*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Céans, je me perds

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Céans, je me perds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:59

Ma chère Comtesse (merci!),

Adam a dit à Pipo "message pour Pipo, Hector, Comtesse, Peter, Michel-Ange". Pipo a compris: Adam parle à tous. Pipo pense Adam est triste, Adam est seul.

Pipo... Pipo pense Futon fou. Mais peut-être Hector fou, Futon No fou! Pipo Arrow fou!

Non, non, non! Pipo Arrow Pipopion Like a Star @ heaven .
alien alien alien Arrow Kilipion Like a Star @ heaven .
Pipo BOUM Kilipion, Pipo BOUM alien alien alien .

Comtesse a compris?

Peter a dit à Pipo, "ami Comtesse What a Face ". Vrai? Comtesse triste?

Amicalement!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:48

Mon cher Pipo,

Adam se sentirait seul ? C'est une hypothèse qui serait plausible, s'il m'avait répondu. Or, sa réponse se fait encore attendre... Pourquoi ?

Je crois enfin saisir ce que vous voulez dire : vous avez été envoyé sur une autre planète que la votre en tant que soldat pour éliminer cette planète et ses habitants ? En conséquence, cette planète, Kilipion aurait sauté, avec ses habitants, et vous êtes rentrés à Pipopion ? Est-ce cela ?

Peter a hélas raison, ma presque fille et mon presque frère ont disparu à jamais, et j'en suis évidemment, profondément attristée...

Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:56

Chère Comtesse,

Adam a dit à Pipo: "Adam défense Pipo". Pipo ne comprend pas pourquoi Adam No défense Adam! Adam fou!

Pipo pense Comtesse Very Happy , Pipo No vote Comtesse.
Pipo veut aider Comtesse.

Comtesse a compris! Pipo BOUM alien alien alien Pipo pense Pipo peut BOUM Dieu Fou.

Pourquoi "presque"? Pipo ne comprend pas.

Amicalement

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céans, je me perds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céans, je me perds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Septième partie ¤* :: Pipo/Comtesse Bathory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser