*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Céans, je me perds

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:20

Très cher ami,
Je ne désire que faire votre connaissance, et c'est là ma seule motivation quand je vous écris ce mail.
Êtes-vous silencieux par crainte ? Par désir de solitude ? Ou vous êtes-vous déjà égaré dans les labyrinthes voluptueux que ce Dieu que je ne peux à peine considérer que digne de mépris vous donna ?
Je ne peux que vous approuver dans ce cas-là, la volupté et la langueur sont seules appréciables en notre monde, et plus particulièrement dans ce monde par trop immaculé et candide.
Amicalement,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:57

Pipo Comtesse! Pipo Bathory!

Pipo! Pipo affraid => pipo silent .
Pipo Sleep , pipo confused ! Pipo Adam, pipo Futon Omote...

Pipo? Pipo pipo Dieu Fou? Pipo...

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:24

Je ne sais déchiffrer votre jargon étrange. Si vous désirez communiquer plus avec moi, il vous faudra soigner votre langage et vous faire plus explicite.
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:34

Pipo.

Pipo pardon? Pipo Embarassed !

Pipo Comtesse Bathory.

Pipo affraid Dieu Fou, pipo Mad Dieu Fou. Comtesse?

Pipo I love you Adam, Pipo I love you Futon.
Pipo confused Michel-Ange.

Pipo Sleep .

Sayonara! A bientôt mon bon Comtesse Bathory! Pipo!

Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:39

Les affres de l'ennui sont ici telles que je me suis plue à tenter de saisir le sens que vous semblez vouloir attribuer à vos quelques mots. Je ne sais si vous le faites exprès. Dans ce cas-là, vous êtes impardonnable. Mais si vous massacrez la belle langue française car vous ne sauriez faire autrement, mon pardon vous est tout accordé. Essayez donc d'améliorer votre langage en observant le mien et celui de vos autres correspondants.

Pour vous répondre, non, je ne hais pas, ni ne crainsle Dieu fou. Il m'amuse comme je l'amuse, comme nous l'amusons. Je ne suis que sa disciple, mais je me targue de l'avoir dépassé en certains domaines.

Adam aussi m'amuse, ainsi que Futon. Je ne sais que penser d'eux.
Michel-Ange m'étonne et me surprend. Il m'intéresse plus que les deux précédents.

Je vous souhaite une bonne nuit.
Amicalement,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:50

Pipo Comtesse! Very Happy

Pipo.
Comtesse Laughing Dieu Fou? scratch
Peter Schlemihl? confused

Comtesse Suspect Michel-Ange... Pipo!

Comtesse Japon? Comtesse Paris? Comtesse Nouvelle-Hollande?
Pipo!

Pipo.

Sayonara! Amicalement! Pipo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:38

Cher Pipo,
Je peux concevoir quel'amusement et le mépris que j'éprouve envers le Dieu fous vous surprennent. Il n'y a là pourtant rien de particulièrement étrange, et je trouve pour ma part que c'est une réaction plus intéressante que la peur. Savez-vous que certains vénèrent ce Dieu ? Je trouve cela encore moins raisonnable. La connivence et l'ironie sont de bien meilleurs moyens d'échange avec lui.

Peter Schlemihl me semble un enfant perdu et inquiet, du moins pour ce que j'ai pu apprendre de lui pour l'instant. Par ailleurs il semble très incisif et semble voir à travers les ombres. C'est un personnage intéressant, encore.

Je ne sais si j'ai saisi tout à fait ce que votre "Pipo!" signifiait par rapport à mon intérêt pour Michel-Ange... Serait-ce que vous m'approuviez ? Je ne saurais hélas deviner votre propos en cet endroit. Sans doute est-ce dû à la vapeur de ce lourd encens qui enfume mon boudoir.

Je ne suis ni de Paris, ni du Japon, ni de Nouvelle-Hollande... Non, je suis de Sodome et de Gomorrhe, je suis de l'Enfer et du Purgatoire, je suis de la Nuit et de l'Obscurité. La Lune est ma mère et l'Océan mon père...

C'est du moins sous ces mots que j'ai l'habitude de me présenter à mes nouvelles connaissances dans le monde réel... En réalité, tout repère géographique a disparu, nous vivons sur une île qui dérive sur les mers. Parfois nous croisons d'autres îles de ce genre, et nous pouvons alors changer de bord si le désir nous en prend... Pour ma part, je pense que nous sommes ici sur une de ces îles perdues au milieu de l'immense océan désertique. Mais ne le dites à personne, ce n'est qu'une supposition, et même un secret...

D'où venez-vous, Pipo?
Amicalement,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:51

Bonjour Comtesse! Pipo!

Pipo cheers Dieu Fou? Pipo! Mad Peter? Adam?
Pipo...
Peter pale , Peter Sad . Pipo Very Happy Peter. Pipo!
Michel-Ange italien, Michel-Ange peintre. Pipo! Pipo...pipo, pipo. Pipo confused Michel-Ange.

Comtesse Sodome, Gomorrhe, Enfer, Purgatoire, Nuit, Obscurité, Lune, Océan! Shocked Comtesse pipo! Pipo Arrow Like a Star @ heaven Pipopion. Pipo alien .
Comtesse queen Sodome?

Secret? Pipo silent ! Pipo!

Pipo confused cherry ... Pipo Arrow What a Face . Comtesse?

Amicalement! A bientôt! Pipo!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:17

Voyons, Pipo, je ne vous accuse pas de vénérer Dieu. Et si je disais certains je ne parlais pas forcément de nos compagnons d'(in)fortune. Je doute qu'ici quiconque puisse encore admirer Dieu... Quoique...

Mon bon Pipo, il ne faut pas craindre ce Dieu. De toutes façons, on décède un jour ou l'autre.Si vous croisez la mort en ces parages, voyez à avoir goûté avant à tout le confort que peut offrir le second logiciel.

Michel-Ange a en effet été un peintre italien. Mais je ne saurais dire si ce Michel-Ange -ci est bien ce Michel-Ange -là. Cela me rend perplexe...

Je vous ai dit que la présentation que je vous ai d'abord offerte n'était qu'un canular, ou presque. Quant à vous, vous ai-je bien compris ? Vous ne venez pas de la Terre ? Que c'est curieux, que c'est curieux...

On peut considérer que je sois la Reine de Sodome. Oui, vous présentez la chose comme tout à fait possible. Je ne l'avais jamais vu sous ce jour-là, mais maintenant que vous le dites, il me faut reconnaître que vous n'avez pas tort...

Votre dernière phrase reste énigmatique... La cerise vous semble étrangère ? Serait-ce que vous ignoriez ce qu'est l'encens ? La flèche vers le visage réjoui me laisse perplexe... Ah, vous supposez que l'encens est une drogue... Non, pas tout à fait... C'est surtout une odeur d'ambiance, mais très lourde et très capiteuse, qui peut donner mal à la tête...

A moins que vous n'évoquiez absolument pas cela... Je me suis certainement trompée...

Amicalement,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:27

Pipo Comtesse! Bonjour!

Pipo. Logiciel? Pipo confused !
Dieu Fou Twisted Evil ! Pipo affraid Dieu Fou, Dieu Fou BOUM Pipo! BOUM! bom

Comtesse confused Michel-Ange?
Pipo Arrow Michel-Ange: "Pipo!"
Michel-Ange Arrow Pipo: "Michel-Ange peintre italien"

Comtesse Idea ! Pipo Like a Star @ heaven ! Comtesse Terre? Pipo No Terre...
Comtesse queen Sodome. Sodome Terre?

Pipo scratch cherry . Pipo scratch pig . Pipo... Pipo No !
Pipo Embarassed ...

Pipo!

Comtesse peintre? Comtesse ambassadeur Japon?

Pipo pipo...

Pipo! Sayonara!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:41

Cher Pipo,
Vous conversez avec moi grâce à un ordinateur. Cet ordinateur comporte deux logiciels : un de messagerie, qui vous permet d'envoyer vos mails, et l'autre, qui permet de faire apparaître tout ce que vous voulez, mis à part des êtres humains.

Je ne saisis la signification de votre "BOUM" ? Vous désirez faire exploser le Dieu ? Je crains que cela ne soit impossible. A moins que vous ne craigniiez que ce ne soit Dieu qui vous fasse exploser... Cela m'étonnerait de sa part. Si nous avons à mourir, cela sera d'une mort qui nous amènera aux portes de l'extase. Du moins si ce Dieu est ce que je crois qu'il est.

Michel-Ange vous a dit être un peintre italien... C'est curieux, il est resté plus évasif avec moi...

Je viens en effet de la Terre. Vous, non, apparemment.
Sodome est en effet sur Terre. D'après la Bible, un livre qu'a écrit Dieu, le stupre, la luxure, la violence, tous les Péchés Capitaux avaient envahi Sodome et Gomorrhe, si bien que Dieu a éliminé ces villes. Aujourd'hui, pourtant, toutes les îles sont des petites Sodome et des petites Gomorrhe... Etrangement, elles existent toujours...

Vous ne savez ce qu'est une cerise ? C'est un petit fruit rouge avec un noyau à l'intérieur qu'il ne faut pas avaler. Ce fruit est sucré et exquis. Demandez donc au second logiciel de vous en faire apparaître.
Le cochon est un animal vil et sale, laid et gras. Sa seule utilité est de remplir les estomacs, que ce soit en dénichant des truffes grâce à son exceptionnel flair ou comme plat lui-même. Vous ne pourrez pas faire apparaître un cochon, car c'est un être humain. Mais vous pouvez réclamer une côtelette de porc sur lit de truffes. C'est un régal, je vous le garantis.

N'ayez pas honte de votre ignorance. L'ignorance permet de s'instruire. Vous avez de la chance, j'aime beaucoup inculquer la vie aux personnes qui souffrent de lacunes en cerains domaines.

Je ne suis ni peintre, ni ambassadrice d'un quelconque pays. Je suis Comtesse, Reine de Sodome, comme vous l'avez si bien deviné, et hédoniste, entre autres...

Amicalement,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:43

Bonjour Comtesse,

Merci! Logiciel Very Happy ! Pipo Arrow cherry !

BOUM! Pipo a peur du Dieu Fou, Dieu Fou pipo pipo, BOUM! ... Vote=BOUM? Pipo pale !

Hector silent ?

Michel-Ange vient du Italie! Comtesse vient du Sodome!
Michel-Ange silent Comtesse? Comtesse confused ?

Dieu Fou study Sodome, Gomorrhe... Pipo pale Sodome...
Dieu BOUM bom Sodome? Comtesse BOUM?

Merci, Comtesse! pig Very Happy pipo pipo!

Pipo...

Pipo souhaite une bonne nuit à Comtesse!
Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:37

Bonjour Pipo,

Je suis ravi que vous ayez pu goûter au délicieux fruit qu'est la cerise. N'en consommez pas trop, vous pourriez y gagner quelques maux d'estomacs.

Craindre le Dieu... Voilà une idée qui ne me viendrait pas. Enfin, si on considère que c'est un enfant qui a à disposition des jouets bien trop sophistiqués et donc dangereux, oui, cela peut être effrayant. Mais il n'est pas effrayant en lui-même, non ?

Le vote... Il est plus à craindre que le Dieu lui-même, car la personne la plus attaquée sera éliminée, je le crains. Quant à savoir ce que cette élimination signifie... La mort, sans doute.

Hector ne m'a pas encore répondu, non. Il semble déprimer, le pauvre petit. Il n'en devient que plus attendrissant...

Si, si, je conversai avec Michel-Ange... Mais il me semble être plus qu'un simple artiste... Sa conversation est très appréciable !

Craingnez Sodome, je doute que cette ville infernale ne puisse convenir à la pureté qui semble vous appartenir. Dieu a en effet réduit la première Sodome à néant. Je survécus, par bonheur, sinon, je ne pourrais converser avec vous, voyons.

Je suis en tous cas ravie d'avoir pu vous être d'une quelconque aide!
Bonne nuit, cher Pipo.
Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:18

Bonjour Comtesse,

Dieu Fou=enfant? Pipo... Pipo confused . Pipo!
Pipo a peur du vote. Pipo pipo. Pipo No What a Face !

Pipo Arrow Michel-Ange: "Pipo!"
Michel-Ange Arrow Pipo: "Pipo? confused "
Pipo Arrow Michel-Ange: "Pipo pipo!"
Michel-Ange silent ... Pipo...

Pipo, pipo pipo! Pipo.

Pipo Comtesse Sad , Dieu BOUM Sodome? Comtesse pale , Comtesse scratch ?

Pipo!

Bien à vous! Sayonara!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:52

Cher Pipo,

Je n'ai fait que comparer le Dieu Fou à enfant, je n'ai jamais affirmé qu'il en fut un, même si son attitude laisserait à le penser... Le vote est à craindre, je l'ai déjà dit, et vous semblez réellement en avoir peur. Êtes-vous immortels là d'où vous venez ? Ici, tout est périssable, ainsi, tout le monde décède un jour ou l'autre. Théoriquement il existe un Paradis pour les Bon, et un Enfer pour les Mauvais. Entre les deux, le Purgatoire... Même si pour ma part, je considère la vie sur Terre comme étant le Purgatoire lui-même...

Michel-Ange, quand il a réalisé qu'il ne comprenait pas votre langage, a-t-il cessé tout échange avec vous ? Est-ce bien cela que vous tentez de me dire ? C'est fort regrettable, et pour lui, et pour vous... Mais qu'y puis-je ? C'est à lui de décider s'il désire prendre la peine de saisir ce que vous tentez de lui transmettre.

Quand Dieu choisit de détruire Sodome, j'eus un pressentiment et quittai la ville. A peine fus-je hors de ses murs qu'elle prit feu et disparut en quelques minutes. Comme je le disais auparavant, ce Dieu possède un pouvoir bien trop dangereux entre ses mains infantiles.

Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:32

Messire Comtesse,

Pipo a compris. Terre=Purgatoire, Paradis Very Happy , Enfer Evil or Very Mad . Sodome=Enfer?

Michel-Ange silent , Comtesse a compris! Pipo Sad , Pipo ne comprend pas. Michel-Ange peintre Arrow Michel-Ange silent ? Pipo...

Pipo, pipo.

Comtesse queen Sodome. Dieu élimine quelqu'un Sodome. BOUM. Comtesse No queen ?

Pipo Mad . Pipo Arrow Pipopion...

Bien a vous!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:12

Cher Pipo,

Vous avez en effet compris exactement ce que je voulais dire... La cité de Sodome, quant à elle, était sur Terre, donc un digne représentant du Purgatoire, même si elle s'apparentait plus à l'Enfer qu'au Paradis...

Je suppose que si Michel-Ange ne vous adresse plus la parole c'est parce qu'il éprouve trop de mal à déchiffrer votre langue si colorée et divertissante... Si vous voulez, je pourrais essayer d'intercéder en votre faveur, mais il risque de m'accuser encore de vouloir monter les joueurs les uns contre les autres, hélas.

Oh, vous savez, quand Dieu a éliminéla première cité de Sodome, j'en ai réchappé. Depuis, j'ai fondé une nouvelle Sodome, plus belle, plus grande, plus propre, plus infernale. Un paradis des sens, où règnent luxe, calme et volupté les plus indicibles.

Je ne suis pas à plaindre, ne vous inquiétez pas.

Et qu'en est-il de vous ? Je parle beaucoup de moi-même, et j'en apprends très peu sur vous... Sauriez-vous expliciter dans quelle situation vous futes enlevé ? Aviez-vous une famille ? Qu'est-ce qui vous manque le plus, ici ?

Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:00

Cher Comtesse,

Sodome=Enfer... Comtesse queen Enfer! Pipo pale ...

Pipo est triste, Michel-Ange silent . Pipo pipo Very Happy , Comtesse Arrow Michel-Ange: "Pipo est triste, Michel-Ange silent "

Comtesse Very Happy . Comtesse Twisted Evil ?

Pipo Sleep Arrow Pipo confused . Pipo pipo Dieu Fou.

Pipo I love you Pipa. Pipo est triste, la femme de Pipo n'est pas là...
Comtesse I love you pipo pipo?

Bien à vous! Sayonara!

Pipo


Dernière édition par Pipo le Sam 31 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:58

Cher Pipo,

Non, je ne suis pas la reine de l'Enfer : mon seul et unique amour, le maître des Enfers, m'a repoussée, ne me laissant que le choix de survivre sur Terre. Ne me craignez donc pas, je vous en prie, je ne suis qu'une faible femme...

Michel-Ange ne m'a pas répondu depuis un moment, je n'ai en conséquence pu intercéder en votre faveur. Me bouderait-il comme Adam ? Je ne pensais pourtant pas avoir attiré son ire...

Votre vision du monde est bien manichéenne... Comme disait une jeune fille du siècle dernier : "Il n'y a pas de "bien" ni de "mal"... Il n'y a que plaisir et abstinence..." Je ne suis pas tout à fait d'accord avec elle, notez bien, mais diviser le monde en blanc et en noir heurte ma pensée. Le Purgatoire dans lequel je vis, est la jonction entre ce bien et ce mal. C'est gris.

Vous fûtes enlevé durant votre sommeil. Classique, dirai-je : il en est advenu de même pour moi.

Votre femme est absente, c'est regrettable en effet. Vous lui manquez très certainement aussi...

Oui, j'ai aimé quelqu'un, et je l'aime toujours, mais cela n'est pas réciproque, et je crains que ce ne le soit jamais. Il me préfère les jeunes vierges innocentes, que voulez-vous que je fasse contre cela ?

Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:48

Bonjour Comtesse,

Pipo...
Pipo a compris.
Comtesse I love you Twisted Evil , Twisted Evil No I love you Comtesse. Comtesse est triste. Twisted Evil I love you Embarassed queen flower ...

Adam silent Comtesse? Pourquoi? Comtesse Twisted Evil Adam?

Purgatoire= Twisted Evil + Very Happy ... Pipo a dit Pipo=Purgatoire...

Pipo est triste Comtesse est triste. Pipo.

Bien à vous!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:03

Cher Pipo,
Je suis réellement confuse... Quoi! j'aurais dormi si longtemps... Hélas oui, ici, ni nuit ni jour pour réguler mon existence, et ma torpeur est si profonde que je pourrais dormir des mois sans m'éveiller s'il n'y avait lever et coucher de soleil. Me pardonnerez-vous mon silence ?

Oui, je suis triste, car mon aimé ne m'aime pas en retour. Mais ne vous inquiétez pas pour si peu, je m'y suis faite...

Si Adam me boude, c'est parce que j'eus le malheur de lui dire qu'il était lent à la détente... Je n'y voyais rien de mal, une légère ironie, mais rien de grave... Il s'est montré d'une susceptibilité que je n'attendais pas de sa part. Mais mea culpa : on ne peut lui reprocher.

Vous vivez aussi dans un Purgatoire ? Il est donc aussi bien sur Terre que sur planète dont vous venez... Remarquez, cela ne m'étonne que fort peu.

Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:21

Cher Comtesse,

Comtesse No Embarassed , Comtesse Sleep . Pipo est content, Comtesse parle à Pipo.

Pipo aime Pipa. Pipa aime Pipo. Pipo est content! ...pipo. Pipo est triste, Pipa n'est pas là.

Pipo lol! ! Adam Evil or Very Mad , Comtesse a dit: "Adam Sleep ".
Futon a dit à la Comtesse "Futon=Dieu Fou"? Hector a dit à Pipo "Futon=Dieu Fou". Hector a dit à Pipo "Comtesse No parle à Hector".

Pipopion Like a Star @ heaven BOUM Kilipion Like a Star @ heaven . BOUM alien alien alien alien alien ! What a Face . Pipo... Pipo militaire, Pipo BOUM! Enfer...

Amicalement!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:39

Mon cher Pipo,

Je suis vraiment désolée de vous avoir causé du souci.

Quant à votre chère Pipa, je n'y peux hélas rien.

Adam démentirait mon affirmation ? C'est pourtant hélas la stricte vérité : il ne me répond plus.

Futon ne s'est pas identifié au Dieu Fou pour autant que je sache. Il pourrait y avoir eu un malentendu. Ou eut-être a-til été prix d'une folie passagère... De l'hystérie sans doute ?

Je me suis empressée d'écrire à Hector, à peine sortie de ma torpeur, ne vous inquiétez donc pas pour si peu.

Si je comprends bien, votre planète a été détruite ? Comment avez-vous pu survivre alors ? Mes plus sincères condoléances, cher ami.

Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:07

Mon cher Comtesse,

Adam No parle à Comtesse. Adam No aime Comtesse... Pipo Embarassed ! Pipo aime Adam, Pipo aime Comtesse...

Hector a dit "Futon a dit, Futon=Dieu Fou". Hector fou? Comtesse Arrow Hector fou? ... Futon fou?

Comtesse ne comprend pas... Pipo BOUM Kilipion Like a Star @ heaven ! Pipo BOUM alien alien alien ! Pipo militaire... Pipo Embarassed ...

Pipo a peur du vote. Comtesse a peur du vote? Pipo...

Courage! Ce n'est qu'un jeu!

Amicalement!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:06

Mon cher Pipo,
Permettez-moi de corriger votre français, qui ne fait que s'améliorer ces derniers temps (si cela se fait grâce à moi, j'en suis ravie !) : je suis une femme, on accordera donc au féminin... Par conséquent, il serait plu juste de vous adresser à moi par "Ma chère Comtesse" que "Mon cher Comtesse".

Au sujet d'Adam, je ne vous demande absolument pas d'éprouver mon antipathie - si l'on peut nommer cela de l'antipathie - mais simplement de constater comme moi, qu'Adam ne m'adressait plus la parole. En réalité, cette affirmation est à présent fausse, puisqu'il m'a contacté à propos d'un message de groupe, auquel je n'ai, hélas, pas saisi grand-chose. J'ose espérer que sa prochaine réponse en sera une d'explications.

Je n'ai jamais dit que le Sieur de Malvigne était fou, j'ai supputé que le dénommé Futon, qui nous a à présent quitté, hélas, avait été pris d'une crise de démence...

Je crains de ne toujours pas saisir. Vous avez, vous-même, fait sauter votre planète, Kilipion ? Et vous avez sauté ? Vous êtes conséquemment décédé ? Ou me trompé-je encore ?

Le vote m'effrayait quelque peu, et je suis ravie d'avoir pu survivre, même si la disparition de Futon m'attriste quelque peu - le décès (s'il s'agit en effet d'un décès) prématuré et inutile d'un individu est toujours une perte déplorable.

Ce n'est qu'un jeu, mais quel jeu...

Bien à vous,
Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céans, je me perds Empty
MessageSujet: Re: Céans, je me perds   Céans, je me perds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céans, je me perds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Septième partie ¤* :: Pipo/Comtesse Bathory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser