

Mais si une nouvelle session est organisée, je ferais mon possible, malgré les études et tout et tout, pour participer ou au moins trouver des participants.

N'abandonnons pas !

(Comment ça, je suis qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Neuvième Partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Neuvième Partie /!\   /!\ Neuvième Partie /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Neuvième Partie /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Inscriptions à la prochaine partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser