*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:56

si vous lisez ce message, répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:34

Estimable personnage, j'accuse réception de votre message, mais ne comprends pas la situation.
Je viens de me réveiller misérablement dans une pièce où se trouve cette machine électronique.
Il y avait un mode d'emploi affiché sur la vitre, je l'ai lu, heureusement il était écrit en japonais, voilà comment je peux vous répondre.
Que se passe-t-il ?
---
Futon


Dernière édition par Futon Omote le Lun 26 Oct - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:34

Je ne sais pas ce qui se passe.

Que faisiez-vous avant de vous retrouver dans cet endroit ?
Vous avez aussi un ordinateur "magique" qui peut faire apparaître toutes sortes de choses ?
Et vous avez aussi reçu le message de ce "dieu fou" ? Il faut "éliminer quelqu'un" ? Qu'est-ce que cela veut dire ?

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:56

Konichiwa estimable Adam San.
Oui j'ai aussi reçu ce message.
Je n'ai pas plus d'informations.
Un ordinateur magique ?
Je ne sais pas ce que vous entendez par magique.
Il me permet de communiquer avec d'autres.
J'ai déjà échangé avec un certain "pipo" et avec vous.
J'ai aussi d'autres messages ce matin mais je ne les ai pas encore lu.
J'y vais et je reviens.
---
Futon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:52

moi j'ai reçu un message d'une comtesse qui n'a pas l'air bien dans sa tête, d'une sorte de débile (ou est-ce un extraterrestre) qui se prend pour... un extra-terrestre et n'écrit que des messages avec pipo pipo et des smileys, et d'un certain Peter je ne sais plus quoi, schmilblik je crois, qui parle curieusement.

Sommes-nous devenus tous fous, avons-nous été kidnappés et drogués ? Qu'en pensez-vous ? Comment vous sentez-vous ?

En attendant, tout ceci est bien pénible. J'ai réussi à faire apparaître un bar, je vais prendre un verre.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:46

"prendre un verre. Adam"

Elle est très bonne... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:33

Merci.
Vous n'êtes pas très utile, cher ami...

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:56

est-ce le moment d'être utile ?
Le sage ne dit-il pas : "quand tout est perdu, si l'on est encore en vie, tout n'est pas perdu" ?
---
Futon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:30

la sagesse dit : "quand on se parle à soi-même, c'est de la schizophrénie" et Dieu punit les schizophrènes par le bannissement, sauf...

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous fais l'honneur de vous saluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Septième partie ¤* :: Futon Omote/Adam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser