*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

YOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mar 1 Jan - 4:52

Pardon mon petit,

j'aurai aimé t'écrire mais pour moi, c'était la période des fêtes de fin d'année et je me sentais mal, j'étais si triste d'être loin de ma famille. Et toi, qu'as tu fais ces jours ci? Je sais que je ne suis pas très bavardes mais je suis encore un peu déprimée.

Je t'embrasse bien fort,
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mar 1 Jan - 5:11

T'inquiète mamy,

Ya pas que toi qui était silencieuse, moi perso, j'étais malade, une crève carabinée et je dormais tout le temps! Mais rassure toi, je vais déjà mieux, juste encore un problème au nez mais ça va passer comme le reste.

Prends soin de toi en tout cas mamy et au cas où vu que c'est la période pour toi, bonne année et joyeux noel... HaHaHa.. ça aurait été mieux dans l'autre sens!! Mais on est la pour toi mamy

Bisou
Machin I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mar 1 Jan - 11:13

Merci mon petit, tu es un amour!!
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit... n'en fait pas trop ok et soigne toi bien. On se reparle demain, moi, là, je vais dormir

Je t'embrasse bien fort encore une fois
Mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 10 Jan - 10:42

Merci mamy,

merci d'être là, merci d'être compréhensive, merci de... pff ça fait chier, qu'est ce qui s'est passé bon sang, qu'est il arrivé à Nathanielle, hein? hein dit tu le sais?! Bien sûr que non, le seul qu'a la réponse c'est cet... je vais pas être vulgaire devant toi mais je n'en pense pas moins. Ce type, cette femme, qui que ce soit... il avait pas le droit de se foutre de moi, pas le droit de s'en prendre à elle comme ça s'en prévenir.

Désolé d'être comme ça
mais merci de me lire
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Ven 11 Jan - 6:39

Mon pauvre petit,

Je comprends que tu sois mal mais dis toi que même si c'était virtuel, même s'il n'y a pas eu grand chose, c'était une belle histoire et puis vous n'auriez de toute façon peut-être pas pu vous rencontrer dans la vie... Je ne suis pas bien douée pour consoler les peines de coeur mais je me doute que ça doit te miner alors repose toi bien, prends soin de toi et... c'est dur à dire et à lire mais "fais toi une raison" soit fort pour que ce monstre de dieu paie d'avoir rit de ta peine, de rire de la peine des gens qui sont ses prisonniers.

Je t'embrasse bien fort,
Mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 12 Jan - 5:26

Merci mamy, je vois pas quoi te dire d'autre, y a des moments ça va, d'autre, ça me déprime ce truc, perdre ceux a qui je tiens, ça me fait chier. J'veux pas te perdre, pas perdre Tuomas, perdre personne en fait.

Bonne chance en tout cas mamy, jt'aime fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOP   

YOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2