*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:26

Salut à toi !
D'où viens-tu ? Enfin, d'où... et de quand. Je suis finlandais et... et j'ai pas la moindre idée de comment j'ai pu atterir ici. Ce que dit l'autre Machin est peut être vrai, peut être qu'on a tous un point commun, mais lequel ? Et puis d'abord, comment on s'est retrouvé là ? Je ne sais pas pour toi mais moi, ce matin, il n'y avait aucune porte ni rien du tout dans la pièce. A part ce fameux ordi. Donc même drogué et tout ce qu'on voudra, j'ai du mal à me visualiser comment on a pu m'amener ici.

J'espère que tu as plus d'informations

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:20

Salut tuomas. Je n'en sais pas plus que toi. Je ne prefere pas te dire mon époque tout de suite. Excuse cette méfiance mais la, j'ai des doutes sur tout le monde (même si tu as l'air très sympa).

Bon j'espere qu'on va en savoirplus bientôt!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:26

Des doutes ? Mais... pourquoi ? A quel sujet ?
Mon dieu, tout ça me fait de plus en plus peur...
Je commence à croire que c'est vraiment du sérieux, que vous ne jouez pas tous contre moi, qu'on est tous dans la même galère...
C'est horrible. Quel est le fou qui nous a enfermé là dedans ? Quelqu'un doit faire quelque chose...
Bon, si tu ne veux pas te prononcer tout de suite, je te le dis, pour moi, j'ai été enlevé juste avant la nouvelle année, l'an 2000.

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:12

Alorsça se confirme... On vient tus d'une époque differente. Moi, je viens de 2579... Etrange non? Bon, tu as raison, autant se souder entre nous.

Maintenantj'ai confiance en toi, j'espere que c'est reciproque..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

Wow, ce qui veut dire... A moins que Shion vienne de plus tôt, je suis celui qui vient du plus loin, après Marie-Antoinette. Cela dit, Ghislène est née avant moi... Il faudrait que je la questionne, elle a vécu le moment ou j'ai été enlevé, moi, peut être qu'elle sait quelque chose qui me sera utile.
Je pense aussi qu'il faut s'unir. Et réfléchir à une solution. Mais ce ne sera pas facile...

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:19

Reflechir à une solution c'est ce que je fais depuis le début, faut surtout qu'on s'aide à ne pas devenir paranos, tu ne penses pas? Nousverrons e que l'avenir nous reserve.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

Oui c'est vrai... Il faudra vraiment se soutenir. Parce qu'en plus, nous allons ensuite voter les uns contre les autres, alors la parano que tu évoque... Ne va qu'empirer au fil des semaines. Je ne vois même pas dans quelle direction chercher une solution.

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

Pour qui vas tu voter au premier tour? Moi je pense voter pour Marie Antoinette...

A+ Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

Très franchement, je ne sais pas du tout pour qui je vais voter. Il faut que j'y réfléchisse sérieusement. De toutes façons, je pense que je vais partager mes points et ne pas tout mettre sur une seule personne. Le choix va être dur parce que personne n'y est pour rien et que vous avez tous l'air sympa. Moi j'aime bien Marie-Antoinette, elle est marrante, bien qu'un peu sérieuse.

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

C'est vrai ça va etre dur tu as raion mais il v falloir faire un choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

How, Nat a eu l'indélicatesse de lui dire (avec le tact qu'on lui connaît je suppose) qu'elle va finir sur le billot... La pauvre, c'est quand même ignoble... Tu t'imagine si je te dis, là, tout de suite, que je sais que tu vas mourir assassiné tel jour ? Brrr...

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:28

Mais en même temps c'est l'histoire qu'on connait mais si on reste ici, es ce qu'on va partir un jour? Finalement on est condamnés et sauvés a la fois...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:43

Oui, comment savoir...? Et puis, peut être que, d'ici, on peut changer l'histoire... Je trouve que ce qui nous arrive plaide pas mal en faveur des univers parallèles, puisqu'on a pas disparu sur terre...

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:36

Comment cela? Pas disparu sur terre? Mais c'est vrai, on peut sans doute changer l'histoire...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:10

Je veux dire que, soit le temps est "arrêté" sur Terre, soit c'est comme si on y était en même temps, puisque je ne pense pas que qui que ce soit aie remarqué notre disparition. Non. J'en suis sur. Si Marie-Antoinette avait été portée disparue pendant des semaines entières, les livres d'histoire en parleraient.
Je te laisse, je me sens mal.

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:01

Désolé de ne pas aoir répondu pendant si longtemps mais j'étais en état de choc avc le premier vote. je sis content qu'on n'ait pas été éliminé. Est ce que tu as voté contre moi? Reponds si tu veux. Et sincerement si possible. Sache que je n'ai pas voté contre toi.

++ et bonne chance pour la suite, Ramino

PS: Pauvre Marie Antonette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:41

Non, j'ai voté pour Marie Antoinette, comme elle me l'avait demandé... C'est vrai que c'est triste pour elle mais ça fait moins cas de conscience de mettre ses points sur quelqu'un qui l'a demandé que sur un autre, je trouve. En tout cas, elle fait preuve d'un grand courage. Bonne chance aussi pour la semaine qui vient Wink

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:26

C'est peut être pour ça qu'elle a été reine, elle devait être forte dans toutes les situations j'imagine. Bonne chance pour les 2 semains à venir.

++ Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:32

Ramino, contre qui va-tu voter ? Je pense voter contre Ghislène mais rien n'est encore certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:59

Je n'ai pas voté contre toi, je te le jure, tu m'es sympathique mais je ne te dirai pas contre qui j'ai voté, désolé mais je suis un petit parano ces temps ci...

++, Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Ok lol bon ben, le résultat est tombé... Qu'est-ce qui lui a pris de ne pas voter, c'était casiment du suicide ! La pauvre...
Bon, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais plus trop quoi faire non plus... Je préfère pas penser au prochain vote. La dernière semaine est passée beaucoup trop vite à mon gout...

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:19

Je suis de plus en plus stréssé, en quelques semaines, 3 personns sont deja eliminées! J'en peux plus, quel stress! En tout cas, je suis quand même content que tu n'ait pas été éliminé.

++ et bon courage, Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:47

Wé moi aussi j'sui content que tu reste, même si j'aimais bien Nathanielle, on peut plus trop se permettre ce genre de considérations à ce stade du jeu...

Salut !
Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:29

Ok, je suis content de voir que c'est réciproque. C'est vrai à ce stade du "jeu" je plains Nathanielle. Bonne chance pour la suite.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:59

^^ merci, twa aussi ! Je devrais stresser de plus en plus mais j'ai l'impression que les médocs me rendent un peu shooté... Bref, rien de grave, j'arrive encore à écrire XD

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Tuomas/Ramino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser