*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 1ère semaine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère semaine ... Empty
MessageSujet: 1ère semaine ...   1ère semaine ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:10

Schtroumpfer sur ces touches de façon à ce que cete machine soit à ma taille n'a pas été de tout repos ...

Cet objet est schtroumpfement pratique ... Je l'ai longtemps schtroumpfé, et écrire avec autre chose qu'une plume et du papier et une sensation bizarre ...

D'après les informations que j'ai reçu, je ne suis point le seul à être schtroumpfé dans une pièce blanche comme celle-ci ... Suis-je en train de schtroumpfer ?

Je vais essayer de schtroumpfer les autres, voir si ils savent quelque chose sur notre condition (bien que je n'ai point d'espérance).

J'espère seulement que mes amis vont bien, qu'ils ne se font pas trop de soucis pour moi ... Et si l'horrible Gargamel réussissait à schtroumpfer un de mes amis ? Ce serait la catastrophe ! J'ai beoin de schtroumpfer avec les autres, il faut que je me schtroumpfe d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine ...   1ère semaine ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:05

J'ai honte de moi-même ... J'ai schtroumpfé pour Balai, le pauvre bougre. Perdre la mémoire est une chose sans doute terrible, et moi-même je préférerais être mort. Ignorer tout, ne plus savoir qui l'on est ... Quel horreur.

Me voilà en train de schtroumpfer la langue des humains, alors que je ne schtroumpfe même pas avec l'un d'entre eux.

Heureusement que Goupil me supporte. Je deviendrai fou sans ce cher animal très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine ...   1ère semaine ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:14

C'est la fin. Je m'en vais ... Déjà ? Mais peut être ne vais-je selement me réveiller pour me rendre compte que tout ceci n'était qu'un affreux cauchemar ? Je l'espère vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine ...   1ère semaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de la "porte" de la 2e semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Huitième partie ¤* :: Le Grand Schtroumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser