*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pipo, ambiances et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipo, ambiances et compagnie Empty
MessageSujet: Pipo, ambiances et compagnie   Pipo, ambiances et compagnie Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:56

Bon bin les amis, l'heure du débriefing est arrivée.

Avec quatre parties à mon actif, j'espère bien entrer au Guiness parce que, quoi qu'on en dise et quelque soit l'aisance à écrire, tout cela est bien épuisant.

Je voudrais cheers Pipo qui a su manifester Idea tout au long de cette Basketball de geek . Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ça doit déménager sous ton casque... Very Happy

Je regrette que l'ami Hector n'ait pu démarrer en même temps que nous, cela t'a déstabilisé et tu as peut-être eu du mal à t'intégrer, d'où une petite faiblesse de ton engagement (peut-être pas si petite que ça et tu ne liras probablement pas ce message...) Dommage, j'aimais ton style direct.

Notre cher(e) Michel-Ange, qui demain partage notre foyer depuis vingt ans (si) vu que c'est Pascale ma femme que j'aime, a eu beaucoup de mal à se faire au fonctionnement du forum, et comme en plus tu es une intello de première, tous les messages que tu lisais faisaient l'objet de discussions interminables entre nous auprès du feu, je ne vous dis pas la joie : "Si la Comtesse a donné ce nom à son chien, ce n'est pas anodin, et en ce qui concerne le joueur qui se cache derrière, le choix de ce personnage non plus, donc on peut en déduire que la raison de sa présence dans ce jeu plus son personnage plus le nom de son chien, ajouté au réchauffement climatique et à la décision d'hier des Etats-Unis d'en accepter l'évidence mène à ce que la Chine..." etc. Laughing Laughing Laughing

Peter (pardon de t'avoir écorché le nom si souvent, cher Peter) fut un bon camarade. J'espère que tu te plairas sur Pipoland. Il n'y a pas de soleil sur Pipoland, il y a une atmosphère naturellement lumineuse et chaude, le bonheur quoi. Le plus célèbre bar à cerises de Pipoland s'appelle l'Eden, c'est dire. Donc pas de soleil, plus de problème d'ombre. Ze foute.

Comtesse, j'ai eu du mal dès le début à trouver le bon registre avec toi et ai senti que j'allais me faire bananer par toi, donc je n'avais plus aucune autre stratégie que de t'envoyer à la guillotine. Ca a marché, youpi Razz

Qui reste-t-il ?

Futon. Shocked
Bon, j'avoue, Futon c'était moi aussi. Embarassed J'avais créé Futon pour qu'il y ait un minimum de joueurs afin de lancer la partie. J'ai fait des efforts désespérés pour changer de style de comm, j'ai même utilisé ie au lieu de Firefox pour poster, mais le dieu pas si fou m'a démasqué. Nous avons passé un accord (secret) fondé sur la non-triche, ce n'est pas trop mon truc, et j'ai essayé de m'amuser avec ces deux personnages, bien que le débat Futon - Adam fut vite terminé puisqu'il n'avait aucun intérêt...

Aviez-vous senti quelque chose ? Les anciens qui me connaissent bien ont-ils eu un doute ? Dites-moi.

Voilà.

Je reviens quand les résultats auront été proclamés officiellement ici.

Adam/Futon


Dernière édition par Adam le Lun 7 Déc - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo, ambiances et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pipo, ambiances et compagnie   Pipo, ambiances et compagnie Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:04

Adam, t'es schizophrène. Tu vas être joyeux comme Dieu pour la prochaine partie...

Futon/Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo, ambiances et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pipo, ambiances et compagnie   Pipo, ambiances et compagnie Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:12

Je ne te parle, plus je me suis fait soigner... Cool

Bon, ébé c'est public, je n'ai pas perdu, mais c'est la honte aux oreilles que je me présente devant l'aéropage (aréopage ?).

Pour l'info de mes infortunés derniers compatriotes, j'ai voulu voir jusqu'au bout si ma nouvelle façon de jouer (un peu différente de l'Adam que certains ont connue) Suspect porterait ses fruits. Visiblement.

Message personnel

Je voudrais remercier le Conseil Régional de Midi-Pyrénées et... qu'est-ce que je raconte, moi, là ? je voudrais remercier l'ensemble de la Communauté du dieu fou pour m'avoir aidé à détecter et corriger un problème de communication. Visiblement, la rectification engagée a porté ses fruits. Si nous nous rencontrons en chair et en os, surtout Soeur Lucie, 24278F, Alexandre et Pipo, (ne sont-ce pas deux seules et uniques personnes ?) Suspect je serais heureux de vous en dire plus...

Et en attendant, cheers santa

Adam/Alice/Charles de Gaulle/Adam-II/Futon


Dernière édition par Adam le Mar 8 Déc - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo, ambiances et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pipo, ambiances et compagnie   Pipo, ambiances et compagnie Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:29

Eh ben, vlà que tu signes en mon nom, c'est pire que de la schizophrénie, là!
Vu que je suis Soeur Lucie, 24178F et Pipo, et qu'Alexandre est a priori une seule et unique personne, j'en déduis que oui, nous sommes bien deux.

Cette partie fut des plus agréables, merci à tous les participants, en particulier à mes fellow finalistes, Adam et Peter!

Pour cette partie, j'ai voulu varier un peu le style de jeu (mais, je l'avoue, je suis parfaitement incapable de faire un personnage immoral pour l'instant), j'ai donc changé ma façon de communiquer. Si je peux appeler cette expérience un succès, c'est grâce à vous, qui avez tous répondu à Pipo à votre façon, ce qui m'a beaucoup empêcher de me lasser!

(Ze Foute! Je viens de comprendre! Idea )

Adam, félicitations pour cette victoire! Comptes tu organiser une partie classique ou appliquer la suggestion de StéphaneBarbery?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo, ambiances et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pipo, ambiances et compagnie   Pipo, ambiances et compagnie Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:58

Sacré 24, moi qui avait fini par t'oublier, voilà que je vais encore être de nouveau amoureux de toi... C'est Pascale qui va râler Very Happy

Je pense que le jeu commence à s'essoufler, et que ton personnage de Pipo a grandement aidé à une reprise, mais pour la suite, va falloir se creuser la cervelle.

Stéphane est un type passionnant, son idée est sympa.

Je propose que l'on fasse une pause pour Noël et que l'on revoit ça à la rentrée.

Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipo, ambiances et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pipo, ambiances et compagnie   Pipo, ambiances et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo, ambiances et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer Pipo ?
» Pipo!
» Pipo...
» Pipo et les cerises
» Pipo Hector!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser