*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Idées pour la prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:03

cheers

Arrow Basketball Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:11

Je commence.

Avec le temps, certains d'entre vous s'en vont, et nous n'avons qu'un seul nouveau joueur potentiel, Midryade.

Comment attirer plus de monde ?
Comment motiver les anciens à rester ?
Comment augmenter le plaisir du jeu ?

Je propose de changer un peu les règles.

Par exemple :

a) imposer la décoration de sa cellule et la décrire
b) faire participer le dieu fou aux dialogues
c) créer un mode full duplex (ça y est, je vais me faire encore critiquer par Peter) Very Happy qui serait un sous-forum où tous les joueurs peuvent écrire s'ils le désirent en plus de faire du "one to one" (il suffit de "patcher" le logiciel de messagerie) Cool
d) faire de la pub pour les parties passées
e) recruter dans les forums de la Fédé JR

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:44

Tout ça c'est très bien. Je ne vois pas trop le rapport avec la décoration de la cellule (qu'est ce que tu entends par imposer?)

Faire participer le Dieu Fou est une bonne idée! Personnellement...je ne peux pas, tous ces gens qui me détestent et m'invectivent, c'est psychologiquement dur à supporter... Mais je sais que tout le monde n'est pas dans ce cas, ce serait intéressant à voir!

Le problème de la communication commune c'est que ça empêche les doubles jeux, ça démasque vite les mensonges et les traitrises. A mon avis.

Faire de la pub, OUI! Si tu sais comment faire n'hésite pas! Pareil pour la fédéjièr!

Moi je suis toujours motivée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:33

Je trouve que le programme magique est sous-utilisé.

La déco de la cellule et sa publication peuvent faire l'objet de discussions sympathiques, avec construction de tunnels inutiles et autres tentatives de communication autres que par écrit (signaux de fumée)... Very Happy

Imposé, cela veut dire "écrit dans les règles" et si l'on ne respecte pas les règles, on se prend des points de pénalité lol!

des idées, quoi.

Et ajouter celles de Stéphane, et utiliser le multimédia, et demander aux joueurs de mettre une vraie photo d'eux en avatar... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

Pourquoi je vais critiquer ? Sad

J'ai juste rien compris cheers (mais si, mais si ^_^)

Je pense l'idée intéressante, surtout le foule duplaikse. Je ne sais pas si ça démasque les mensonges, je crois que Tuomas, à la première partie, avait bien dupé son monde, et n'aurais eu aucun problème à s'en tirer. Enfin, ce n'est qu'un point de vue. Smile

Une vraie photo d'eux... ? Une image du personnage, hein, on est bien d'accord ??

Pour la cellule... j'avais comme impression qu'elles étaient toutes similaires. Alors, si le personnage n'y touche pas, pourquoi la décrire ? Je verrai cela comme étant plus optionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:31

Peter Schlemihl a écrit:
Une vraie photo d'eux... ? Une image du personnage, hein, on est bien d'accord ??
ébé, non, une vraie, histoire de changer un peu/

D'ailleurs jalucin, j'ai tapé pour la première fois mon (vrai) nom sur google images et y'en a 20 qui sont sorties... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:58

Ouais mais non. Moi je ne mets pas de photos de moi sur Internet, on ne reviendra pas là-dessus!

Doit-on en conclure que c'est une photo de toi que tu arbores, Adam?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:45

Oui, tu as peut-être raison, avec tout ce qu'on voit comme horreurs en ce moment, ce n'est peut-être pas la peine de s'exposer...

Idée retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:58

En fait, on aurait pu laisser cela à l'appréciation de tout un chacun maiiiiis...

si l'on rejoue, on doit forcément afficher une nouvelle image de soi, et l'anonymat disparaît... Ou bien m'abusé-je ? (docteuré-je ?)

En revanche, je ne vois pas trop l'intérêt de tenir le "carnet secret" du personnage. Bien évidemment, cela dépend des gens, mais je trouve plutôt inconcevable qu'une personne enfermée dans un tel endroit écrive son journal intime sur un ordinateur. Plutôt commander crayon, papier, et écrire dans son coin, gardant tout pour soi... Non ?
(OK, OK, je ne suis pas un grand amoureux des journaux intimes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:04

Moi, le journal intime m'a aidé, j'avais du mal à cerner mon personnage avec juste des "Pipo pipo!". C'est peut-être pas très réaliste mais ça peut être utile. Et ce n'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la prochaine   Idées pour la prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour la prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Violoniste Amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser