*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OBLIGATIONS DIVINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: OBLIGATIONS DIVINES   Sam 19 Déc - 22:17

Pour cette partie, et conformément aux directives suggérées par notre Grand-Maître S.B., voici quelques obligations :

1° tout message écrit, original ou réponse, doit si possible comporter au moins dix (10) lignes sauts de ligne non compris, pour éviter les "et toi, ca va ?" / "So far so good, comme disait Laetizia" etc.

2° un avatar, identique à l'image de votre "Feuille de personnage" doit apparaître sur votre profil. Suite à un accord passé avec la CNIL, la SACEM et la Fédération Galactique du Droit à l'Anonymat, n'importe quelle photo trouvée sur internet fera l'affaire, comme les Midichloriens (celui/celle qui trouve celle-là gagne 10 points de défense en plus à utiliser à n'importe quel tour). Attention, pas de photo de vous, l'anonymat obligatoire l'impose. Adam a posté récemment une photo de lui et peu de temps après les urgences de trois hôpitaux de St Malo et de la région parisienne se sont vus saturés...

3° une petite idée en cours de trotte aurait tendance à faire penser que l'on pourrait publier les textes de ces 8 parties (on verra comment plus tard). Donc, si vous voulez passer (peut-être) à la postérité littéraire

SOIGNER VOTRE STILE

farao

Dernière édition par Le dieu fou le Dim 20 Déc - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBLIGATIONS DIVINES   Dim 20 Déc - 0:15

L'idée des dix lignes est un bon palier je pense. En revanche, lorsqu'une personne a des occupations IRL et ne peut passer parfois que très rarement ça peut l'handicaper car le fait de poster des messages même courts montre qu'on est là.
Dans d'autres cas, poster un message court peut être une figure de style, selon la personne à qui l'on s'adresse, si l'on veut lui parler mais pas beaucoup pour lui montrer notre mépris (c'est un exemple ^^").

L'avatar peut-il être autre chose qu'un visage? Comme un simple paysage disons. Pour ma part un avatar pour un joueur personnifie (trop) l'interlocuteur et change ma vision de la personne, c'est pas forcément négatif mais c'est juste une remarque. Very Happy

Balais

PS: Excellente l'idée de la publication, ça pourrait attirer du monde study
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: Re: OBLIGATIONS DIVINES   Dim 20 Déc - 3:35

Balais a écrit:
L'idée des dix lignes est un bon palier je pense. En revanche, lorsqu'une personne a des occupations IRL et ne peut passer parfois que très rarement ça peut l'handicaper car le fait de poster des messages même courts montre qu'on est là. Dans d'autres cas, poster un message court peut être une figure de style, selon la personne à qui l'on s'adresse, si l'on veut lui parler mais pas beaucoup pour lui montrer notre mépris
Objection retenue.

Balais a écrit:
L'avatar peut-il être autre chose qu'un visage ?
Oui.

farao

(pourquoi il me met Ã(c)rit, ce niais... ?)

Dernière édition par Le dieu fou le Dim 20 Déc - 7:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBLIGATIONS DIVINES   Dim 20 Déc - 7:16

Editer? Mais...mais...comment édite-t-on les smileys d'un extraterrestre?
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: Re: OBLIGATIONS DIVINES   Dim 20 Déc - 7:23

Pipo, si tu veux participer à la prochaine, faut te trouver un nouveau personnage...

Pipa ? Razz

farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBLIGATIONS DIVINES   Dim 20 Déc - 7:51

Oui oui, mon gars, je connais les règles! Wink
Mais j'attends le 31 décembre, que mon cher Pipo soit supprimé. Ça me laisse le temps de trouver l'inspiration d'un nouveau personnage.

Château Pipeau! cheers
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: Re: OBLIGATIONS DIVINES   Dim 20 Déc - 18:52

Pipo a écrit:
Oui oui, mon gars
ébédidon, notre amour fou repart comme sur Paul (Déroulède) Very Happy
Un peu de respect, d'humilité et de soumission, créature !

farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBLIGATIONS DIVINES   

OBLIGATIONS DIVINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1