*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

YOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YOP   Ven 7 Déc - 10:00

Salut toi derrière ton pc, comme j'ai fais un mail de masse, je vais pas dire salut truc ou salut bidule mais donc "salut toi derrière ton pc". Aurais tu eu la même surprise que moi en te rEveillant? Te serais tu retrouver dans une pièce digne du vieux film "cube"? Tu crois que y a aussi des pièges du genre ici? Ça me frait trop tripper jdois dire… un film gore en live! M'enfin je ris mais je ris jaune, ça me plait pas d'être là, c'est quoi cte plan foireux à deux balles? Si jrésonne comme dans le film (ouais chui cinéphile) on aurait tous un lien en commun, dans lfilm, c'est tous des scientifiques, là cniqué, je suis pas fichu de résoudre une équation du CM1 et bon, vu mon ortho tu tdoute que je suis pas non plus une lumière en langue… héhé non je lol, c'est juste + court de write comme je pense et je pense et parle beaucoup. Mais j'ai été sympa, j'ai pas raccourci +

J'ai des friends qui me disent souvent "machin, écris des mots normaux, on comprend rien à ton dialecte perso" et e reste zen, jmappel pas machin pour de vrai, mes parents sont pas si zarb quça, just que j'ai un nom à la mort moi le chou et que personne le retient, j'ai la chance d'être russe d'origine alors jte laisse deviner le nom à coucher dehors que jporte, du coup ça donnait "hé machin, vient là" ou "hé machin fait ça" et machin est resté ctun trip entre friends, ctout.

Bref est ce que l'une des personnes derrière son pc aurait une idée dgénie concernant ce jeu pas fun at all?? Parce que là, jseche royal! Et cte becanne me fait flippé, elle remonte du moyen age ou quoi? On fait plus ce genre de pc dpuis. Wow bien les années 2000. Cte dieu aurait pu m'envoyé le mien avec moi au lieu dson truc pourris qu'il faut taper dessus. Le modernisme y connaît pas? On est en 3016 mon gars alors tes antiquités, tu te les gardes… jle dis toujours que ctempaffé lirait ce mail avec.

Bon bah à bientôt people et don't stress, vous pouvez me répondre, je bouffe personne juste du poulet quand j'ai la dalle… et puis vous êtes 1peu loin vous trouvez pas?

++

Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 8 Déc - 5:20

Wow, alors, confirmation, s'tu pouvais écrire genre en une langue correcte (je suppose que tu ne me lis pas en finnois vu qu'une française a compris mon message). J'ai compris quand même, mais tout ça me stresse ><
Désolé de n'avoir pas répondu tout de suite. En fait je croyait que tu racontait des bobards sur ton année 3016. A vrai dire pour moi on est quelque part entre le 31 décembre 1999 et le 1er janvier 2000. Alors l'ordi me paraît plutôt évolué.
J'espère que tout le monde est pas en train de se payer ma pomme, entre la reine de France du XVIIe et toi, Machin, de l'an 3016...
Ce qui m'amène à reconsidérer tout ça. Non, c'est pas possible. Vous vous foutez tous de moi. C'est forcé. Je crois pas en Dieu ni à la magie. Et c'est pas possible autrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 8 Déc - 8:12

Bon et bien je vais faire un effort d'écriture (ce qui n'est pas gagné)

Donc, si je pouvais t'imprimer ma carte d'identité, tu verrais que je ne mens pas quoique, le piratage est si facile...mais je t'assure être de l'an 3016. Et comme toi, je pense que les gens se foutent de moi, surtout l'autre là, tu crois ça possible Marie-Antoinette qui tape sur un pc... houahahaha... je me marre mais si c'est vrai, elle fera une drôle de tête de savoir qu'elle va finir KWIK

Bon sur ce, comme je disais sur mon mail, tu crois qu'il y a un lien entre nous? Pas les années en tout cas, car si on part du principe que c'est vrai que tu viens de 1999, M-A de je sais plus quelle époque et moi de 3016, on a pas de points commun sur ce sujet... peut-être que notre futur à nous aussi c'est de finir assassiné, tu crois ça possible?

tout cas, je peux te dire que je me passe plein de film de science fiction là, peut-être que ça m'aidera à comprendre, si t'as des titres de films de ton époque (pas le film Cube, je viens de me le passer trois fois) qui pourrait m'aider... jte tiens toute façon au courant de mes déductions... çaa du bon les films parfois

++
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Sam 8 Déc - 8:33

Oui c'est peut être ça... cela dit, je vois mal qui pourrait bien avoir envie de m'assassiner. Il y a peut être un lien entre nous, mais quant à savoir lequel... ? Et puis, même si on a un lien, c'est quoi l'intérêt de nous emprisonner comme ça ? Cela dit, ça me change pas beaucoup. Le logiciel est bien pratique, j'ai maintenant une source chaude et de la neige dans ma "pièce". J'ai fait rajouter une fenêtre. Le truc c'est que si tu précise pas ce qu'il y a derrière, tu vois que le mur. Donc impossible de savoir où on est.
T'étais quoi avant d'être "enlevé" ? Je veux dire, socialement, professionnelement... histoire de voir si on a un lien... Perso je suis loin d'être aussi noble que Marie-Antoinette.
Tiens au fait, c'est donc bien elle qui a fini KWIK comme tu dis ? Guillotinée c'est bien ça ? Parce que moi tu vois l'histoire de France... je la connais vite fait. De loin.
Ouh, il se fait tard pour moi. J'vais dormir. J'vais me concocter un super lit hypra confortable XD Bonne nuit !

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 3:35

wouah je vois que tu prends tes aises, moi idem quoique un bon lit, un écran géant et un frigo bien rempli, ça me suffit. Alors perso j'étais informatitien, enfin je suis informatitien... et contrairement à toi, j'ai des raisons de me faire tuer, je suis un hacker rechercher sur la terre entière. Je me suis amasser pas mal d'argent en vidant le compte en banque d'une mafia hahaha ouais je sais, pas drole mais ça valait le coup de le faire.

Pour M-A, ouais elle a fini la tête dans un panier, si elle savait... sinon, on a une tueuse à gage dans nos contacts, donc encore une qui doit attiré les envie de meurtre... donc à mon avis, soit t'es le menteur en question et tu me caches que t'as des soucis avec des gens, soit t'es le futur survivant car toi seul ne finira pas ici... ou pire, t'es le dieu qui te fout de nous hahaha... bon assez blagué,

amuse toi bien dans ton décor hivernal,

++
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 3:47

Alors le lien serait le meurtre ? Pour moi, comme je te l'ai dit, je pense sérieusement pas que quelqu'un ait des raisons de me tuer... Cela dit, M-A ne sait pas non plus qu'elle finira assassinée. Peut être que mon tour viendra... Mais Shion ? Et Ghislène ? Une grand mère de 70 ans assassinée comme ça... ça ne me paraît pas très crédible. Qui sait... L'ennui c'est qu'on ne connait pas notre futur, alors forcément, faire le lien peut s'avérer difficile.
Mon décor hivernal commence à me souler. La vapeur fait de la buée sur toutes les vitres et même sur l'écran de l'ordi. Faut que je change. Je crois que je vais opter pour un truc genre plein de verdure... A voir si c'est pratique ça...

Ciao !

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 3:52

Vrai que mamy Ghislène, c'est pas le genre a se faire tué, j'ai pas bcp parlé avec elle mais elle est choute j'trouve mais bon, je fais surement un transfert, j'adorais ma mémé donc peut-être qu'elle me la rappelle. Mais bon, mon idée est peut-être fausse mais j'ai du mal à croire qu'on soit tous là par hasard...

Bon, jte laisse, j'ai trouvé un filon sur le pc, peut-être que ça menera nulle part mais qui ne tente rien n'a rien

bye
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 4:00

Oui moi aussi, c'est sur qu'il doit bien y avoir une raison... pourquoi nous et pas d'autres ? Cela dit, même si on a un point commun... il est casi certain que des millions de gens sur terre l'ont aussi. Je ne sais pas quoi penser.
Oey, moi aussi je l'aime bien, elle est sympa (ça me change de Nathanielle qui a l'air décidée à m'assassiner, Dieu seul sait pourquoi Rolling Eyes )
J'espère que ton "filon" mènera à quelque chose d'interessant...

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 13:41

Hello mec,

Vive le café moi jdis, parce que là, j'en ai besoin avec ce pc, j'en reviens pas toutes les protections qu'il y a sur cte becane, a croire que son antivirus est un labyrinthe. Tout ce que j'ai découvert, c'est qu'on est pas les premiers.. je te raconte pas la taille des archives pour ce jeu. Le dernier groupe était apparemment un groupe de gens ayant tous été dans un asile psychiatrique ne fusse qu'une fois, pas le même mais dans un asile quand même donc mon idée de lien commun me reste même si le meurtre semble de moins en moins bon... mamy Ghislène est trop adorable pour qu'on veuille la tuer.

On sait donc que c'est pas l'année, ni le lieu de résidence... pff c'est quoi le truc, doit y en avoir un, OBLIGÉ. T'as pas un lien avec l'état des fois, genre ministre ou que sais je... ou rien qu'un ami haut placé, quelqu'un d'important? Là encore, ça nous ramenerait à un point commun avec Marie-Antoinette: reine/ Nathanaelle tueuse de dictateur/ moi hackeur qui a hacker les bureaux de l'ONU... a cogiter, cogitons, cogitons.

Bye grand et prend soin de toi,

Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Dim 9 Déc - 22:16

Un lien avec l'état... non, je ne crois pas... Enfin...
A vrai dire, avant d'être enlevé, j'en suis presque sur maintenant, mon oncle m'a drogué, accusé de je ne sais quoi et fait enfermer en asile psychiatrique. Inutile de préciser qu'ils ne m'ont pas laissé m'expliquer. Ca va, je paraît sain d'esprit ? Toujours est il que je ne sais pas de quoi on m'a accusé, ce qu'il a fait. Ca a peut être un lien avec l'état, en effet, mais encore une fois, il faut questionner Ghislène et Shion. A creuser.

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Lun 10 Déc - 6:08

Salut vieux,

C'est marant (enfin tu me comprends) mais j'ai lu les archives des derniers groupes et tu me fais pensé au dernier vainqueur, lui aussi a été dans un asile (tous d'ailleurs) mais lui, semblait avoir une double personnalité et cette autre personnalité a fait de lui un meurtrier; pas drôle!

Peut-être es tu dans son cas? Quoiqu'il en soit, j'ai beau fouillé, je tombe toujours face à un mur, ce dieu à une protection en beton armé sur son pc et si comme je le crois, il surveille nos mails, il doit doulement se protéger en me lisant. Il doit bien se marrer aussi.

Je me demande comment doivent se sentir les autres, avaient ils de la famille laissé dans leur monde? J'ose pas trop le demandé à notre petite mamy, j'ai peur de lui faire du mal en parlant de ses petits enfants... et les autres, et toi, aviez vous quelqu'un dans votre vie? Moi j'étais seul donc pas de soucy.

Sinon et bien ça doit etre la fatigue, j'ai pas dormis depuis 34 heures, je vais peut-être aller le faire maintenant. Je finis mes mails et j'y go si je veux m'attaquer encore à ce pc.

Bye
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Lun 10 Déc - 20:28

Salut,

A ma connaissance, non, j'ai pas de double personalité... Quelqu'un s'en serait rendu compte depuis le temps non ? Ce foutu asile... C'est ça qui me rendra fou si je reste là bas. Le nouveau décor version "forêt" de ma pièce m'aide un peu à ne pas stresser. Sinon je passerais mes journées à taper dans les murs.

Quant à ma famille... Bah, y'a mon oncle, celui qu'a raconté je ne sais quel bobard pour me faire enfermer, mais il me manque pas énormément... Mon père et ma petite soeur me manquent un peu, mais j'essaye de pas trop penser à eux, je vais peut être plus jamais les revoir... Ma mère, dans tous les cas, je la vois rarement plus d'une fois par an, alors je survis plutôt bien à son absence.

Des amis me manquent aussi, ce serait tellement bien si on pouvait faire venir des gens avec nous, et les laisser repartir après... Enfin bref, je divague là. Aparemment Ghislène a un lien avec un ministre, faut se renseigner sur Shion... Mais ça nous avancera pas beaucoup plus de savoir qu'on a ça en commun.

A+
Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Mer 12 Déc - 4:28

Hello vieux,

ça fait du bien de dormir, mes yeux ne tenaient plus, ils devaient être rouge comme le sang! Bref, je compati, ça doit pas être drôle d'etre sans ses proches. Sinon, je ne sais plus quoi penser, j'ai cogiter un moment avant de m'endormir et avant de m'attaquer à nouveau a cet ordinateur mais ça m'embrouille et Shion m'embrouille d'avantage, il est bizarre cet homme... enfin c'est mon avis personnel... il ne parait pas "humain"

Je crois que chacun devrait peut-être faire le point sur son époque, sa vie, tout ce qui pourrait etre important à dire mais j'ai peur que ça m'embrouille d'avantage. Je suis dans une fase ou mon crâne ne semble plus vouloir d'info, je n'arrive à rien et ça m'énerve.

C'est peut-être à force de tomber sur des cul de sac que j'ai l'impression que mes idées le sont aussi...

enfin bon, j'irai pas très loin aujourd'hui
++
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 1:16

Shion ? Mais... C'est une fille... Enfin d'après ce que j'ai compris...
Ramino me rapelle le verdict de fin de semaine... Comme si c'était un sujet attrayant... En résumé, l'un d'entre nous va être assassiné de sang froid par tous les autres,c'est bien ça ? Charmant...
Mais il va bien falloir choisir...
Désolé de pas être bavard, j'me sens bizarre.

Salut
Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 3:32

Hello,

T'inquiète, moi aussi jme sens bizarre, un arrière goût de "quoi que je fasse, rien ne marche" et ça me rend dingue d'autant que la fin de semaine approche a grand pas. Sinon, pour ce qui est de notre sort, toujours d'après les archives que j'ai trouvé, ça serait même pire que la mort, ça serait purement et simplement un enfermement éternel sans contact avec qui que ce soit et... mais là, c'est pur spéculation, juste de quoi survivre dans notre pièce. Du coup, je pense que, au cas ou, faudrait se créer une pièce chaleureuse avant que les dés en soit jeté afin de peut-être espéré garder cette pièce telle quelle une fois notre élimination venue.

Sinon, concernant Shion, il/elle reste une énigme pour moi, une personne difficilement comprenable comme si il/elle venait d'un autre monde... mais peut-être était ce son époque qui était moins "aisée" que les nôtre, je ne sais pas trop, pas trop callé en histoire personnellement.

Sur ce, bonne chance vieux,
ça commence à me faire flipper cette fin de semaine mais je reste zen, du moins j'essaye

++
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 5:59

C'est vrai que Shion est bizarre, mais je l'aime bien quand même... Elle est assez froide mais je pense que sous la carapace elle doit être quelqu'un de bien. Bouark mais quelle horreur ces archives !
J'espère qu'on finira pas comme ça...
Je croise les doigts pour qu'on garde la pièce...

Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Jeu 13 Déc - 6:16

YOP

Concernant Shion, je ne peux pas trop en parler, nous discutons peu ensemble. Peut-être a t elle (vu que selon toi c'est une femme) plus d'affinité avec toi et les autres. Quoiqu'il en soit, après divers discussion, mon idée d'assassinat revient de + en +

J'ai juste besoin de plus d'info de ta par et de notre petite mamy... je m'explique:

comme tu le sais sûrement, Marie-Antoinette était une mauvaise reine et a fini guilotinée.

Shion semblait avoir une époque peu sûr et assez noire et quand elle me dit qu'un plat "pourri" pour nous était un luxe pour elle, facile a deviner qu'on tuerait pour ce luxe puis elle a laissé plané des petits sous entendu qui me laisse a croire qu'elle n'était pas un ange et que certain l'aurait bien tuée.

Nathanielle, pas besoin de te dire qu'une tueuse a gage attire forcément des envies de meurtre

Ramino était journaliste "fouille merde" et s'est donc fait des ennemis, donc la mort plane aussi au dessus de lui.

Et enfin moi, en étant un criminel activement recherché et gênant pour le gouvernement en vigueur, la mort me guete également, il ne reste que toi et Ghislène qui me poser problème dans cette logique... réfléchit bien, n'importe quoi peut être preuve de mort "non naturelle"

Enfin voilà, excuse moi de te faire réfléchir de la sorte sur un sujet si morbide.

++
Machin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Ven 14 Déc - 1:51

Je te l'ai dit, le seul truc que je peux imaginer qui soit en faveur d'une mort précoce, pour moi, c'est cette histoire inventée par mon oncle pour me faire enfermer à sa place. Peut être aura-t-il peur qu'on m'écoute malgré tout et préfèrera-t-il me faire tuer ? Ou alors, peut être que quelqu'un de vraiment détraqué va forcer ma porte et venir me tuer ? J'en sais rien, ça me paraît assez plausible... Si c'est le cas, si on meurt tous assassinés, alors on a une bonne piste. Je veux dire, la récompense du gagnant, dans ce cas là, sera peut être de pouvoir choisir son destin... Oulah, je crois que je commence à me faire des films.
Et revoilà cette sensation bizarre. J'ai la tête qui tourne. Je vais demander un autre ordi au logiciel, et si c'es tpossible regarder un peu dans les archives de journaux ce qui a pu m'arriver... Je te préviens quand j'ai du nouveau. Bon sang quelle sensation étrange... Je vais finir par tourner de l'oeil.

A+
Tuomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOP   Ven 14 Déc - 6:11

Ok vieux mais soigne toi bien, t'as pas l'air bien toi!
Mais dis moi, c'est quoi l'histoire de ton oncle au juste, de quoi t'a t il accusé?

Prends ton temps pour répondre,
repose toi bien avant de mourir bêtement dans ta pièce
++
Machin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOP   

YOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1