*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultats: Deuxième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats: Deuxième tour Empty
MessageSujet: Résultats: Deuxième tour   Résultats: Deuxième tour Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:45

Le vote n'était pas serré cette fois, petits humains.

Avec 70 points d'attaque et aucun de défense, c'est Yannick qui y passe. Il faut dire aussi qu'il s'est attaqué lui-même, choisissant de protéger Gaël au passage.

C'est ensuite Moi la plus attaquée. Eh non, tu n'es plus dans le négatif,ma petite, loin de là. Si j'étais toi je surveillerais mes arrières...

Tous les autres ont été plus défendus qu'attaqués, pas étonnant vu la concentration de points d'attaque sur Yannick...

Séraphin Lampion, d'abord qui n'a été que très peu attaqué et qui s'est judicieusement servi de ses points de défense.

Ensuite Andromaque, a qui personne n'a touché. Pitié de la pauvre fille de l'Antiquité?

Et finalement, Gaël, à la dernière place grâce aux points de défense que lui avait légués sa victime. Quelle ironie, n'est-ce pas?

Vous pouvez faire mieux que ça je le sais. Reprenez vos petites conversations d'insectes agressifs.

A la semaine prochaine.

Le Dieu Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: Deuxième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser