*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

YOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YOP   Ven 7 Déc - 10:00

Salut toi derrière ton pc, comme j'ai fais un mail de masse, je vais pas dire salut truc ou salut bidule mais donc "salut toi derrière ton pc". Aurais tu eu la même surprise que moi en te rEveillant? Te serais tu retrouver dans une pièce digne du vieux film "cube"? Tu crois que y a aussi des pièges du genre ici? Ça me frait trop tripper jdois dire… un film gore en live! M'enfin je ris mais je ris jaune, ça me plait pas d'être là, c'est quoi cte plan foireux à deux balles? Si jrésonne comme dans le film (ouais chui cinéphile) on aurait tous un lien en commun, dans lfilm, c'est tous des scientifiques, là cniqué, je suis pas fichu de résoudre une équation du CM1 et bon, vu mon ortho tu tdoute que je suis pas non plus une lumière en langue… héhé non je lol, c'est juste + court de write comme je pense et je pense et parle beaucoup. Mais j'ai été sympa, j'ai pas raccourci +

J'ai des friends qui me disent souvent "machin, écris des mots normaux, on comprend rien à ton dialecte perso" et e reste zen, jmappel pas machin pour de vrai, mes parents sont pas si zarb quça, just que j'ai un nom à la mort moi le chou et que personne le retient, j'ai la chance d'être russe d'origine alors jte laisse deviner le nom à coucher dehors que jporte, du coup ça donnait "hé machin, vient là" ou "hé machin fait ça" et machin est resté ctun trip entre friends, ctout.

Bref est ce que l'une des personnes derrière son pc aurait une idée dgénie concernant ce jeu pas fun at all?? Parce que là, jseche royal! Et cte becanne me fait flippé, elle remonte du moyen age ou quoi? On fait plus ce genre de pc dpuis. Wow bien les années 2000. Cte dieu aurait pu m'envoyé le mien avec moi au lieu dson truc pourris qu'il faut taper dessus. Le modernisme y connaît pas? On est en 3016 mon gars alors tes antiquités, tu te les gardes… jle dis toujours que ctempaffé lirait ce mail avec.

Bon bah à bientôt people et don't stress, vous pouvez me répondre, je bouffe personne juste du poulet quand j'ai la dalle… et puis vous êtes 1peu loin vous trouvez pas?

++

Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 11:46

COMMENT ?!

C'est la première réaction qui me vient à l'esprit. Comment, comment peux-tu me communiquer des choses si peacefull face à ce qui se passe ? N'es-tu pas stressé(e), outré(e) de ce qui se passe ?
Moi si, mais je ne connais pas les autres
Toi non plus mais, contrairement à mes principes, j'ai envie de t'apprendre.
À la vie horrible qui nous attend... Si l'on espère pas sortir d'ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 14:17

Wow wow wow calme frangin!!

Si je reste si peacefull c'est parce que si jle suis pas, jpeux rien faire!! Et en l'occurence, jcompte pas rester ici à me tourner les pouces, figure toi que contrairement aux autres qui tentent de démolir la pièce pour trouver une échapatoir, moi jm'attaque à ce qu'on nous a donné: soit cte pc vieux de 100 000 ans... grâce à ça, j'ai appris qu'on est pas les premiers et si on arrête pas ce type (ou cte femme) on va pas être les derniers! Ya une liste de 10km de long, rien que de personnes ayant subit ce même sort.

Mais dis moi, t'as l'air de savoir ce qui nous attend? Ou alors tu disjonctes toujours comme ça face à un soucy? Sache que dans mon monde, + tes Zen, + tas de chance de t'en tirer. Je vis dans la mafia continuellement alors les prob', je gère comme je peux... au pire, si t'arrives pas a rester cool, fait apparaitre un bon shout, ça détent.

Sur ce, j'ai deux-trois p'tite questions:
1°) se pourrait il que des personnes veuillent ta mort?
2°) dans ton entourage perso, aurait il des personnes haut placé (toi peut-être?)

Et bah ctout donc
++ et reste zen
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 19:33

Oui... Calme toi... Calme toi...

C'est ce que je me répète depuis une heure !!
Face à cette machine que je ne peux plus traiter d'inconnue puisque ma vie s'est construite autour d'elle, je suis desarmée comme de jamais.
Quel interêt de mener une vie de pirate informatique si on n'est pas foutu de pouvoir s'attaquer à n'importe quel PC ? Je te le demande...

1.Pour ma part, ceux qui veulent ma mort font sûrement partie du gouvernement, ça doit être pour ça qu'il m'ont enfermé

2. Haut placé(e) ? Moi ? En entreprise, encore... Mais là, rien, nada, nothing le vide. J'ai peut-être deux ou trois "connaissances" qui peuvent l'être, mais c'est pas la peine que j'essaie de les imaginer en train de constater ma disparition.

Continue à m'écrire, je sens que sans quoi, je vais lancer une fabrication immédiate d'arsenic, juste après m'être quasi-achevée au saké et à l'héro.

(Co)ordialement,
Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Lun 10 Déc - 6:16

Sérieux? T'es pirate info? Quel coincidence, moi aussi! Mais là, je dois dire qu'on a affaire à un pro, son antivirus à un système qui m'est inconnu et quand je crois trouvé une sortie, PAF, un mur et c'est reparti pour un tour: j'ai juste trouvé les archives! J'ai passé+ de 34 heures non stop dessus, je dois avoir des cernes de 15kg et une fâcheuse envie de dormir.

Sinon, si tu tentes aussi de pirater ton pc, ne clique pas sur le dossier "panneau admin" ça te ramène à la case départ et c'est royalement chiant. à vrai dire, je me demande quel dossier ne ramène pas en arrière: j'aurai pas fait de taule si j'avais eu un antivirus si performant, mais bon, j'aurai pas non plus su sortir de là si j'avais pas piraté les ordinateurs de la prison...

Sinon, a part rêvé d'arsenic et peut-être piraté ce pc, tu fais quoi et ta fais quoi ta pièce? Si t'es un rat de pc comme moi, doit pas y avoir grand chose lol moi j'ai juste un matelas, une tv et ce bureau ou l'ordinateur est entouré de café et de pizza

++
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Lun 10 Déc - 7:39

Je ne pense même pas qu'il s'agisse d'un anti-virus, cet ordinateur n'est tout simplement pas normal.
Avant l'époque d'où je viens, les MAC, les PC et le reste n'avaient aucun secret pour moi, là...
D'ailleurs, traiter cette chose d'"ordinateur" serait dévalorisant, nous avons affaire à un pro, en effet...
Peut-être que c'est justement pour nous punir qu'on nous enferme dans uen chambre avec quelque chose qui ressemble à un PC et un programme défiant les lois de la physique. C'est l'Enfer ?
Bref, moi ma chambre ressemble à n'impirte quelle chambre du XXIIe siècle, divisateur de particules élémentaires, coussin-bulle numérique, tablette graphique, scriptowalker, etc.
Je n'ai pas installé de cloneur à réaction nucléaire, vu le programme que nous possèdons, je n'ia pas jugé ça necessaire.
Pizza, dis-tu ? Tu viens du XXIe siècle ? Dans ce cas, dis bien aux autres - si jamais un jour tu reviens dans ton monde -, de plsu prendre soin de notre belle planète ! Actuellement, l'éléctricité n'a plsu aucun moyen de subsister et nous sommes tous 20 000 lieus sous terre pour nous protéger de la radioactivité. Cette chambre, c'est un peu... une échappatoire, en fait...
Côté gastronomie, moi je en fais pas la difficile, purée de soja ou gruau, c'est du luxe comparé à là d'où je viens !

Bref, je parle, je parle, et j'en oublie l'essentiel !
Puisque nous semblons être - à peu près - du même ressort, que dirais-tu de faire alliance ? Mon objectif est simple, remonter le réseau jusqu'à l'auteur de cette mascarade, enfin, pour l'instant...

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mer 12 Déc - 4:21

WAW Shocked

Désolé de cette réaction mais je savais que les siècles précédents le mien n'étaient pas terrible mais là... je peux te rassurer, après, ça va mieux... enfin climatologiquement parlant. La couche d'ozone s'est restructurée... en te lisant, je me dis que j'aurais du mieux étudier l'histoire de notre planète, je me rappelais pas que ton siècle était si merdique.

Quoique, avec toutes les guerres sur terre, y a rien d'étonnant, nous, enfin en 3016, on a une vie qu'est revenue en arrière car la dernière guerre a tout foutu en l'air. On a perdu plein de technologie avancée mais grâce a plusieurs siècles de "rattrapage" on a fait de notre mieux et on a pas à se plaindre hormis de la politique, ici, c'est la mafia qui fait sa loi, autant nos villes sont belles avec les grands bulding entouré de végétation, autant la vie est dangereuse, on peut finir assassiner pour un rien en sortant son PET. Par chance, je n'ai ni copine ni PET donc je reste souvent chez moi, mes seuls contacts sont des amis sur un logiciel de contact virtuel.

En même temps, je peux pas me permettre de montrer mon visage, en tant qu'hacker activement rechercher, moins on sait à quoi je ressemble mieux c'est... a y réfléchir, soit on est dans une prison un peu spécial pour individus spéciaux ou alors le purgatoire (en concidérant qu'on est croyant)

Pour ce qui est de l'alliance, je pense que se dire ce qu'on a découvert suffit, j'ai toujours travaillé en solo mais des infos sont toujours la bienvenue et dans notre état, je ne refuse pas de faire part des miennes même si je n'avance pas beaucoup, juste ces archives que j'ai découvert.

++
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 8:44

Cher Machin,

Pour être brève, j'ai du mal à vous croire sur vos dits... Mais soit.
Mon seul désir est de rester en vie... Mais surtout pas seule.
Puisqu'il faut voter, et que le meilleur moyen de substistion est l'alliance, que pensez-vous de nous alliez... discrètement ?

Coordialement,

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Ven 14 Déc - 0:36

Yo,

Je pense ne pas avoir été assez clair la dernière fois alors je vais vous le redire: JE NE M'ALLIE A PERSONNE!! Même pas un peu, même pas beaucoup et surtout pas discrètement. Je veux également m'en sortir mais certainement pas de la sorte. Qui plus est, les seules personnes contre lesquelles j'ai un jour conspiré, sont des personnes que j'ai jugé "mauvais" hors je n'ai rencontré personne qui me soit antipathique ici.

Sur ce, je vous souhaite malgré tout bonne chance
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 15 Déc - 0:45

Cher Machin,

Toutes mes excuses pour vous avoir offensé.
Est-ce moi ou je vous sens distant ? Et puis, sans vouloi vous contredire, Nathanielle m'a assurée qu'elle était votre alliée, enfin, vous faîtes ce que souhaitez.
Je suppose que la propagande de Ghislène a fait son effet...
Pour dire, elle me déteste pour une raison inconnue (est-ce ma personnalité ?) et m'a jurée qu'elle mentirait sur ma personne.
Ne la croyez pas.
Si jamais ô grand jamais elle ne vous a rien dit, je m'excuse, et demande son pardon de l'avoir calomniée injustement.
Amicalement,

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 15 Déc - 4:29

S'il n'y avait que Ghislène qui m'avait parlé de vous...Tout le monde m'en a parlé, de vos envie d'alliance et vos sournoiseries donc qui dois je croire selon vous? Vous a être seule à défendre votre cause ou le reste des occupants de cette prison?

Qui plus est, vous même m'avez demander alliance ainsi, vous avez appuyez les dires de chacun. Et si je suis distant, sachez qu'apprendre que vous vouliez ma perte à de quoi rendre méfiant beaucoup de monde.

Si vous deviez vous excuser, faites le auprès de Marie-Antoinette qui semble avoir été outrée d'être ainsi mentionnée alors que la pauvre femme est en train de prier car elle sait comment elle va mourir.

++
peut-être adieu
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 15 Déc - 5:48

Marie-Antoinette ? Mentionnée ? Vous ? Visé ?
Et par "tout le monde" de qui parlez vous ? Je vais finir par croire que ma paranoïa a lieu d'être. Rolling Eyes et qu'il y a efectivement une conspiration contre moi.
Pour ce qui est de Marie-Antoinette, je crois que vous faîtes erreur, je n'ai jamais eu l'occasion de parler d'elle à qui que ce soit, et si je voulais faire alliance avec vous, c'est parce que vous m'étiez sympathique, mais je vois que ce n'est pas réciproque...
Sournoiseries ? Merci beaucoup de vos idées rebelles, je n'irais pas plus loin. Sauf peut-être que, dans le siècle d'où l'on vient, tout le monde agit ainsi sans faire alliance, en gros, ce que je fais est, là-bas, seait considéré comme extrêmement généreux, mais revenon s à votre époque...
Je n'ai plus envie de parler du reste...

Adieu, pensez comme bon vous semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 15 Déc - 7:11

Je ne sais pas si c'est parce que les votes ont été fait ou parce que j'ai mal dormi quoiqu'il en soit, je ne sais plus quoi penser, vous m'embrouillez... si vous n'êtes pas à l'origine de cette "alliance" la personne qui en est responsable est drôlement doué.

Quoiqu'il en soit, les jeux sont fait,
Au cas où, bonne chance malgré tout

Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 15 Déc - 8:02

Machin,

Si vous êtes embrouillé, nous sommes deux.
Bref,
Pour qui avez vous voté ? Ne vous inquiètez pas, personnellement, je ne vous ai pas visé.
Si vous souhaitez que cela reste confidentiel, faîtes comme bon vous semble.
Au Revoir, et peut-être adieu...

Shion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 16 Déc - 2:50

En effet,

je tiens à garder mon vote cofidentiel, il semble que quelqu'un a encore oublié de voter et déclarer mon choix serait une sorte de "mission suicide", mais je ne cache pas que j'ai mis des voix sur vous.

Nous verrons donc bien ce que ce jour nous apportera

Au revoir, peut-être adieu
Machin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOP   

YOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1