*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Aucun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Aucun]   Jeu 22 Jan - 10:48

Gaël ? Tu es là ? Ici, c'est Yannick.

Comme l'a dit l'autre folle, tu portes aussi un nom breton, c'est peut-être pour ça que je t'envoie ce mail à toi aussi. Etrangement, ça me fait plus confiance qu'un 'Moi', 'Papa' ou 'Andromaque' Tout cela semblent être des pseudos ridicules faits pour me tromper. Pour nous tromper. Sauf si toi aussi, tu fais partie de ce complot. C'est peut-être ça, tu as pris un nom breton pour endormir ma méfiance. Ca ne peut être que ça.

Je n'y comprends rien, qu'est-ce qui se passe, pourquoi m'a t-on enlevé ? Qu'est-ce que vous voulez de moi ? Vous êtes un stalker ? Vous voulez vous amuser à mes dépends ? Bordel ! Faites-moi sortir ! Ce n'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Jeu 22 Jan - 21:27

Ouais, je suis là.

J'ai un prénom breton, et alors ? Tu crois que ça me fait plaisir ? Pourquoi je voudrais endormir ta méfiance ?
Mais putain pourquoi est-ce que tu me suspectes, de suite ? JE suis dans la même merde que toi !

Résous tes problèmes d'identité avant de me faire chier, soit tu me tutoies, soit tu me vouvoies, mais tu passes pas de l'un à l'autre, ça me gave.
Au fait, t'as quel âge ? tu viens d'où ?

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Ven 23 Jan - 13:37

Cela fait dix minutes que j'essaie de refaire un début de mail cohérent. C'est pas que cette ancienne technologie me semble si difficile à manier, c'est que je suis un peu déboussolé (bon, le soma que j'ai demandé au programme ne doit pas m'aider non plus à avoir les idées claires...) Donc essayons de commencer par le commencement. Ou plutôt je vais recommencer.

Bonjour, Gaël.

Je viens de relire le mail que je t'ai envoyé et je m'en excuse. Je crois que j'ai sombré dans une vieille crise de parano qui, à mon avis, n'est pas totalement injustifiée. Ou pas. J'ai dû mal à m'en remettre : le soma est encore trop présent dans mon esprit. J'ai pas l'habitude d'en prendre. Mais au moins, je suis zen, là. Il m'a bien fallu ça une fois que j'ai vu la pièce.

Bon, répondre à tes questions.

Pourquoi je te suspecte ? ou plutôt suspectais ? Tu n'ignores pas que le stalknapping est une pratique très à la mode. J'ai cru qu'il m'était arrivé ça. Mais il y a des trucs qui cloche dans ce cas. Notamment pourquoi aurais-je eu accès à une si vieille technologie et pourquoi il n'y a pas de caméra dans la pièce ? Ce qui amène à une autre conclusion. C'est encore une chaîne de télé pirate qui nous a enlevé pour faire une série de télé-réalité.

Et il n'y aurait eu aucun intérêt à ne mettre qu'un kidnappé et que des complices. C'est pas dans le principe de ces cochonneries hors la loi. Enfin, j'étais parti de cette idée et puis avec une crise de parano et enfin, voilà, quoi. Et du coup, quand je te vouvoyais, c'est parce que je pensais au groupe des kidnappeurs et pas vraiment à toi... Que penses-tu de ma théorie ? Tout s'expliquerait, non ?

Bon, alors mon âge... J'ai pas envie trop de dire ça vu que je l'ai toujours gardé secret et, comme à mon avis, nos courriers sont piégés, ou plutôt lus, je ne tiens pas à enlever de mon mystère public, désolé mesdames, mesdemoiselles, messieurs qui nous lisez. Tu me comprends, j'espère, Gaël. Wink

Par contre, d'où je viens, c'est connu, il n'y a pas de problème. On n'apprendra rien aux papparazzis. J'habite à New Hollywood, comme la majeure partie de mes collègues d'ailleurs. 34 bis McArthur alley.

Enfin, voilà, je te présente mes excuses, Gaël, et je vais en vitesse commander un lit au Prog parce que là, le soma fait vraiment effet. Il faudra que j'aille m'excuser auprès des autres mais plus tard. Leur as-tu déjà parlé ? Comment sont-ils ?

Cordialement (même si un peu tard >.<),
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Jan - 1:09

Bon, ben, "salut" je suppose.

Pour ma part, je ne me prends pas la tête à tenter de faire un début de mail cohérent, puisque je m'en fous. Mais à un point...
Quitte à commencer, autant commencer par "bonjour" ça permet d'être poli tout en mettant une bonne ambiance.

"Bonjour Yannick, comment vas-tu, ce matin ? Kikoooo lol"

Tout ce que j'aime... Il ne manque que le "kyaaaaaa" de rigueur, et puis c'est bon, on devient irrécupérable...
J'ai dû attendre la fin de ton message pour comprendre que "Soma" signifiait "somnifère". Ou "barbituriques", mais j'espère que t'en es pas arrivé à ce point, ce serait moche.
Je ne sais pas ce qu'est le stalknapping, et je m'en fous, pour être honnête. J'ai l'impression que vous êtes complètement chtarbés, tous, ici, ou est-ce que je me fais des idées ? Je ne crois pas avoir des hallucinations, mais entre l'autre qui se dit participer à la guerre de Troie et toi qui prétends presque "être une star" on s'y croirait presque ! Finalement, ton idée de jeu télévisé doit être exacte... C'est "Qui veut passer pour un con" avec moi en invité, c'est ça ?

En plus, c'est vraiment n'importe quoi, tu peux pas dire ton âge, mais filer des informations plus confidentielles comme ton adresse, ça, pas de problème ! C'est plus du soma, qu'il te faudrait, là, mais carrément du LSD, ça te fera du bien, tu verras... "Ton mystère public"... Je ne te connais pas, et doute te connaître un jour... si tu n'es pas une IA préparée et installée dans cet ordinateur, peut-être... Mais là, mon environnement est énorme. On va se faire l'histoire du monde de l'Antiquité aux ères futures. Chouette ! On va bien se faire chier !!

Pfffff... je me demande même pourquoi je te parle... ouais, je parle, j'ai un module de reconnaissance vocale, c'est plus pratique, et puis j'ai mal aux bras. Mais tu t'en fous, je suis sûr, donc pour ce à quoi ça peut servir.
Ouais, ouais, j'ai parlé avec d'autres personnes, et, honnêtement, j'en sais rien ! Andromaque semble être complètement jetée, "Moi" un rien narcissique, "Papa" un rien gâteux... Et, ah, tiens, y'a un nouveau, on dirait qu'il débarque de chez Tintin, lui... Je vais me foutre de sa gueule, ça sera marrant...

Bon, je te laisse, ptêt à plus tard, si tu as des trucs à me dire, c'est toujours cool d'avoir de quoi lire, parce que j'ai vraiment rien à d'autre à faire que glander, ici, et ça me broute.

Allez "gros bisous mon chéri" hahahahaha !

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Jan - 11:58

Bonjour, Gaël.

Et bien, j'essaie de me forcer à rester cohérent sinon je.. Et bien je ne serais plus moi-même. Déjà qu'avoir écrit des gros mots dans mon mail précédent ! Brrr ! J'ai horreur de faire des infractions au code de moralité. Par contre, je ne prétends pas être une star. Mais il est vrai que beaucoup de gens me considèrent comme tel. Je ne vais pas les contredire d'ailleurs, ca fait du bien à l'ego.

La guerre de Troie, dis-tu ? Tu parles de cette Andromaque ? C'est la seule qui ait mentionnée une guerre. Je dois t'avouer que je pense comme toi. Cette mention m'a semblée si incongrue que je pense qu'elle a été kidnappée d'un asile. Ca pourrait être logique, non ? IL faut bien varier les personnalités du casting de ce jeu stupide. Un acteur connu, une folle et .. Les autres, je ne sais pas. Et toi ? Qu'est ce que tu as de particulier qui pourrait attirer ces pirates ?

Tiens, asile, ça me fait penser au soma. Je suis surpris que tu n'en es pas entendu parler. C'est pourtant connu ! Quoique je ne connais pas non plus le LSD. Est-ce le calmant officiel de l'Union Afro-Eurasienne ? Nos films d'éducation ne montrent pas vraiment cet aspect là de l'UAE. J'imagine que ça doit donc être pareil de l'autre côté du rideau et qu'il faut que je t'expliques le soma. C'est une pilule (quoiqu'on puisse aussi en trouver en injection) que tu avales et après tous tes soucis partent ! Tu deviens calme, heureux, paisible, zen et détendu. C'est le paradis, en un mot. A mon avis, cette Andromaque doit faire partie de cet infime pourcentage dont le corps ne supporte pas le soma. Pour ma part, rassures-toi, je n'ai jamais eu aucun effet secondaire. Essaie d'en commander avec le Prog, c'est super ! Tu verras.

Je trouve cela amusant que tu réagisses au fait que je te donne mon adresse et pas mon âge. Mais je te le répète : mon adresse est publique, pas mon âge. Sinon, je n'aurais pas tous ces journalistes devant ma porte nuit et jour. La situation me manque presque, tiens. C'est tellement bizarre ici. Je m'ennuie, c'est pour cela que je te parle.

Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi dis-tu qu'on va se faire l'histoire du monde ?

Pour le nouveau, j'ai vu qu'il m'a envoyé un mail lui aussi. J'ai été éffondré sur ce clavier d'antan en apprenant que tu lui avais trouvé un nom de canard. Vite, raconte-moi cela avant que je ne lui réponde ! XD

Cordialement, Yannick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Jan - 13:18

Toi, je t'aime

hahahahahahahahahahahahaha

Ah, putain, la reconnaissance vocale, c'est sympa, sauf quand on rit... M'enfin, on s'en contrefiche.
Je ne comprends pas, Yannick, je comprends rien à ce que vous racontez, bordel ! Tous, vous, là ! D'un côté, on a une folle qui vient du passé, de l'autre, un fou (ou une folle) qui refuse de dire son nom, puis un fou sorti tout droit d'une bande dessinée, puis un fou qui me bazarde des trucs incohérents au visage, toi. Oui, désolé, je comprends rien à ce que tu racontes. Sinon que tu viens du futur, que tu es un petit robot. Je peux t'appeler C3PO ? Merci.

Moi, j'ai rien qui pourrait attirer qui que ce soit. Nada, en règle générale, on m'oublie, alors non, je ne pense pas à des pirates. Pas du tout. Ca me semblait plutôt logique de savoir ce qu'on faisait ici, ou du moins d'où on venait, mais on dirait visiblement un choc traumatique post mortem hahahahahahaha putain !

Donc, ouais, nan, y'a pas de groupuscule Afro-Eurasien, ou quoi que ce soit du genre, mon pote. Et ton soma ressemble méchamment à du Prozac, du Lexomil, ou toutes ces petites pilules dont on gave ceux dont on n'a plus rien à foutre. Le pire, c'est que ça peut marcher. Mais on en devient dépendant, toujours. Même ton soma, tu en es dépendant, la preuve, tu décris ça comme le paradis, mais c'est de la merde, tu m'entends ? DE LA MERDE ! Tu peux pas éliminer tes soucis avec une pilule à la con ! Une fois son effet passé, ils reviennent à la charge, alors tu reprends ta dope, et ainsi de suite, mais ça te suit, ça te POURSUIT, T'ARRÊTES PLUS D'EN PRENDRE !

Raaaah, je m'énerve, je devrais pas... Aïe, saloperie de bras...

Merci de me parler parce que tu te fais chier, ça fais vachement plaisir de savoir que l'on sert au moins de bouche-trou à quelqu'un. Entre ça ou servir de papier cul, je sais pas ce qui est mieux.

On va se faire l'histoire du monde parce qu'Andromaque me dit jaillir du passé, et j'attends que tu me dises "moi venir du futur, moi avoir rencontré vénusiens, eux très gentils". Pourquoi je pense ça ? Ton continent Afro-Euraso-Antarctique, qui me fait méchamment penser à des mauvais livres de science-fiction, voilà tout. Enfin, au moins, ça me fait penser à autre chose, c'est toujours ça...

Ouais, pour l'autre "assureur, le plus beau métier du monde ha-hun je suis cro cro bô" je trouvais que Séraphin c'était un nom de canard, mais je crois qu'en fait, c'est Saturnin. Enfin c'est toujours un nom de vioque qu'aucun parent intelligent ne donnerait plus à ses enfants. Appelons la SPA !! Et il s'énerve vite, fais gaffe, il crois que je cours à poil dans les prés, je suis sûr que c'est un sale vieux libidineux... mais il parle, c'est déjà ça.

Bon, trêve de conneries, parle un peu de toi, au lieu de tourner autour du pot comme un môme constipé. J'arriverais pas à dormir, alors si au moins je peux en savoir un peu plus sur mes "congénère" ou "compagnons d'infortune"... Quoique je pense être tombé dans un asile de fous... Il ne manque plus qu'Alice la névropathe qui suit son lapinou, le tableau serait complet.
Vie de merde. Mort de merde.

pffffffffffffffffffffffff

Bon, à vous les studios.

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Jan - 23:38

Et bien, ma foi, si j'ai eu ma crise de parano dès mon réveil et que ça c'est calmé assez vite, c'est maintenant toi que ça prend. sauf que c'est pas de la parano mais une crise de nerf. ^^'

C'est pour ça que je ne vais pas relever le fait que je te prends pour un 'bouche-trou'. Je trouve cela vexant que tu le prennes comme ça mais je te ferais remarquer que tu avais grosso modo annoncé la même chose dans ton mail précédent à mon égard.

Puisque tu n'as pas l'air de vouloir prendre du soma (et pourtant Dieu sait combien il y a eut d'études qui ont montré que cela n'amenait aucun effet secondaire sauf pour les porteurs de l'allèle b du gène 632 du troisième chromosome.) je te conseillerais plusieurs solutions pour pallier à ton état.

1) Flanques toi quelques baffes.
2) Invoques une poupée gonflable grâce au Prog
3) Invoques une corde.

Bon, je te laisse choisir la solution, même si dans ton cas, je ne suis pas sur que les deux premiers soient adéquats.

Cela dit au passage, suite à ta suggestion, je me suis amusé à appeler une vénusienne grâce au Prog. Ma foi... Je t'assure que ce n'est pas une humaine et que cela peut sans aucun doute constituer une solution numéro 4) pour te calmer. Cela dit, je ne sais pas si c'est le plus adapté dans ton cas. (A propos, qu'est-ce qu'il se passe avec ton bras ?)

Cela dit, j'aimerai répondre à tes questions me concernant mais j'attends un prochain mail où tu seras un peu calmé. Si c'est possible, j'aimerai également que tu me fournisses quelques explications sur toi au passage. J'espère que tu ne vas pas être réticent à commencer mais le fait est que tes paroles dans ce mail m'ont fait penser à quelque chose de très inquiétant. Et comme d'après tous les essais que j'ai pu faire, le temps passe tout de même dans cette petite boîte, je n'aimerai pas le perdre et je voudrais vérifier mes doutes. (Notamment en quelle année vis-tu ?)

(Heureusement que nous avons un prog')

Allez, remets-toi bien.

Cordialement,
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Sam 24 Jan - 23:59

Yo !

Nuit de merde, j'ai les yeux qui grattent. Voilà, t'as vu, je fais des efforts, je te raconte ma palpitante vie. Youhouuuuuuuuuuuu !

C'est con que t'aies pas l'image, je viens de secouer les bras au-dessus de ma tête, pour marquer mon enthousiasme éclatant. Après Séraphin l'angelot fessu, c'est à toi de t'énerver... Vous avez des nerfs fragiles, on dirait, non ?
Et après ça prend du "soma"... La preuve que ça va pas ! Mais comme personne m'écoute, ça changera rien. Pas d'effets secondaires ? On disait ça de la thamidolide, au début bwahahahahahahahahahahahahaha c'est drôle, hein ?

J'avais possiblement dit la même chose, ouais, mais je ne suis pas adulé à longueur de journée par des groupies hystériques qui scandent mon nom en voulant me sauter dessus et me voler ma (petit) vertu. Donc ouais, non, mais voilà.

Comme c'est sympa de penser à mon état ! J'ignore dans quel état je suis, mais c'est cool de me proposer des solutions aussi variées, charmantes et intelligentes que celles-ci. Par contre, je refuse la poupée gonflable, j'ai rien pour la laver, et au bout d'un moment... ça s'encrasse, bawé. Mais je remercie ton expertise dans le domaine.
Pour ce qui est des autres solutions, j'ai déjà essayé grosso merdo, ça n'a rien changé, donc au finish, je passerais dessus, merci. Une vénusienne ? ça existe donc ? ce n'est pas totalement dissout par les pluies acides ? Ca doit être marrant à voir... si ça trouve, elle mange les humains, à ta place, je ferais gaffe !

Il ne se passe rien avec mon bras, par contre, ce matin, j'ai les yeux qui grattent, c'est affreux, hein ? Je vais ptêt me commander des gouttes par cette machine. T'as vu comme c'est pratique ? On demande, on reçoit ! Faudra que j'essaye de faire venir un babouin, je pense que j'aurais des discussion passionnantes avec lui, après tout, au moins sera-t-on au même niveau, n'est-ce pas ? Merci, ouais, je sais.

Tu veux vérifier tes doutes ? Désolé, Yannick, je susi pas psy, ni policier. Tu veux que je te dise quoi ? Je m'appelle Gaël, j'ai 17 ans, j'ai eu la connerie d'avoir sauté 3 classes, ce qui fait que je m'emmerdais avec des plus vieux boutonneux qui parlaient que de cul à longueur de journée. Normalement, on est à la même année, mon pote, peut-être pas le même jour, si on vient pas du même continent, bouarf ! Heuuu... avant-hier, ou il y a 3 jours, chaiplus quand j'ai été bazardé ici, on était le 22 mars 2014. Difficile à oublier, vu que tout va de mal en pis, mais "osef" comme qui dirait.

Bon, toi, alors ? Âge, profession, mot du médecin, quand es-tu mort ?

A une prochaine.

Au fait, tu remarqueras que j'ai fait un effort, aujourd'hui, pour essayé d'être plus fleur bleue, puisque c'est ce qui semble plaire, on dirait...

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 0:55

Eh ! Tu viens de me faire penser à un truc !

Pourquoi ne pas chacun commander un holo ? Nous pourrions ainsi parler en... Ah non. Ca doit pas être adapté sur ces vieilles technologies. Il n'y avait pas une caméra ou un truc comme ça qui pourrait être adaptable ? Tu as l'air de mieux t'y connaître que moi. Ce qui est bizarre pour plusieurs choses : moi, je connais parfaitement la technologie du prog (quoique celui-ci doit être un modèle de laboratoire vu les fonctionnallités offertes) et pourtant je vis aussi en 2014.

Pour la vénusienne, oui, ça existe (il faut le croire puisque c'est apparu) et non. Il n'y a rien de dangereux là dedans et je peux même te dire que c'est comestible (et très bon). C'est dingue comme ce que tu me donnes d'idées pour m'amuser avec le prog. Donc, la vénusienne en omelette, c'est dé-li-cieux. Accompagné avec une feuille de salade et de quelques cerneaux de noix, je te le conseille. Si tu veux, je te le prépare et tu demandes au prog de transférer.

Pour mes doutes, je pensais à la machine à voyager dans le temps. Cela aurait expliqué la différence de technologie et d'époque (en supposant que tous les témoignages soient véridiques). Mais comme tu m'as annoncé qu'on vivait tous les deux en 2014 EPF, cette explication s'écroule.

Partons sur autre chose. Que faisais-tu lorsque tu as été enlevé ?

Pour ma part, j'étais en transport et j'allais chercher ma fille à son école pour l'emmener à son récital de danse.

Pour le reste... Je suis un habitant de New Hollywood comme je te l'ai déjà dit. Yannick, acteur international d'holocinéma et à part ça citoyen ordianaire. Je respecte les lois, je ne suis pas un rebus, je suis tout à fait intégré. Et je n'ai pas sauté de classe. Plus jeune, je l'ai souvent regretté mais comme tu l'explique, ça semble moins intéressant. TU dois être en faculté alors, qu'étudies-tu ?

Cordialement,
Yannick

PS : si c'est ton état normal, abandonne ce ton fleur bleue. ^^ Après tout.
PPS : 'osef' ? C'est quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 1:16

Je ne demanderai ni caméra, ni holotruc, j'ai pas envie qu'on voit ma gueule, ou alors pas maintenant. Désolé, tu fantasmeras sur mes attributs hautement érogènes plus tard hahahahaha

J'en ai marre de rigoler connement à mes blagues...

Pour la nourriture, merci, c'est sympa, mais je m'enfile paquet de biscuits sur paquet de biscuits, donc c'est gentil, j'ai pas faim. Et puis j'ai pas envie de me casser le... à faire la bouffe. J'y penserai, t'inquiète.

Dis-moi... tu n'as pas des hallucinations, parfois ? Nan, je demande, parce que là, franchement, boff, hein... Le voyage dans le temps est impossible, ou presque, merci tonton Albert, donc niet, mon poulet, c'est improbable. J'en suis venu à la conclusion que tu étais malade. Désolé, mais je vous pas d'autre chose, tu es purement et simplement mythomane, comme toutes ces autres têtes de flan qui nous servent de codétenus. New Hollywood n'existe pas, les hologrammes sont utilisés dans les ordis - c'est pratique, ça permet de stocker une masse énorme de fichiers, mais pas de cinéma en 3D, nan... Ou alors t'es écrivain, et tu te plonges dans un des personnages.
Ce qui revient au même, non, ça fait un peu schizophrénique comme comportement, non ?

Enfin, j'en ai marre, putain, j'ai écrit à ce vieux Dieu de mes deux, il est infoutu de répondre ! Je suis "trop insolent" à son goût. Pauvre biquet, va, il va nous faire une crise cardiaque... hin hin hin

Y'a un truc qui me taraude depuis tout à l'heure... t'as vu le truc qui nous permet d'avoir ce qu'on veut ? Ca te surprend pas ? Enfin, on ne peut pas téléporter des objets, comme ça, c'est impossible...

Impossible impossible impossible !!

Et pourtant c'est là, c'est vrai ! J'ai même dû me faire mal pour vérifier que je rêvais pas, bon Dieu ! Nan, pas notre garde-chiourme, c'est une façon de parler, hein...
Je comprends pas je comprends rien, putain on est abandonné ici ? Mais pourquoi attendre une semaine avant de savoir ce que l'on attend de nous ??? Comme je l'avais dit à Andromaque (qui doit me faire la gueule) on dirait Gantz, une vieille série animé qui a plus de 10 ans... Mais eux ils savent dans les minutes qui suivent ce qu'ils ont à faire ! Là, nous, rien, nada !

J'ai commandé ton soma, ça existe, ouais. Mais pas à mon époque, bordel. On viendrait de temps différents ? Tu serais donc plus jeune que moi, dans ce cas héhéhé mais je peux pas me résoudre à ça... c'est trop facile de se dire "oh ben c'est un livre de scifi, et voilà" ! A la vérité vous êtes tous des malades mentaux, putain, on m'a rebalancé à l'hôpital...

ET JE VIS PAS EN 2014 EPF, c'est quoi EPF, d'abord ? "Existence Pour Fouines" ? "Emancipation Participative des Furoncles" ? Nan, 2014, après djiseusse craille-ste ! (ouais, JC pour les intimes) Punaise, j'ai l'impression d'expliquer la vie à un autiste...

Tiens, tu sais ce que Lampadaire m'a dit ? Que Gaël c'était nul, comme nom, comparé à Séraphin. Mais je l'emmerde ce gros CON ! Tu m'entends ! JE L'EMMERDE !

Je vais essayer tes saloperies, là, voir si vraiment on flotte sur son petit nuage de camé.

J'étais en fac, j'y suis plus. Et toi, t'as une famille ? Une maîtresse martienne, aussi ? Tant qu'à faire...

Ah, ouais, et "osef" ça veut dire "on s'en fout".

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 1:43

Hello !

Et bah, si tu veux, que je cuisine pour toi, ça ne me dérange pas. C'est un de mes hobbies et donc, ça me ferait plaisir de t'envoyer ça. ^^ Parce que oui, j'ai une famille et je cuisine pour elle. Même si ma famille se réduit à ma fille et mon poisson rouge. Et toi ? Des parents ? Pourquoi dis-tu qu'on t'a rebalancé à l'hôpital ? Tu y es déjà allé ?

'Dieu' te trouve trop insolent ? S''il' n'avait pas voulu que tu sois insolent envers 'lui', 'il' ne t'aurait pas choisi, non ? XD N'oublie pas qu'ils cherchent à te faire réagir pour amuser le téléspectateur.

2012 EPF. 2O12 ère de la Paix et de la Félicité. Si je ne me trompe pas dans le calcul (nos années sont constituées de décades) par rapport à toi, je dois vivre en l'an de grâce (c'est bien ainsi que vous dîtes, non ? XD) 2313. Ou 16. Le calcul est compliqué et je n'aime pas trop les mathématiques.

Autant te dire qu'il y a eu quelques inventions depuis. Notamment, la machine à voyager dans le temps et le prog. La machine à voyager dans le temps a été inventé dans les années - 50. ce qui doit correspondre à peu près à ton époque mais dans quelques dizaines d'années. C'est un certain Gaël qui l'a inventé aussi, c'est rigolo comme coïncidence. Tout est-il que cette invention fut catastrophique et de nombreux déréglements temporels amenèrent à un chaos presque total en quelques petites années. Le dératement du contrôle temporel essaya de détruire les machines en marche mais toutes non pas pu l'être.

Mais la destruction de la dernière officiellement, amena l'an 1 de l'EPF. Ce fut également à cet an 1 que fut trouvé et résolue l'équation de Zoran. Je ne l'ai jamais comprise et très peu de gens le peuvent. Mais en un mot cela dit que tout ce qui n'existe pas existe. Cela a amené la création des Prog. Dont nous avons chacun un exemplaire dans nos cellules.

Voilà, tu comprendras peut-être un peu mieux.

Penses-y et dis moi tes conclusions.

Cordialement,
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 4:08

C'est de la merde ton soma...

9a va faire trois heures que j'en ai pris, je n'arrive à bouger que maintenant, après avoir fait une crise d'angoisse. Tu t'es bien foutu de moi, hein ? J'ai encore les mains qui tremblent putain... snnrf

J'en ai marre de me mettre à chialer pour rien, c'est d'un pathétique... Ils doivent bien se marrer, tous...

hmmmm pfffff hmmmmm pffff

Putain, respire, Gaël, respire !

Je comprends plus rien, Nick, j'en ai marre d'être ici, ça me rappelle les chambres froides des hôpitaux - par la morgue, hein, juste les chambres blanches, froides et impersonnelles. Il ne manque que l'infirmière pour te foutre ta piqûre d'assommant, histoire que tu les fasses pas trop chier, et c'est bon...
J'ai des géniteurs, ouais. Comme tout le monde.

Merci de me proposer de me faire à bouffer, mais je pense que t'en as un peu rien à carrer, quand même...
Je comprends rien à tes histoires... hmmmm pfffff
C'est quoi, cette équation de Zoran, c'est quoi le prog ? C'est con de parler de problèmes lors du voyage dans le temps... On sait bien qu'il est impossible de modifier son passé... on peut modifier celui d'un univers parallèle, par contre. C'est con comme bonjour.

"Ere de la Paix et de la Félicité", hein ?? Moi aussi j'aime beaucoup les alpha... Mais je n'aime pas les beta. Les alpha sont meilleurs que les beta... Ca te rappelle rien ? Comme quoi, en 300 ans, le monde n'a pas vraiment évolué, hein, toujours la même merde facho...

hmmm pfffff hurk...

bon, je te laisse, salut... au fait, t'as ptêt pas remarqué, mais on peut pas mourir, ici...

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 4:32

Mazel Tov !

Vous êtes porteurs de l'allèle b du gène 632 du troisième chromosome ! En conséquence, demande au prog un mécadoc de catégorie C et configure le sur 'désintoxication d'urgence.'

Oui, c'est un peu impersonnel. Bon, personnellement vu que j'ai joué au paintball avec des rat-kangourous (pratique, le prog, pour faire revivre des espèce disparues) mes murs ressemblent plus à une décharge un soir de beuverie chez les rebuts mais du moins ça fait de la couleur.

J'ai aussi fait une source, quelques chênes, une licorne et des parterres de fleur. Ce soir, je change la déco : la licorne passe à la broche en brûlant les chênes pour faire le feu. Et je tresse les fleurs pour me faire un hamac.

Si tu veux pas de ma bouffe, franchement, à toi de choisir. Je t'ai dit que c'était un hobby, la cuisine pour moi. Alors avec ce prog nouvelle génération, c'est un vrai plaisir. Ah oui ! Le prog. C'est le nom commun du programme qui permet de faire apparaître les choses. Ils n'étaient pas allé cherché très loin, non ? Bon il fallait dire que le vrai nom était un peu à rallonge, les scientifiques n'ont pas beaucoup d'imagination. A l'origine, c'était : 'machine de création à interférences existencielles relatives de Zoran.'

Allez, repose toi bien. N'oublie pas le mécadoc.

Cordialement,
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 6:21

"Mazel Tov" ? Parce que tu trouves qu'il y a de quoi fêter ça ? Connard.

J'ai pas pris ton truc, j'ai l'impression que ça n'allait faire qu'empirer... Donc j'ai évité. Et oui, si ça t'intéresse, ça va mieux, maintenant, encore fébrile, mais ça va, ouais... En tu t'en fous, alors à quoi ça sert que je te raconte tout ça...

C'est bien, au moins, tu t'occupes... Sauf que les rats-kangourous, c'est quoi ? une espèce mutante suite à une énième attaque nucléaire ? T'en as d'autres des comme ça ? Et puis une licorne, bien sûr ! Bientôt ce sera un poulpe géant, ou le monstre du Loch Ness... Ce qu'il ne faut pas lire, franchement...
C'est bien de parler des gens comme tu le fais... "les rebuts" ! Charmant, vraiment ! Quelle ouverture d'esprit ! Les rebuts ! Génial ! Toi, par contre, non, tu es propre, pur, tu te laves, pas un poil de trop, pas un pet de travers. Putain, mais ça m'écœure de lire des trucs pareils... C'est parce que je suis aussi un "rebut" que tu as cherché à me faire bouffer ta saloperie de médicament ?

Et c'est qui, Zoran, bordel ? Ca t'arrive de répondre, parfois ?

Bonne soirée, ou pas.

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 6:47

Et béh... La politesse ne t'arrache pas la gueule. Ce n'était qu'un peu d'ironie. Mais je peux comprendre que tu sois fâché. Pourtant, tu admettras que ce n'était pas vraiment ma faute : cet allèle est super rare et moi, je ne fais aucun effet secondaire. (et pourquoi je m'en foutrais ?)

Les rats-kangourous étaient une espèce de marsupiaux encore non éteinte à votre époque. ca ressemblait à des rongeurs qui pouvaient sauter. En Australie. Un poulpe géant ! Mais quelle idée superbe ! J'adore ton cynisme. XD

Pour les rebuts, c'est le nom de ceux qui n'acceptent pas le système et cassent leurs bagues ! Je n'y peux rien. D'ailleurs, eux, ils n'ont pas accès au soma. C'est dema faute peut-être, s'il préfèrent vivre dans les égoûts à bouffer des rats plutôt que de vivre paisiblement ?

Quant à Zoran, c'est celui qui a créé et résolu son équation de Zoran qui a amené à la création des progs. En langage matheux, je ne sais pas ce que ça veut dire, en langage normal, ca signifie 'ce qui n'existe pas existe'. Mais je ne te l'avais pas déjà dit ?

Cordialement,
Yannick.

PS : mange des carottes, ca changera ton régime alimentaire, ça te ferait du bien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 25 Jan - 8:47

Nan, la politesse ne m'arrache pas la gueule, effectivement, surtout quand on se fout de la mienne.
Mais puisque tu comprends que je sois fâché, tant mieux ! Après tout, j'ai vérifié ce que je pensais déjà, me permettant à présent de savoir ce que je présupposais... Donc c'est cool ! En revanche, j'ai abusé du lexo, j'ai l'impression de gambader sur des nuages avec plein de couleurs flashy à côté, c'est bizarre...

Ah oué, me suis planté pour les rats-kangourous... Ca me faisait penser aux "rats-singes" du film Braindead. (une daube infâme, mais tellement jouissive)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Putain, je me sens mieux ! Bien mieux qu'avec ton soma, mon ptit gars...

Donc on a des bagues à ton époque ? Même les mecs ? Ca fait pas un peu tapette, quand même ? Et les gens qui n'acceptent pas le système sont exclues, hein ? Mouarf, j'avais raisoooooooooon ! Fous n'êtes gue tes vachos ! Ja ja ja ja ja !
Je suppose que vous avez un grand chef qui oeuvre pour le bien commun, c'est ça ? Ceux qui refusent le système sont des éléments indésirables, les rebuts, normal... On peut pas vraiment discuter chez vous, si ? D'ailleurs, tu te remets à dire des gros mots, je pensais que c'était maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal HAHAHAHAHAHAhahaha

"Ce qui n'existe pas existe" ? Mais c'est la meilleure façon de dire que dieu existe, ou que nos dirigeants ont vraiment beaucoup d'intérêt pour la chose publique ! C'est génial toussa ! Et dire que c'est moi qui fait preuve de cynisme, après... on aura tout vu ! Je veux des cours, je veux des cours !

Bon appétit avec ton poulpe, prisonnier et de ta chambre, et de ton monde totalitaireuh !

Amuse-toi bien héhéhéhéhéhé

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Mar 27 Jan - 10:06

Hello, il a fallu tout ce temps pour que je me documente sur votre histoire de manière un peu plus précise et comprendre ce que tu voulais dire par 'vacho' Je suis allé de 'vacher' à 'vacherin' en terminant sur 'vacherie' !

Car j'ai par la suite compris ton allusion et je trouve que 'vacherie' est ce qui caractérise le mieux tes paroles -puisque tu as un de ces appareils vocaux. De quel droit te permets-tu d'insulter notre société ? Tu n'en connais pas le tiers du quart de la moitié et tu crois pouvoir le critiquer ? J'ai lu une de vos maximes : mieux vaut se taire et faire croire que nous sommes bêtes plutôt que de parler et le confirmer. Médite là dessus !

Je te souhaite plein de petits nuages aux couleurs flashy qui te rapelleront que la densité humaine est nettement plus élevée que celle de l'eau en suspension.

Cordialement (et encore)
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Mar 27 Jan - 10:56

Au moins tu sais te servir d'un dictionnaire, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ai-je critiqué ? Moi ?? Non, non, critiquer, c'est attribuer un jugement de valeur, soit dire "c'est bien, c'est mal" grosso merdo. J'ai juste qualifié votre société du qualificatif le plus adéquat ! T'as vu ? Mon langage s'améliore, super, non ?
La maxime c'est "mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et prouver qu'on en est un", mais je suppose qu'il s'agit d'erreurs de traduction.
Votre société est une société de merde, c'est tout. La mienne n'est pas mieux, tu va me dire, et j'ai comme l'impression que ça commence à peu près à mon époque... nan ? Dis-moi tout, j'aime tant me repaître de la merde humaine, et comme j'ai l'impression que je nage en plein dedans, et que toi tu y barbotes... Allez !

Si jamais tu penses que je me trompes, présente-moi ton monde, ça doit être vachement passionnant...

Des nuages flashy ? Pourquoi j'aurais des nuages flashy ? Tu sous-entends un truc pas net, je crois... ? L'eau en suspension, pouarf ! L'eau tout court, ouais. Avec une densité de 1, je sais pas si tu pourras avoir autant avec un être humain... à moins de l'écrabouiller, peut-être... réduit en bouillie, ça doit être plutôt chouette, non, de la charpie humaine...?

Allez, prends-toi un bon fix de soma, ça ira mieux, t'inquiète ! A plus.

Au fait, c'est moi ou tu fais légèrement la gueule ?

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Mer 28 Jan - 7:56

Bonjour, Gaël.

Il faudra que tu me dise ce qu'est un 'fix' je n'ai pas réussi à trouver cela dans les archives concernant le vocabulaire préhistorique. Mais ne t'inquiète pas, du soma, j'en prendrais désormais à chaque fois que je vois que j'ai un message de ta part.

Car au dernier avis, qualifier une société de la manière que tu as faite, c'est déjà lui porter un jugement de valeur. Que veux-tu que je te dise, au fait ? Tes demandes sont tellement noyés au milieu d'autres choses que j'ai du mal à les repêcher.

Cordialement,
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Mer 28 Jan - 12:08

C'est chouette, on ne se connais pas, tu me méprises déjà... Charmant. A moins que tu me détestes singulièrement ce qui est aussi fort probable... Enfin, pourquoi tu te mettrais à m'en vouloir, hein ?
Après tout, je te déprime, puisque tu prends du soma dès que je te cause...

"Préhistorique" je ne suis pas un brontosaure, ni une chiure de tricératops, je te remercie, mais je crois savoir par Séraph que tu aimes la préhistoire... D'après lui, tu crierais "tuons des dinosaures". C'est vrai que tu aimes tuer des animaux pour t'amuser ? C'est pas bien, mon grand ! C'est même maaaaaaaaaaaaaal ! Mais je m'en fous, en fait.

Je voulais juste que tu me dises comment elle fonctionne ta "société", les règles à ne pas enfreindre, qui sont les plus bô, les plus intelligents, ce genre de trucs...

Enfin bref, fais la tronche si tu veux, j'ai l'habitude qu'on m'oublie ou me qu'on me foute à l'écart, alors te gêne pas, va !

Amuse-toi bien, à plus, peut-être.

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Jeu 29 Jan - 4:55

Non, rassure toi, je ne te méprise pas encore ni ne te déteste mais je saisis parfaitement pourquoi 'on' te met à l'écart.

A croire que ce qui transparait dans tes messages ne soit vraiment qu'une résultante de ton comportement habituel et pas de la situation. A vrai dire, je ne sais pas laquelle des deux solutions est la plus désespérante.

'Préhistoire.' Pour nous, c'est l'anté-an 0 de l'EPF.

Et oui, j'aime pratiquer la chasse de sport. Normalement, je ne fais cela que par hologramme mais comme nous avons la possibilité de faire apparaître des animaux vivants, j'en profite. Autant m'accomoder de ce qui m'arrive. (Que fais-tu de ta journée, toi ?) Et je ne vois pas où est le mal à tuer des choses que 1) je fais apparaître et que 2) je mange. Et en plus, ça me rapelle de vieux souvenirs...

Ma société ? Comment dire ? Merveilleuse ? Vous direz utopiste, je pense. Mais elle est pourtant bien réelle.

Son fonctionnement est basé sur le 'prog'. Il n'est fondamentalement plus nécessaire de travailler la terre pour avoir de quoi se nourrir. Ainsi, chaque citoyen dispose chaque année d'un certain nombre de crédits lui permettant de survivre. Chichement, certes, mais lui permettant de survivre. Si l'on désire travailler alors notre salaire grossit et nous pouvons avoir un meilleur niveau de vie.

La bague dont je te parlais est notre identificateur. Chacun en possède un. Il contient les clés pour payer, nos identificateurs, nos émetteurs et tout ce qu'il faut. Nous pouvons bien sur l'enlever mais sans, ce n'est pas pratique de vivre.

Bien que la criminalité soit presque réduite à zéro, il y a en moyenne cinq à dix MMD par an sur l'ensemble de mon pays. Ces MMD ne sont possibles que grâce aux rebuts qui ont décidés de ne plus porter leurs bagues et vivent dans les égoûts en particulier.

Sinon, quelques règles à ne pas enfreindre...
Procréation sans permis par exemple, le code de Moralité est à ne pas oublier (j'avoues que celui-ci est le plus répendamment rompu ^^'), il y a bien d'autres choses comme consommer du sel, de l'alcool, des produits gras... Tout ce qui nous fait du mal si on veut. Les contacts physiques bien qu'il ne soient pas interdits, ne sont pas très bien vus. Entre deux bons amis ça passe encore mais sinon...

Concernant les plus forts, les plus intelligents. Et bien, dès notre naissance, notre code génétique est enregistré et analysé. Les enfants étudient généralement ce pour quoi ils sont doués et où il peuvent s'épanouir sans difficulté. Certains préfèrent se tourner vers leurs goûts. C'est une perte pour la société mais dès lors qu'ils sont heureux, nous les laissons faire.

Cordialement (quoique : j'attends tes sarcasmes),
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Jeu 29 Jan - 7:51

Haha !

Encore un qui se dit "je comprends pourquoi on te repousse, sale con, vu comment tu te comportes" et qui s'est jamais dit que l'ordre de causalité (t'as vu ? j'ai aussi du vocabulaire, on dirait pas, comme ça) pouvait être inversé. Enfin on s'en branle, tu m'a foutu en rogne à tirer des plans sur la comète, comme ça.
Mon comportement à présent est ce qu'il est, j'ai mes raison, toi les tiennes, eux les leurs, on s'en fout et les moutons seront bien gardés.

OK ?

Merci.
Ou pas, merde à la fin. Si j'avais su que j'allais tomber ici, j'aurais agi autrement, bordel.

Utopiste ? Ouais, selon More, ptêt... Mais putain, ça fait un peu prison, votre truc ! Faut pas baiser, faut pas se rouler des pelles, à peine se tripoter... Vous êtes tous castrés, ou quoi ? Vous pouvez vous tripoter seuls, au moins, ou bien il faut aussi une autorisation spéciale pour bénéficier d'un "permis de répandre sa semence aux quatre vents" ?
Tu t'es jamais dit qu'avec ta bague, n'importe qui haut placé pouvait savoir où t'étais ? Tain, ils ont commencé, chez nous, avec les "personnes représentant un danger" - mon cul, oué ! Le danger, on le fixe comme on veut, et n'importe qui n'est pas d'accord avec le pouvoir se fait enfiler aussi sec !

Enfin... on voit les déviances, hein... C'est quoi MMD ? C'est quoi ce code de moralité ? Y'a des trucs que vous ayez le droit de faire, mis à part obéir sans vous poser de questions, comme des petits poissons rouges ?

Enfin bref...

Pour en revenir à toi, tu butes ce que tu veux, c'est juste que Séraphin semblait choqué que tu tues des animaux, et vu ce qu'il a dit, ça faisait carrément "Je suis Yannick et je vais tous les tuer". Après, c'est peut-être une chochotte, hein, c'que j'en sais...

"Cordialement" ouais, je me soigne et je fais des efforts, tu vois ça ? Ouais, pas besoin d'applaudir...

Allez, salut.

Gaël

Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Jeu 29 Jan - 9:27

Et dans ton monde alors ? Racontes-moi un peu...

Pas cordialement, donc,
Yannick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Jeu 29 Jan - 11:49

Pouarf, tu fais la gueule mon Yannick ? Héhéhé, faut pas se vexer pour si peu, j'donne que mon point de vue, hein, après, t'en fais ce que tu veux, tu peux même te torcher le cul avec, si t'y tiens ! En même temps, ça arrive très souvent, ça...

Mon monde est moche, gris, et on a un connard qui nous dirige. Je pense que ça résume bien la situation. Si t'es pas avec les officiels, tu te fais flinguer. Si tu penses pas comme il faut penser, tu t'fais flinguer. Si tu pètes de travers, tu t'fais flinguer. En gros, on a un bô monde, tout joli, où on nous dit ce qu'il faut penser... Ca doit venir de là votre absence de sel, gras, sucres... Nous, on met ceux qui bouffent pas comme il faut à l'écart, ceux qui fument, à l'écart, ceux qui boivent, à l'écart, ceux qui pensent, à l'écart, et on leur met des colliers, pour pouvoir les suivre.

Mais c'est venu comme il fallait, hein ! Après un peu de tapage sur l'insécurité, sur "comment il faut niquer tous ces connards qui abusent de nous dans notre dos" mes con-génères ont voté pour le plus populo, qui leur faisait miroiter tout plein de promesses comme "tout le monde dormira tranquille" ou "dehors les indésirables". Ca vient vite ces conneries, tu sais... Et tout le monde applaudit. Et tout le monde pense qu'il vaut mieux ça qu'autre chose...

Ils seraient près à vivre comme des moutons pourvu qu'ils aient à brouter plutôt que de galoper dans les champs. Quelles peuplades de merde, serviles.
Après on se demande pourquoi y'en a qui veulent pas vivre... Tu sais ce qu'ils font de nous ? Ils nous foutent sous camisole chimique, et nous traitent comme des déviants, des biges qui peuvent pas s'intégrer... des corps polluants, j'ai même entendu. C'est charmant, hein ?

Ahlàlà, je commence à dire n'importe quoi, ça doit être l'heure, hein, ouais, c'est ça.

Bon, à toi de répondre maintenant, j't'avais posé des questions, putain, fais un effort.

"Cordialement" si t'insistes vraiment pour qu'on ait l'air cul-pincé...

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aucun]   Dim 1 Fév - 6:04

Alors soulagé ? Il paraît que tu pètes les plombs ? (je cite, les mots ne viennent pas de moi...)

Bon bin pas de cordialement alors puisque tu n'en veux plus,
Yannick.

Ps : suite à ton message précédent la question m'ait venu à l'esprit, combien de coliers as-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aucun]   

[Aucun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant