*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:22

Un peu contre tous. Et je n'ai jamais dit que ça n'était pas grave de tuer quelqu'un, seulement que tu n'avais pas le choix; a aucun moment depuis notre arrivée nous n'avons été libre de choisir quoi que ce soit, nous sommes de pures victimes, où qu'on se place. Ah c'est tellement beau de s'apitoyer... C'est vrai hein, le seul pouvoir de décision qui nous soit laissé, c'est de choisir qui on envoie à l'abattoir, charmant.

Tu as raison au fait, c'était du chocolat. J'en mangerais du matin au soir si je ne me retenais pas tellement c'est bon cette chose... Et ben au moins, ça m'aura servi à quelque chose d'être enlevée, j'aurais connu quelque chose de nouveau avant de mourir...

L'important est de rester en vie. Pas forcément, tu peux te dire que non, ça n'est pas le plus important. Et ben dans ce cas il ne te reste plus qu'à poser tes points d'attaque sur toi même, si tu penses que ta vie ne vaut pas autant que celle des autres, seulement il me semble que jusqu'ici ça n'est pas ce que tu as pensé, voilà tout.

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32

Ah ben heureusement que c'était par manque de choix, hein ! Sinon, qu'est-ce qu'on serait ??!! Et pardon de m'apitoyer, c'est vrai, merde, autant se dire "on va tous les buter, ces fils de pute" et ça ira mieux, c'est quand même vachement plus constructif !

Rester en vie ? Hahaha... tu sais pas à qui tu parles, Andro... Enfin on s'en branle, ça m'a fait marrer, c'est tout. D'après toi ma vie vaut la peine ? Du moins, je pense qu'elle le vaut ? Qu'est-ce qui te fait dire ça, hein ? Tu me connais, peut-être ??


Si j'ai pas voté contre moi c'est peut-être parce que je veux aussi m'en sortir, inconsciemment... Chacun ses problèmes, alors commence pas à me gonfler. Et me juge pas, y'a rien qui m'énerve plus. Alors tu te gardes tes "voilà tout" c'est compris ? J'en ai marre qu'on me donne des leçons, qu'on me dise quoi faire. Séraph faisait pareil, maintenant, il la ferme... Il te parle, aussi, ou bien ptêt qu'il s'est foutu en l'air... qui sait ??

J'en ai marre de m'énerver aussi rapidement putain... mais tu l'as un peu cherché, aussi...

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:54

On tourne en rond. Si tu veux t'en sortir c'est que tu estimes que ta vie vaut mieux que ce qui t'attend une fois éliminé, c'est à dire sans doute la mort. Enfin bref, cette conversation ne nous mènera nulle part.

Je ne demande rien de mieux que de te connaitre un peu plus, figures toi, mais tu sembles assez peu disposé à laisser entrevoir quelque chose... Ceci dit je peux comprendre ça, moi dont la vie est visiblement connue par presque tout le monde sans que j'aie rien demandé à personne.

Le résultat n'est toujours pas arrivé. Je suis crispée, j'ai bien des soupçons sur l'identité de l'éliminé mais quand bien même ils seraient confirmés ça ne me ferait pas précisément plaisir. Je suis aussi, paradoxalement, un peu rassurée je crois quand Dieu donne un signe de vie. S'il disparait tout à coup, ça veut dire que probablement le logiciel magique ne marchera plus, que nous mourrons tous de faim. Et même si ce logiciel marche, ça nous condamne à une vie d'enfermement entre ces quatre murs...

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:57

On tourne en rond ? Bah tant mieux, non, puisque qu'il paraît que le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne courbe...

Bwahahahahahahaha !

Qu'est-ce tu veux que je te raconte ? Tu crois quand même pas que je vais étaler ma vie comme ça, devant toi, parce que tu me le demandes, la bouche en cœur ?? Nan, désolé, faut ptêt me dire un peu ce qu'on veut savoir, poser des questions, chaipas, enfin j'ai pas à faire tous les efforts bon dieu ! Déjà que j'aime pas parler de moi, si c'est pour étaler ma vie comme ça, merci, niet !!

Ouais, dieu semble faire exprès de pas répondre, ptêt pour voir comment on réagira... Ca doit le faire tripper de nous voir comme ça, à attendre le couperet... Quel connard, putain...

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

Où vis-tu, avec qui ? Enfin, vivais plutôt, il me semble que je peux deviner toute seule ta situation actuelle. Dis moi, séraphin te parle maintenant ou toujours pas ? Il ne m'a pas adressé non plus la parole depuis un moment, il s'est peut être suicidé ou bien blessé sans le faire exprès... Ce serait con quand même. Enfin ceci dit il n'a peut être pas tout à fait tord, qui sait si le suicide ne vaut pas mieux que le sort qui nous est réservé ?

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:12

J'habitais chez moi, enfin, dans ma chambre dans un foyer d'étudiants, puisque j'habite, enfin, j'habitais, loin du foyer familial. Normal, en même temps, on met les gens "à difficultés" loin des personnes normales, bien, pures, toussa, pour pas les polluer. On sait jamais, bordel !
Enfin, voilà, quoi...

Séraph ? Je pense qu'il a dû péter une durite, ça m'étonnerait qu'à moitié, il était complètement à la masse la dernière fois qu'il m'a dit un truc. Donc il est complètement gaga dans un coin. Quel con !

C'est comme cette enflure de dieu !?! Qu'est-ce qu'il fout, bon dieu ! On sait pas qui survit, on est en sursis, ou bien il s'est lassé de nous et on doit rester ici ??? Tu sais quoi ? On peut même pas sortir, j'ai enfin essayé aujourd'hui de me faire une sortie par ce logiciel à la mords-moi le nœud qu'on a ici, et nada... C'est chiant, bordel ! On va passer le reste de nos vies à se parler et à se dire des conneries... Ouais, on peut pas crever aussi, t'as pas essayé ?

C'est marrant que vous parliez toutes du suicide aussi légèrement, on dirait que c'est comme faire ses courses... on croit rêver, putain !

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:17

Tiens non, effectivement, j'avais pas tenté le suicide. Ca veut dire qu'on va passer toute une longue éternité dans cette foutue pièce à écrire n'importe quoi sur une machine ?! Et ce foutu "dieu" qui répond toujours pas... Comment savoir qui est éliminé, finalement ? Peut être qu'il en a marre, qu'il a commencé un nouveau jeu, avec de nouveaux jouets...

Tu dis qu'on te considérait comme une personne "à difficultés"... Ca te dérangerais d'être un peu plus précis sur ces "difficultés" ? Je précise tout de suite que cette phrase ne se veut pas agressive, au contraire, si ça te dérange de parler de ça et ben tant pis je ne vais pas faire une crise de nerfs pour ça...

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:02

Ouais, j'ai aussi cette impression, qu'on l'emmerde, et donc qu'il regarde ailleurs... C'était un peu les oubliettes, au Moyen-Âge, mais on a juste changé d'époque, hein, c'est tout... Putain, de là à ce que c't'enflure nous coupe la machine, on pourra crever de faim comme de vieilles merdes...
Ah ben non, même pas, on restera là sans crever mais à en étant affamé. Salopard.

Des difficultés ? Bah, je corresponds pas aux critères de bienséance, voilà tout... Quand tu l'ouvres trop, et que c'est pas dans le sens du discours majoritaire, t'es un difficulté, on te fout une torgnole. Quand tu gueules qu'on emprisonne la populace, t'es une difficulté, on te colle un pain dans la gueule, quand en plus t'as des désordres émotionnels, t'es un problème, on te fout sous camisole chimique derrière des barreaux. Ca t'évite de trop gueuler, il peuvent te faire ce qu'ils veulent.
Après, tu veux t'enfuir, mais ça marche pas, on t'enferme et on t'attache. Et on te fout à l'écart de tout, histoire de bien te faire sentir que t'es qu'une sous-merde, et on te fait bien sentir que t'es pas vraiment un être humain, juste une petite raclure qu'on tolère on sait pas bien comment.
Alors quand t'es de nouveau libre de tes mouvements, tu cherches à remettre fin à toutes ces difficultés du monde.

Et tu te retrouves ici, l'air con. Voilà, heureuse ?

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:33

Eh, mais qu'est-ce que vous foutez, là, merde ?? Hé-ho !! Y'a quelqu'un ? Bordel, vous répondez plus, Emma et toi ! On veut me faire tourner en bourrique, c'est ça ? Vous vous êtes bien payées ma gueule, toutes les deux ? On est contente ? Ca va ?

Putain, c'est pas croyable ! Je fais des putains d'efforts... CA VA FAIRE UNE SEMAINE BORDEL !!! Je sais qu'on m'oublie vite, mais là ça pète carrément les couilles, on peut se permettre de dire, après "oh, mais non, tu m'intéresses, la preuve, j'te cause." MON CUL !

Enfin t'en as certainement rien à branler, alors casse-toi.

Enfin, non, c'est moi qui arrête de parler, mais c'est pareil !

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:04

Je suis là, Gaël.
Emma ne me répond plus non plus, silence radio depuis deux longues semaines. Peut être qu'elle a trouvé le moyen d'échapper à cette cellule, dans cette vie ou dans l'autre... Je me demande si "dieu" nous observe, chacun, dans nos sales boites grises, ou s'il ne regarde que ce qu'on écrit. De toutes façons, quelle différence ? Au point ou nous en sommes, ne sommes nous pas réduit à l'essence même de ce que nous écrivons ? Qui peut prétendre être autre chose que ce que l'on voit de lui ? Nous ne sommes même pas sûrs d'exister encore réellement.
Plus qu'une semaine, aparemment. Une semaine avant d'être délivré de cette prison, d'une manière ou d'une autre. Peut être allons nous rentrer chez nous. Plus vraisemblablement allons nous la quitter pour quelque autre supplice pire encore. Parlons, parlons tant qu'on le peut encore. Plus pour très longtemps j'en ai peur...

Finalement, nous avons peut être un point commun. D'après ce que je comprends, toi aussi tu voudrais changer l'immuable, l'inéluctable. Je suppose que ton combat est voué à l'échec autant que le mien, à moins d'un hasard chanceux relevant du miracle. Je sais qu'Ilium va tomber, je suppose que tu sais que ton combat contre la majorité ne peut pas te conduire vers la victoire. Et pourtant tu te bats tout de même. Et je continue de me battre pour Ilium, sans avoir même l'espoir ténu de voir cette ville sauvée.

Ah, c'est beau, l'inutilité humaine. Et sans le plus petit espoir, qui plus est. Sans doute cela fait il partie de notre instinc, de continuer à se battre quand bien même la bataille est perdue d'avance.

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:01

Je comprends rien à ce que tu racontes, Andro. Je me bats pas, je suis pas comme les autres, c'est tout. J'en ai rien à branler de ce qu'ils peuvent penser. Enfin je crois...
OK, OK, j'ai un peu abusé à certains moments, pour leur montrer que leur société de merde, ils pouvaient se la carrer où je pense, mais quand même. Chuis pas un guerrier, moi. Du tout. J'me bats pas, sinon j'en serais pas arrivé à... à faire des trucs que j'ai fait.

J'ai peur, Andro. Je suis sûr que je vais y rester. Il faut bien en sacrifier, si on veut s'en sortir, hein ?

J'ai froid, putain. Je sais pas ce qui va se passer, j'ai peur, bordel !! J'en ai marre.

Et adieu, parce qu'on se reverra pas.
Ca va presque me faire mal de dire autre chose que des saloperies, mais c'était cool de te parler.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:03

Tu as gagné. Je te félicite, même si je ne sais pas ce qui t'attend. Peut être est-ce pire que notre sort, peut être le calvaire est-il fini pour toi. Dieu dit que je suis une traitresse. Il m'avait promis de sauver Ilium si je gagnais le jeu. Je ne suis pas sure d'y avoir cru ne serait-ce qu'une seconde, pas vraiment. Mais je me devais de foncer sur le moindre ridicule espoir. Et puis, qu'avais-je à perdre ?

J'ai perdu. Je ne sais pas si je mourrais vraiment, vous semblez tous me dire que je survis encore, dans l'"histoire". Mais peut être mon sort futur, d'esclave violée, revendue etc... Peut être est ce ma punition.

Quoi qu'il en soit je ne regrette rien. Je me suis battue comme je l'ai pu pour sauver ma ville, j'ai joué, j'ai perdu. J'espère sincèrement que "dieu" t'as réservé un meilleur sort que le notre, et malgré tes sarcasme, j'ai apprécié ta compagnie.

A une autre fois, dans une autre vie si les Dieux le veulent,

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut Man!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Gaël/Andromaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser