*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

YOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YOP   Ven 7 Déc - 10:02

Salut toi derrière ton pc, comme j'ai fais un mail de masse, je vais pas dire salut truc ou salut bidule mais donc "salut toi derrière ton pc". Aurais tu eu la même surprise que moi en te rEveillant? Te serais tu retrouver dans une pièce digne du vieux film "cube"? Tu crois que y a aussi des pièges du genre ici? Ça me frait trop tripper jdois dire… un film gore en live! M'enfin je ris mais je ris jaune, ça me plait pas d'être là, c'est quoi cte plan foireux à deux balles? Si jrésonne comme dans le film (ouais chui cinéphile) on aurait tous un lien en commun, dans lfilm, c'est tous des scientifiques, là cniqué, je suis pas fichu de résoudre une équation du CM1 et bon, vu mon ortho tu tdoute que je suis pas non plus une lumière en langue… héhé non je lol, c'est juste + court de write comme je pense et je pense et parle beaucoup. Mais j'ai été sympa, j'ai pas raccourci +

J'ai des friends qui me disent souvent "machin, écris des mots normaux, on comprend rien à ton dialecte perso" et e reste zen, jmappel pas machin pour de vrai, mes parents sont pas si zarb quça, just que j'ai un nom à la mort moi le chou et que personne le retient, j'ai la chance d'être russe d'origine alors jte laisse deviner le nom à coucher dehors que jporte, du coup ça donnait "hé machin, vient là" ou "hé machin fait ça" et machin est resté ctun trip entre friends, ctout.

Bref est ce que l'une des personnes derrière son pc aurait une idée dgénie concernant ce jeu pas fun at all?? Parce que là, jseche royal! Et cte becanne me fait flippé, elle remonte du moyen age ou quoi? On fait plus ce genre de pc dpuis. Wow bien les années 2000. Cte dieu aurait pu m'envoyé le mien avec moi au lieu dson truc pourris qu'il faut taper dessus. Le modernisme y connaît pas? On est en 3016 mon gars alors tes antiquités, tu te les gardes… jle dis toujours que ctempaffé lirait ce mail avec.

Bon bah à bientôt people et don't stress, vous pouvez me répondre, je bouffe personne juste du poulet quand j'ai la dalle… et puis vous êtes 1peu loin vous trouvez pas?

++

Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 3:03

Mon dieu,

je ne me ferais jamais à ce mode d'écriture, mon petit fils également écrit comme toi mais j'ai parfois du mal alors si tu pouvais m'épargner s'il te plait, c'est déjà tellement pénible d'écrire sur un ordinateur alors que je ne m'y connais que très peu (merci à mon petit fils Louis d'ailleurs)

J'ai déjà correspondu avec deux personnes et visiblement, ça ressemble à une vaste blague, te rends tu compte que j'ai sois-disant discuter avec Marie-Antoinette, reine de France. J'aurai déjà tout vu dans ma longue vie mais de là à une prison dans l'espace temps... c'est un peu trop.

Que c'est drôle, avec ta façon d'écrire, j'ai l'impression de parler à mon petit fils... pour une mamy comme moi, ça fait vraiment étrange de ne pas etre près d'eux, ma fille et ses trois enfants.

En tout cas, garde ton bon moral mon petit,
a bientot je l'espère,
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 3:49

Wouah sérieux, t'es une mamy? Moi j'ai grandit avec la mienne, jl'aimais trop!!! Mais elle est décédée quand j'avais 16 ans, elle me manque beaucoup.

Sinon, mamy (tu permets que je t'appelle comme ça?) je pense de - en - que ce soit une blague, j'ai tendance à te croire et si tu viens de 2007, moi de 3016 et d'autre de fin des années 2000, sans oublié la reine, on est mal mais a mon avis, ça vient d'une personne venant d'une année encore + lointaine que la mienne, ou la technologie est encore + évoluée.

Mais sinon, même si j'en doute, tu aurais des raisons de te faire assassiner? Je demande ça car ça semblerait probable vu que si on prend Marie-Antoinette qui a fini a la guilotine, Nathanielle qui est tueuse a gage, moi qui est un pirate informatique rechercher, ça fait déjà trois qui ont des raisons de finir tué... j'espère me tromper.

++ Mamy
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 7:14

Ah lala mon petit,

bien sûr que tu peux m'appeler Mamy. Et vouloir me tuer dis tu? Je ne pense pas... j'y réfléchirais si tu veux mais je pense être une petite mamy tranquille comme il en existe tant. Mais j'y réfléchirais, je crois que toutes les hypothèses sont bonnes sauf celle du hasard, c'est impossible ça.

Mais dis moi, est ce possible de voyager dans le temps à ton époque? Le rêve ultime serait il donc réalisable chez toi?

Vous lire me fait me poser des tas de questions, vous avez vraiment la fraicheur de votre jeune âge (du moins jeune à coté du mien) et j'aimerai vous aidé a résoudre ce mystère.

Bien à toi mon petit
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 13:49

Merci mamy...

Voyagez dans le temps dis tu? Pas que je sache mais bon, avec le gouvernement qu'on a, dur à savoir: ils font tellement de mystère, genre "la zone 51" (je crois que c'est ça) avec les aliens, mais bon... en tout cas, merci pour tes paroles, tu parles vraiment comme une grand-mère doit le faire, dommage que même si on s'en sort, on ne pourra sûrement jamais se rencontrer.

En tout cas, ménage toi mamy, essaye pas d'en faire trop même si ton calme me remonte le moral et me permet de continuer. Tu sais, là je suis en train de voir si y a pas moyen de s'en sortir et j'ai découvert qu'on est pas les premiers, y a une liste super longue de personnes qui ont subit ce sort, c'est laid n'est ce pas? Et si c'est réellement divin, tu crois que c'est le purgatoire ici? Moi aussi je me pose des questions comme tu vois...

D'ailleurs, j'ai encore une question: as tu dans tes contacts personnels (je parle pas d'ici) une personne haut placé dans la société, genre un ministre ou autre?

Bisou a toi Mamy,
prend soin de toi,
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Lun 10 Déc - 4:35

Bonjour mon petit Machin,

Tu as dormi cette nuit? Ne te fatigue pas trop d'accord, te savoir malade ou épuiser a faire ta petite enquête me tracasserait. Sinon, ne t'en fait pas pour moi, je passe mes journées à tricoter, j'ai fais une écharpe et une paire de gants jusqu'à présent et maintenant, je m'apprenne à faire un pull pour Tuomas... d'ailleurs, il m'avait lui aussi fait par de tes questions: c'est bien que vous soyez unis dans ce "malheur".

Et comme à lui, je vais te répondre: je n'ai dans mon entourage qu'un ministre mais a vrai dire, il est juste un voisin saisonnier, il vient dans sa maison de campagne une ou deux fois l'an près de chez moi. J'habite près du chateau de Chambord si tu connais... ça se situe en France.

Bon, Grisou demande à sortir donc je vais le laisser faire son petit tour, ça serait amusant qu'il rencontre l'un d'entre vous dans sa balade mais j'en doute... quoiqu'il doit bien aller quelque part, hier il est revenu avec une souris.

Prend soin de toi mon petit
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Lun 10 Déc - 6:38

hello Mamy,

je vais suivre ton conseil, je vais aller dormir maintenant, je suis resté réveillé pendant 34h non stop alors je suis mort crevé. Je continue de réfléchir à tout ça mais j'arrive plus a penser juste. Sinon, peut-etre qu'on sera deux a piraté ce pc, Shion aussi est informatitien comme moi, ça sera déjà ça... + je cherche + je m'embrouille, la fatigue surement

Bisou mamy,
prend aussi soin de toi
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mar 11 Déc - 6:27

Bonsoir mon petit,

j'espère que ça va pour toi? T'es tu bien reposé? à moins que tu dorme toujours? Quoiqu'il en soit, j'espère que ça va... moi j'ai fais du jardinnage aujourd'hui, donc pas beaucoup été sur l'ordinateur.
Gros bisou mon petit
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mer 12 Déc - 4:34

Coucou Mamy

J'ai bien dormis merci mais j'ai la tête en bouilli, je crois que je ne reussis à rien aujourd'hui et puis tous ces mails, tous ces gens de monde si différent... ça m'embrouille. J'ai l'impression de tourner en rond, de toujours revenir au point de départ, autant sur cet ordinateur, autant dans mes déductions... Et puis, dis, tu ne me mentirais pas, hein mamy? Je veux dire, tu es bien comme tu l'as dis, comme tu l'as décris? Parce que certaines paroles, certains messages veulent me mettre en doute... t'es bien une gentille vieille dame hein?

bye Mamy,
désolé de pas être locace aujourd'hui, ça m'embrouille
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mer 12 Déc - 8:00

Et bien et bien mon petit, reprend toi!

Je n'aime pas te voir ainsi, ressaisi toi et je te le promets, je ne saurais pas te mentir ni a toi ni a personne. Je me doute que ma gentillesse et mon tracas pour chacun d'entre vous peut paraitre suspect à certains mais je suis réellement ainsi. Je ne t'ai jamais menti mon petit!

Sinon, et si tu prenais du temps pour détendre tes nerfs, tu as tellement bûcher sur ce piratage d'ordinateur que tu mérites bien du repos, les autres ne t'en voudront surement pas. Fabrique toi un petit coin paisible et repose toi un peu, tu en as bien besoin après tant de surmenage.

Je t'embrasse bien fort et t'envoi tout mon soutiens
Mamy Ghislène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 3:56

YOP Mamy

J'ai re la pêche, je revois de la lumière dans ce tunel qu'était ma tête. Je recommence mes recherches, je vais relire tous les mails que j'ai recu, je vais faire une analyse de tout ça, ça va me prendre sûrement du temps mais j'ai de nouveau de l'énergie...

Je te tiens au courant Mamy,
merci de ton soutiens que je crois vrai
++
Je t'embrasse
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 4:09

Dis Mamy... pourrais tu me parler de ton petit fils s'il te plait? Ne me pose pas de question pour le moment SVP, je te promets de te dire quoi si mes déductions s'avèrent exact,

Bizz a toi Mamy
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 6:51

Ah mon petit,

Je suis si inquiète aujourd'hui, tu dois l'être aussi vu les évenements qui courent. Je lis des craintes, des pleures, des doutes, des alliances, c'est afreux.

Je suis de tout coeur avec toi mon petit,
sois fort
tendrement
Mamy Ghislène.

Concernant mon petit fils, que veux tu savoir au juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 6:56

ça va aller Mamy! C'est moi qui vous le dis!!
Pour votre petit fils, on en reparlera la semaine prochaine, ok?
Je t'embrasse très fort
Je t'aime Mamy
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 12:47

Bonne nuit mon petit,

tu dois peut-être dormir mais je viens de lire un message qui m'a soulevé le coeur, jamais je n'aurais cru parlé à une personne telle que ce Shion, il m'a parlé d'une alliance pour s'en prendre aux autres afin de survivre... quelle horreur! J'ai eu l'impression de lire un message venant du diable lui-même.

Mais je t'en prie, s'il te fait part de cela, refuse, je t'en prie, c'est si vil et mesquin ce qu'il propose. Mon dieu j'ai envie de pleurer d'avoir lu ça.

Prend soin de toi mon petit
Je t'embrasse
Mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Ven 14 Déc - 1:00

Oh mamy,

je m'en veux de ne pas t'avoir lu cette nuit, je dormais en effet, je n'avais pas le moral, apparement cette (car il semblerai que ce soit une femme) Shion avait en tête de se liguer contre moi ce qui me laissait présager ma perte. Mais apparemment, elle s'en fout de qui tombera tant que ça ne sera pas elle.

Je vais etre honnête avec toi, je n'aime pas cette personne et elle m'a aussi dégouté avec ses mails.

Sur ce, bonne chance mamy, ne te laisse pas avoir par elle
Jt'adore
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Ven 14 Déc - 5:59

Bonsoir mon petit,

Je vois que je ne suis pas la seule, cette jeune femme est tellement froide et calculatrice, alors que hier j'étais térrifiée aujourd'hui je suis en rage contre elle, j'ai les mains qui tremblent et si ça continue, je vais faire une attaque cardiaque avec ses messages. Sinon, le petit Tuomas semble soucieux de tes questions de possible assassinat et du coup, je m'excuse de te le demander mais quel lien y a t'il avec mon petit fils, penses tu que je pourrais être tuée a cause de lui? Je t'avouerais que ça m'a traversé l'esprit (cette question) quand j'ai lu Tuomas mais pour être franche, je ne sais rien des loisirs de mon petit Louis, je sais juste que parfois, il vient à la maison et parle comme un petit garçon qui veut qu'on lui pardonne une faute.. mais je n'en demande jamais plus, comme toi il est plutôt mystérieux, ne disant rien qui pourrait me tracasser...

Quoiqu'il en soit, la fin de semaine approche, bonne chance mon petit
Mamy qui t'adore aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Ven 14 Déc - 6:17

Calme toi mamy,

c'est pas le moment de nous faire une attaque, on, je tiens a toi moi ^^
Et puis, je crois qu'une femme comme elle ne fera pas long feu, peu sont ceux qui aiment les gens si sombre. Et concernant ton petit fils, tu m'as toi même donner la réponse, bien sûr c'est qu'une hypothèse mais peut-être qu'il a de mauvaise fréquentation et comme il tient a toi apparemment, tu dois être la personne a attaqué en cas d'intimidation. Mais n'y pensons plus, tachons d'avoir une bonne soirée et penser a un futur plus gai.

Bisou
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 15 Déc - 5:25

Merci mon petit,

ça me fait m'en vouloir de t'avoir mis deux points comme a tout le monde mais je ne pouvais pas, comme je l'ai dis aux autres, entièrement blâmer Shion ainsi, même si elle a la majorité de mes points, chacun de vous avez eu deux points, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Sinon, j'ai malgré tout peur pour vous, c'est bête quand même, je me tracasse plus pour vous alors que mon sort aussi est en jeu.

Mais bon, restons optimiste n'est ce pas,
Je t'embrasse bien fort mon petit machin
Mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 16 Déc - 2:56

Hé bé mamy,

faut pas t'en vouloir comme ça, c'est le jeu qui veut ça. Alors ne te mine pas trop, reste calme, tricote, cuisine, fait ce que tu veux mais ne te mine pas trop.

J'espère te relire au prochain tour
bizz
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Lun 17 Déc - 6:58

Hello petite mamy,

tu vas bien? Tu vois que tes deux points n'ont porté préjudice à personne, alors j'espère que tu ne t'en veux plus, ok? Et tu veux une nouvelle réjouissante... je sais que ça ne donnera sûrement rien mais je crois être amoureux. Je voyais pas trop à qui le dire d'autre que toi alors voilà. Je serais bien tombé amoureux de toi si t'avais mon age lol mais celle pour qui mon coeur bat, c'est Nathanielle, je sais pas pourquoi, je me sens bien quand je lui parle et j'aurai aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstances elle et moi.

ENfin voilà,
prends soin de toi ma petite mamy adorée
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mar 18 Déc - 6:40

Oh mon petit,

tu es si gentil. Je m'en suis vraiment voulue surtout quand j'ai vu que mes deux points étaient les seuls sur toi et le petit Tuomas. Je vous aime tellement vous trois, Tuomas, toi et Nathanielle. D'ailleurs, je vois que tu l'aimes bien aussi notre petite tueuse à gage, c'est vrai qu'elle dégage quelque chose d'adorable: sa franchise et sa spontanéité. Du moins c'est comme ça que je la voie, ce qui n'est pas le cas de notre reine qui a semble t il du mal a admettre ce qu'elle m'avait dis, je ne sais d'ailleurs pas comment elle a réussi à enlever ça de son mail?? (je suis vraiment peu douée en informatique) quoiqu'il en soit, je m'étais excusée auprès de tout le monde (du moins je pense) d'avoir mis deux points à chacun, en fait, voilà ce que j'avais fait (si ma mémoire est bonne):

2points toi, Nathanielle, Tuomas (ce qui fait 6)
3points sur Marie-Antoinette et Raminos ( a qui j'ai mis chacun 1 point de défense pour que ça leur face 2 attaques au total et ainsi m'affliger le même sort qu'a chacun) et le reste, soit 8 a Shion.

Et elle me disait alors me pardonner et s'excusa à son tour de m'avoir mis ses 20 points même si elle n'avait rien a me reprocher particulièrement. Et maintenant, en relisant son mail, cette mention a disparu, elle ne s'excuse plus et on ne voit donc plus qu'elle m'a mis 20 points, je me demande vraiment pourquoi elle a fait ça... et comment?

Mais bon, c'est sans doute la fatigue qui me fait penser de la sorte, je retourne me coucher... si tu écris aux autres entre temps, peux tu m'excuser de ne pas trop écrire, je crois que ce stress a été de trop et je compte donc me reposer un peu.

Prend soin de toi et de Nathanielle
je vous adore tous les deux
Mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 20 Déc - 1:08

Hello mamy,

tu vas mieux? Ici, je trouve que tout est trop calme, personne ne parle ou très peu... trop bizarre, même Nathanielle est silencieuse, chez toi aussi c'est pareil? A moins que tout le monde tente de voir ce que ça donne d'être seul? En tout cas, ça semble le cas de M-A.. as tu lu son mail?

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre,
prend soin de toi mamy
jt'adore
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 20 Déc - 1:11

Ah mon petit!!

ça fait du bien de te lire, je n'ai de nouvelle de personne. Je vois que je ne suis pas la seule. Raconte moi tes journées, que fais tu?

Moi je tourne en rond, pas de nouvelles me chagrine.
Je t'embrasse mon petit
Mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 20 Déc - 1:13

Je me demande ce qui se passe... Je ne fais rien, des aller et venue comme toi, je n'arrive pas à me concentrer de voir tout le monde si silencieux.

Je t'embrasse
Machin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOP   

YOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant