*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les confessions de Séraphin Lampion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les confessions de Séraphin Lampion   Sam 31 Jan - 4:26

O rage, ô desespoire! Tomber dans un trou à rat comme celui-ci, ce n'est pas commun, ce n'est pas joyeux, ce n'est pas banal... Ce vilain Dieu fou nous a attribué a chacun un petit journal intime. J'avais d'abord pensé "qu'il se le mette où je pense son journal!", puis, j'ai vu l'utilité de la chose. C'est vrai, cela permet de faire le point, de prendre du recul, parlé à soi même plutôt qu'a cette bande de taré que Dieu a formé pour s'amuser. Qu'il est sadique, nom de nom!
J'ai donc aiguisé ma petite plume et je commence à écrire mes pensés. J'espere que ce Dieu les lira, et je garenti que je n'y ferrais pas son éloge!

Pour commencer j'aimerais faire une petite présentation de l'équipe de bras cassé qui sont dans la même galère que moi. Je vais les décrire un a un, dans l'ordre dans lequel je les ai rencontré.

Gaël n'est pas vraiment rigolo, il n'aime rien, a part se droguer on dirait. Mais c'est vrai qu'il a des bons côtés, il me rassure car il ne panique pas et, contrairement aux autres, tout ses défaults sont "exposés", il ne cache pas un trait de sa personnalité. Ce brave garcon est en fait en pleine crise d'adolescence comme je l'avais aisemment deviné, ce n'est donc pas une cause désesperée.
Par contre, je n'ai jamais su quel age a Yannick. Il faudrait que e pense a lui demandé. Aux premiers abords, il semble calme, réflechi, mature, intelligent...mias aux seconds, c'est un peu plus compliqué. Par exemple, il tue des dinos et des dragons pour en faire des brochettes, avouons que c'est plutôt étrange. Et je ne préfère pas vous parler de ses théories qui ne tiennent pas debout! Mais bon, il parait qu'il vient du futur, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour le juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les confessions de Séraphin Lampion   Sam 31 Jan - 10:16

Tout le monde à perdu la tête! Ce dieu est une horreur, un monstre, le diable en personne! J'essais de calmer Gaël, qui est a bout de nerf, il s'est drogué ce soir, je le comprends après tout... Qui de nous va en sortir? Jamais les minutes n'ont mit autant de temps à passer, qui a voté pour moi? Qui m'a trahit? Y a t'il quelqu'un qui m'apprecie dans ce groupe? Et la pauvre Andromaque, qui parait si fragile, si destabilisié, choquée face à cet horrible jeu! Elle se pose des questions, moi aussi, je lui invente des réponses afin de la rassurer, j'espere que j'y suis parvenu... A vrai dire, elle semble être la seul a réaiser l'horreur de la situation! C'est très bizzare de voir Yannick toujours certain de sa théorie, alors que je suis sur qu'elle n'est pas vrai! Il se prend au jeu, il me fait peur mais je ne sais pas quoi lui dire.
Je deviens parano! Je pense a Emma et à Papa. Je suis certain, au fond de moi, qu'ils complotent, qu'ils cherchent à nous destabilisé! C'est réussie... Il faut que je perce leur secret, que je trouve des preuves, que je les dénonce, qu'on les expulse à jamais! Mais je suis le seul a les croire mauvais, et je ne sais à qui me confier sinon qu'à ce journal.
Tout à l'heure, j'ai voté pour eux...10 pour chacun, et toute la défense pour moi! Je n'ai pas envie de mourir!

Nous auront sans doute demain les résultats du vote, j'ai très peur, j'espere que ce ne sera pas moi!
Revenir en haut Aller en bas

Les confessions de Séraphin Lampion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1