*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bon (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Bon (suite) Empty
MessageSujet: Bon (suite)   Bon (suite) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:05

Alors voilà.

Occupé à relire "Anna Karénine" (la pôvre) de l'ami Léon (pas le chat de Renée, le vrai), je suis tombé sur la fonction "jeu de rôle" du forum.

Je me suis donc documenté soigneusement et ai décidé dans ma toute puissance libre et responsable d'activer icelle.

Voici donc, en avant première :
(roulement de tambours)

Le mode d'emploi de la "Feuille de personnage"


(cymbales)
(applaudissements)

1° dans votre profil, fort dépourvu lorsque la [ farao couic Arrow What a Face ], je disais, dans votre profil se trouve un nouveau groupe de données appelé "Feuille de personnage". Il comprend trois zones : le nom de votre personnage, a priori identique à votre pseudo, l'époque à laquelle vivait votre personnage "avant" et le n° de votre cellule dans la prison extra-temporelle du dieu fou. Les deux premières données peuvent être modifiées par l'utilisateur.

L'époque à laquelle vous vivez peut n'être renseignée que si vous le désirez.

Le nom de votre personnage peut évoluer au fil de votre humeur.

2° Ces données sont affichées à gauche de votre écran lorsque vous postez. Elle permettent de stimuler la prose de ceux qui vous répondent. En effet, 7 parties ont permis de constater un essoufflement des joueurs des parties précédentes. Le dieu fou du jour ( moi Cool ) a décidé de les faire revenir et de tenter ainsi (et non pas Raincy) une partie à... 12.

3° Si vous avez des suggestions de champs supplémentaires (du cygne, du coq à l'aube, des partisans) celles-ci seront les bienvenues.

A vous, parlez.

farao


Dernière édition par Le dieu fou le Sam 19 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bon (suite)   Bon (suite) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:12

M'est avis que l'époque ne devrait en tout cas pas apparaître tout de suite. Dans les dernières parties que j'ai lues, la découverte de l'époque des autres fait partie intégrante du jeu. Pourquoi pas l'afficher quand tout le monde la connaît enfin, comme un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




Bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bon (suite)   Bon (suite) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:19

accepté.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bon (suite)   Bon (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligations divines (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: 8e partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser