*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 YOP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:23

J'ai intérêt à survivre alors lol

Ne te fais donc pas de soucis pour moi, ça va aller, enfin je crois et puis, a moins que beaucoup de monde soient comme Shion, peut-être vont ils voter pour elle et non pour moi. Mais merci de te soucier de mon sort, je vais vraiment tombé amoureux de toi si tu continue lol

Sinon, ce n'est qu'une mince récompense mais apparemment notre point commun c'est l'assassinat, on serait des personnes prédestinés à mourir de façon non naturel. Mais bon, là, on s'en fiche un peu je crois.

Je te souhaite bonne négociation mademoiselle mon avocate
Je t'embrasse
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:11

Machin j'espère que tu n'a pas voter mais s'il te plaît écoute moi ^^ met 11 pts ou dix d'attaque sur shion et tes neuf restant sur qui tu veux! Il faut se débarrasser de ceux comploteur ! Sache que tu était visé et que si je n'était pas intervenu tu était "dans le menu" comme dit se fou... Est-tu d'accord si tu n'a pas voté ?

Je t'embrasse ! Survie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:29

Je n'ai pas encore voté mais sois sans crainte, je n'allais pas louper Shion... cette personne a mis le trouble dans ce jeu qui est déjà bien assez terrible comme ça. Sinon, je tiendrais ma promesse, je ne t'attaquerait pas dans ce tour Wink

Bonne chance,
bisous
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

Eh bien c'est gentil car je n'aurais pas appréciez de mourir a cause de la seul personne avec Ghisléne avec qui je me soit lier.. ^^ sinon ne t'inquiéte pas je n'ai pas mis mes pts d'attaque sur toi ^^ sunny

Biz queen ta reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:33

Une promesse est une promesse.. ma reine lol

Ton mail fait plaisir, il me donne envie de survivre pour toi.
Ce roi doit bien rire de voir qu'un de ses prisonniers est tombé amoureux d'une des prisonnières Embarassed Mais je veux tenir le coup le plus longtemps possible pour continuer de te parler car je ne pourrais pas supporter de ne plus avoir de tes nouvelles. Même si je me tracasse un peu quand même, j'arrive à sourire de te lire.

Bizz ton roi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:09

A propos des vote je commence a me lasser... Je trouve que le résultats est bien long a arriver.. Je ne sais pas si je suis vraiment visée et je trouve cela bizarre de devoir autant patienter alors que tout le monde a dû voter non ?! J'en ai marre je veux savoir si je suis morte ou non !!

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:10

Au fait en passant :

JE T'AIME !!!!JE T'AIME !!!!JE T'AIME !!!!JE T'AIME !!!!JE T'AIME !!!!JE T'AIME !!!! Je t'embrasse Ta reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:14

ARGH tu veux ma mort!!! J'ai reçu tes "je t'aime" comme un poignard au coeur. Moi aussi je t'aime alors t'as intérêt a rester dans la course jusqu'au bout!!

Je t'embrasse passionnément
Ton roi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:59

Argh j'en ai marre marre marre !! je suis peu être une tueuse et une comploteuse mais au moins j'ai la décences de ne pas être psychopathe et je ne torture pas les gens psychiquement ! Toi tu n'a pas était attaqué en plus !! Je veux dire a part les deux pts de Ghislene ^^ Moi je pense que c'est Tuomas qui a votait contre moi.. Il est froid et distant. Je suis bien contente que cette manipulatrice n'est pas fait long feu... Au moins on aura pu éviter de s'entre-tuer... Je ne comprends pas qui a voter contre Ghislene.. Moi j'ai mis 11 pts sur Shion et 10 sur M-A ! Je trouve que M-A c'est trop facilement laissait embrigader dans le complot... Je la viserais dans 1 semaine sauf si une cible plus dangereuse est a prévoir mais a part Tuomas... En plus M-A m'inquiète un peu... Elle est trop snob pour être sincère... Et je me suis laisser traiter en domestique dès son premier message en essayant de ne pas changer le cours de l'histoire mais maintenant j'en ai rien a faire... Et puis on a même pas penser qu'elle résider dans un asile en se prenant pour la vrai M-A . Je ne suis pas la seule quand même a savoir que plein de fou se crois être des personnages connu ? Et puis j'ai encore une dernière question... tu a voter contre qui ?

P.S : Pourquoi écrit-tu toujours en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:17

Citation :
Maintenant que le verdict et rendu je sens la pression diminuer un peu... Je ne suis pas la première au prochaine prévisions même si cela ne change rien quant aux risques... Toi est machin avait eu de la chance de ne pas vous être fait attaquer au sens propre du termes... Shion n'était vraiment pas aimer.. Et surtout : nous sommes six dont quatres Shion compris dans l'alliance... Ce qui veut dire que deux personnes au moins extérieur a l'alliance on voter contre elle : Ghislene et Machin mais ça ne fait que deux sur les quatres attaque qu'elle a reçu... Maintenant il suffit que je révéle que j'ai voter contre elle (trop manipulatrice) pour déduire que le menteur et parmis nous... Je pense qu'il s'agit de M-A... Elle est trop snob dans le cours spatio temporelle et en plus c'est une traîtresse... Donc a mon avis c'est M-A la menteuse...

Je te souhaite une bonne chance et vie longtemps...

Voila ce que j'ai envoyer a Tuomas... Ne crois pas que je suis dupe... J'ai mis que je pensais que le menteur était M-A car je voulais éloigner les soupçons de Tuomas... Mais après le dernier vote je suis sûr qu'il s'agit de lui... Je ne pense pas que M-A soit la menteuse... J'en ai donc déduits que c'était Tuomas car nous étions quatre dans l'alliance :
Shion: 2 points d'attaque sur Ramino, 18 pts Ghislène et 10 pts de défense sur elle
Tuomas [à vérifier] : 10 pts d'attaque sur Shion et 10 pts d'attaque sur M-A, 10 pts de défense sur lui
M-A [à vérifier]: 10 pts d'attaque sur Ghislene 10 pts d'attaque sur 10 pts sur Ramino
Moi: 11 pts sur Shion, 9 points d'attaque sur M-A et 10 pts défense sur Moi

Et toi contre qui a tu voter avec combien de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:51

Bonsoir jolie reine de mon coeur,

Tu commences déjà à calculer à ce que je vois?! Moi j'ai vraiment eu peur donc je me détends avant de m'y remettre. Mais ne penses tu pas que le menteur aurait pu être Shion, quoique, ça semble trop évident. Mais bon, peut-être as tu raison. Personnellement, comme j'ai eu sérieusement peur que Shion s'en prenne à moi et que toutes les discussions me mettait en rage contre elle, j'ai mis tous mes points sur elle.

Mais pourquoi penses tu que Tuomas soit le menteur?
Bizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:04

Cra c'est logique ! Nous étions quatre dans cette pseudo alliance :
Moi qui n'y était juste pour pas que je serve de cible
M-A qui était du côté de shion donc pas le traître
Shion : elle ne va pas s'attaquer elle même
il ne reste que Tuomas et donc je ne voit que deux possibilité : soit tuomas soit M-A est le menteur et comme M-A est trop fidéle a Shion il ne reste que Tuomas

Biz ta reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:58

Qui sait, ça peut être n'importe qui à vrai dire... je me souviens que Shion voulait une alliance secrète avec moi, peut-être a t elle cru réussir avec quelqu'un d'autre et que cette autre personne est le/la vrai(e) menteur/euse. Je m'attelerais à ça dès demain.

Je t'embrasse et part rêver de toi
Machin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:00

Te voilà bien silencieuse?
ça ne va pas?? Je m'inquiete pour toi.
Réponds ste plait
Machin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:30

Excuse moi de cette absence mais je suis un peu déprimer rien de bien grave juste une flemme monumental de répondre a tes messages je m'en excuse mais n t'inquiète pas tout va bien ^^ j'espère que tu n'aura pas trop d'espérer et je t'embrasse en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:30

Je comprends, moi aussi j'ai un coup de cafard, pour la première fois de ma vie, je regrette mon chez moi, moi qui pensait être libre comme l'air, que rien ne me manquerai jamais.. une vie normale ça me manque.

Bonne chance princesse
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:40

Moi ca va sa va ^^ Je n'ai jamais eu de vie normale je ne sais pas a quoi ca resemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:34

YOP princesse,

Sorry pour ma late réponse, j'ai été malade, j'aurai bien aimé être dans tes bras pour guérir plus vite. Là, je suis comme un zombie entre la vie et la mort quoique, j'ai vu pire mais je suis a fond dans les médocs tant je suis malade: la grippe je crois et encore, ça ressemblerait plutôt à un p'tit mélange de toutes sortes de crèves!

Je t'embrasse donc en pensée
Machin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:25

Eh bien guéris vite ^^ je ne pense quand même pas qu'a ton époque on meurs d'une stupide grippe si ? Prends pas trop de médicaments après tu va faire un réaction et il n'auront plus d'effet donc va y doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:02

Merci princesse,

ça va déjà mieux, j'ai encore besoin de repos mais ça va mieux, j'ai opté pour les remèdes de moyen-âge, ça marche bien dis donc. Et c'est naturel au moins. Et toi, comment ça va? Pas trop dur ces longues journées ici?

Jt'embrasse fort
Machin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Nathanielle/Machin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser