*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Bon,

La coutume et les règles du jeu veulent que l'on ne discute pas de la partie en cours dans le forum de flood, mais je tenais simplement à faire savoir discrètement à certain(s) qu'il(s) est(sont) peut-être démasqué(s).

Aporie ? Non mais sans blague... Faut avoir fait Ulm ou être surdoué pour utiliser un mot pareil ! Cool

Futon

PS : Oui, il manque une apostrophe dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:53

Je ne sais pas. Il y a sans doute beaucoup de surdoué parmi nous...Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:12

Queridisimo Hector San,
Un adversaire appréciable vous fûtes.
Heureux j'ai été de converser avec vous.
triste je suis de vous quitter.
Zai zian
---
Futon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:17

De même, en espérant vous revoir dans une autre vie (partie) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:44

Pipo ne comprend pas aporie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:37

Pas surdouée, mais cours de philo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:03

Pipo ne comprend peut-être pas "aporie" mais Pipo parle maintenant drôlement bien le français.

Pipo a dû avoir un prof de luxe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:10

Ou de luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:49

Mouaaaarffffff mort de rire lol! bounce Basketball

Impayable, la comtesse... J'en peux plus.

Bon. Suspect

Y'a quelqu'un sur le plateau de jeu, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:16

Je doute d'avoir le temps de répondre aujourd'hui, alors, à demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?   Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l(es) auteur(s) étai(en)t parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser