*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

uchi mata ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: uchi mata ?   Lun 26 Oct - 9:37

Konichiwa, estimable destinataire.
Je viens de me réveiller misérablement dans une pièce où se trouve cette machine électronique.
Il y avait un mode d'emploi affiché sur la vitre, je l'ai lu, heureusement il était écrit en japonais, voilà comment je peux vous envoyer ce message.
Si vous le recevez, pouvez-vous me dire ce qui se passe ?
xie xie
---
Futon Omote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Sam 31 Oct - 22:03

Estimé Hector de Malvigne San,
Toujours pas de nouvelles de vous.
Le dieu fou aurait-il forcé un peu la dose sur son somnifère à votre endroit ?
Sachez que, si vous vous réveillez un jour, ma misérable personne vient de lui envoyer le message suivant :

---
Konichiwa vénérable dieu fou San,
Le très estimé Pipo de Pipopion San a fait remarquer à ma misérable personne que mon humble métier de diplomate pourrait-être appliqué à la situation présente des misérables prisonniers de votre grandeur.
Serait-il donc possible d'envisager une tentative de projet d'essai pour considérer l'éventualité d'entamer avec le très vénérable dieu fou une négociation sur le devenir de ses misérables prisonniers ?
Sayonara, vénérable dieu fou San
---
Futo Omote
ambassadeur du Japon en France
en exil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Dim 1 Nov - 6:29

Sachez tout d'abord, monsieur, que je suis heureux de lire vos lignes pleines de bon sens et de respect. Malheureusement, je dois vous dire que je ne comprend rien à vos discours. Vous parlez de diplomatie, de Dieu Fou? Comment pourrais-je vous répondre alors que je ne sais pas moi même qui je suis, qui vous êtes, ce que nous faisons en ces lieux, et quels sont ces lieux! Je viens de comprendre le mécanisme de cette chose qui permet de communiquer, et j'espère que maintenant que je suis en contact avec vous, vous allez pouvoir m'expliquer ce qui se passe ici. J'ai très peur de ce lieu sombre, vide, et complètement fermé. je ne sais que faire, que dire, à qui parler...
Aidez-moi

Hector de Malvigne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Dim 1 Nov - 8:27

Estimé Hector de Malvigne San,
Permettez-moi de vous faire part des misérables résultats de mon humble analyse.
Voilà déjà plusieurs jours que je me suis réveillé comme vous dans cette pièce vide où se trouvait uniquement la machine dont vous me parlez.
Sachez avant tout que cette machine a deux fonctions : la communication entre nous tous (nous sommes plusieurs à avoir été kidnappés et séquestrés) et la possibilité de faire apparaître dans notre cellule tout ce dont nous avons besoin, sauf un moyen pour sortir.
Regrettable.
Donc, je me permets humblement de vous suggérer de faire venir de la nourriture, quelques meubles et des commodités sanitaires, sans lesquels votre prison deviendrait vite votre tombeau.
Ensuite, il semble d'après les messages reçus, que nous soyons sept personnes dans le même cas.
Si vous consultez le système de communication, vous y verrez six destinataires possibles pour les messages.
N'hésitez pas à contacter les cinq autres personnes.
Puis vous devez savoir que nous avons été retirés du monde mais aussi du temps, par un "dieu fou" comme il se présente. Je suis né au Japon en 1950, en plein XXe siècle.
Et vous ?
Sayonara.
---
Futon Omote,
ambassadeur du Japon en France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Lun 2 Nov - 10:56

Vous? Né au Japon? Avez vous seulement lu ce que vous disiez? C'est une blague je l'espere: vous accumulez les clichés, les formules qu'on attribue à nos amis du soleil levant mais, je le crois, qu'ils n'utiliseraient jamais!
"honorable" "humble et humblement"?
Qui êtes vous réellement monsieur? Vous pensez pouvoir endormir les méfiance en vous prenant pour un étranger naïf? Non, monsieur! Je vous vois venir, je vous prie de bien vouloir cesser votre manège, votre théâtre et de tout me dire. Vous êtes trop européen pour être japonais, mon pauvre ami.
Vous êtes né en 1950? Je n'y comprend rien, je suis moi même né 152 années auparavant. Et jusqu'à preuve du contraire, nous sommes bel et bien en 1856!

Cessez votre étrange jeu, et dites moi ce que vous savez vraiment

Hector de Malvigne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Mar 3 Nov - 6:38

JE SUIS LE DIEU FOU ET JE ME MARRE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Mer 4 Nov - 0:28

Monsieur,

Alors là, je na sais que dire. Je reste un peu bouche bée, ne sachant sur quel pied danser. Mille questions apparaissent dans ma tête, mais dois-je vous les poser? C'est une révélation grave que vous faîtes séant, qu'elle soit vrai ou totalement erronée. Vous, le Dieu Fou? Est ce une simple plaisanterie? Est-ce uniquement pour ne pas avoir à répondre à mes accusations que pour vous vous prenez pour notre geôlier? Ou bien est-ce tout simplement votre esprit malade qui vous pousse à de telles diableries.

Si vous êtes réellement le Dieux Fou, je ne sais trop que dire, à part: Libérez nous! Mais j'imagine que si vous l'êtes, vous n'écouterez pas nos prières et nos suppliques. Je vous, en tout cas, monsieur le "japonais", de répondre vraiment, et de ma faire savoir concrètement, et en argumentant, qui vous êtes réellement. Ce jeu n'est pas un jeu, c'est une diablerie. Et si vous m'avez menti, faites le moi savoir. Si vous dites la vérité, dites le moi aussi, ca peut toujours servir.

Bien à vous

Hector de Malvigne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Sam 7 Nov - 9:09

VOUS AVEZ RECU MON MESSAGE ?
VOUS ALLEZ VOTER, MISERABLE VERMISSEAU ?
AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
---
Futon aka le dieu pas si fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uchi mata ?   Sam 7 Nov - 21:29

Futon,

Vous êtes en train de devenir fou! Reprenez vous! Vous faites peur à tout le monde et vous serez éliminez, sans doute!

Si vous êtes vraiment ce Dieu Fou, j'étale ma chaussure terreuse sur votre visage.

Hector
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uchi mata ?   

uchi mata ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1