*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance Empty
MessageSujet: Naissance   Naissance Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:15

Le commencement, premier jour

Et Dieu créa le monde...

Seul dans cette salle presque vide, je me sens naître, ou renaître, qui sait ?
Je ne comprends pas tout mais je suis à la fois instruit de maintes choses. Je me nomme Balais et j'ai sûrement eu une vie antérieure. Quand ? J'imagine que je ne le découvrirai jamais. Cette étrange machine semble posséder un outil pour envoyer des messages, et j'ai envoyé des questions à mes possibles compagnons d'infortune.

Comment j'arrive à utiliser cette machine ? A savoir écrire, parler, penser, j'essaie de ne pas trop y penser. J'existe, mais je n'ai pas d'existence. Etrange... Possible ? Nous verrons bien demain.
J'espère en apprendre plus bientôt.

Balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:54

Troisième jour,

Aujourd'hui je réponds à mes camarades.

Quelque chose a pris contrôle de mon corps et a parlé à ma place dans des messages.

Je suis un peu effrayé.

Balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:41

Sixième Jour,

Aucune nouvelle du "Dieu Fou", qui est peut-être mon père, apparemment, notre père à tous.

Je communique, d'après goupil, c'est une bonne chose, je lui fais confiance, il m'a l'air bon. J'ai un peu du mal à parler à mes camarades en toute franchise mais je ne saurais leur expliquer réellement mes sentiments, mes rêves. Ce serait trop dur à exprimer...

Balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:47

Quel est ce journal qui n'est pas le mien ? Qui a contrôlé mon corps ces derniers jours ? Quel est ce nom idiot ? Balais ???
J'en ai un autre j'en suis sûr mais quel-est-il ? Et tout ces messages niais que "j"ai envoyé. Bon feignons d'être celui qu'ils pensent que je suis, ce "Balais".

Ridicule...

Grotesque...

Je déclare donc...

Journal de moi, le vrai : 1er jour

Je ne découvre pas vraiment ma cellule car la chose qui m'a habité l'a observée, j'ai pu donc le faire aussi. Cet endroit est fantastique et effrayant ! Je crois que je m'y plais, un peu.

Nous verrons bien par la suite. Au fait, je me demande si Balais voit ce que j'écris, s'il est dans mon corps, peut-être qu'il observe tout.
Ca me parait amusant, vu ma position désormais. Et bien non Balais, je ne te laisserais plus reprendre le contrôle de mon être. Va te brosser...

Nom Inconnu, pour le moment, ça me reviendra peut-être...
Disons Brosse pour le moment tiens.


Brosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Huitième partie ¤* :: Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser